Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic du paranormal

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud

Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 16:42

Allez, déchenez vous, le triangle des bernudes, la zone 51, les OVNI ...


Qui croit a ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 16:47

Des ovnis dans le désert US

À environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada, la carte officielle devient soudainement muette. Rien de ce qui se trouve dans cette zone n'y est mentionné: pourtant, il y a des montagnes et des ravins impressionnants, des bâtiments de bonne taille ainsi qu'une immense piste d'envol longue de 9,5Km. Mais rien de tout cela ne figure sur la carte. Sur un territoire de la taille de la Suisse, il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.
L'accès à cette zone est interdit. Des panneaux placés à ses limites indiquent que "l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus". En outre, l'espace aérien surplombant l'endroit est le plus inviolable des Etats-Unis. Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada, plus communément appelé Zone 51 (Area 51), suivant l'ancienne désignation officielle du lieu.
La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Tout ou partie serait extraterrestre !

UNE TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE ?

Topic du paranormal Ovni

Les autorités américaines montrèrent en effet un embarras évident lorsqu'un ancien technicien du site allégua qu'il existait une activité ovni au-dessus de la Zone 51. Pour compléter cette très surprenante déclaration, cet informateur ajouta et qui plus est l'aviation américaine travaillait activement avec la technologie extraterrestre. C'est sur un plateau de télévision, en mai 1989, que Bob Lazar fit ces déclarations. Cet informateur devait savoir de quoi il parlait : Lazar avait occupé, sous contrat, un poste de scientifique sur la base pendant cinq mois à partir de décembre 1988. Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d'examen de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre à ses propres fins. Quand Lazar fit ce témoignage public, il opéra dans l'ombre : il se présenta sous un nom d'emprunt, "Denis", et sa voix fut modifiée électroniquement. Cette prudence lui était dictée par le fait que sa femme et lui avaient déjà fait l'objet de menaces de mort. Les précautions prises eurent peu d'effet : dans les jours suivant l'interview, les menaces de mort se succédèrent et on tira des coups de feu sur sa voiture. En novembre de la même année, afin de prévenir ce genre d'incidents, Lazar décida de jeter le masque. À cette occasion, il donna plus de détails encore, décrivant notamment le site ultra secret "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose (voir carte), lieu où les engins extraterrestres étaient remisés. Il précisa les fonctions qui avaient été les siennes sur ce site : au sein d'une équipe de 22 ingénieurs, il avait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion des ovnis.

À L'INTERIEUR DU S4

Selon Lazar, le S4 était un vaste complexe souterrain occupant la surface d'une chaîne de montagne entière. Au début, il pensait travailler sur une technologie humaine très avancée. Mais lorsqu'il pénétra à l'intérieur de l'un des disques, il acquit la conviction que tout cela venait d'un autre monde car ni la forme, ni les dimensions ne semblaient provenir de la main de l'homme. "Il n'y a pas de joint physique, pas de soudure, ni boulons, ni rivets apparents" dit Lazar. "Tout objet présente une sorte de bord arrondi, comme s'il avait été moulé dans la cire, chauffé, et ensuite refroidi". Poursuivant ses descriptions, Lazar fait état de hublots, de voûtes et de tous petits sièges hauts de 30 cm. Quant à ce qui avait été identifié comme l'unité de propulsion, il s'agissait d'un objet de la taille d'un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité traversant l'engin par une tuyère verticale.

La documentation que Lazar put consulter par ailleurs confirma ses soupçons. Il y trouva sur le site une masse étonnante d'informations relatives aux ovnis, y compris les images d'une autopsie de petits êtres grisâtres et chauves. D'après les documents compulsés par Lazar, ces extraterrestres étaient répertoriés comme venant du système stellaire Zeta Reticulli. Il y était également question d'un incident survenu en 1979, au cours duquel des extraterrestres avaient tué des gardes de la sécurité et un scientifique de la base. À la lumière de ces éléments, il ne faisait plus aucun doute pour Lazar qu'il s'agissait l à "d'engins extraterrestres, fabriqués par une intelligence extraterrestre, avec des matériaux extraterrestres". Lazar n'affirme pas catégoriquement avoir vu des extraterrestres au S4. Mais il assista en revanche à une scène étrange. Passant un jour devant une pièce dont la porte était ouverte, il vit deux hommes en blouse blanche "regarder vers le bas et s'adressant à un petit être aux longs bras... Ce fut une vision brève. Je n'ai aucune idée de ce que cela pouvait être", dit Lazar.

INFORMATIONS FIABLES ?

Lazar emploie-t-il des clichés sur les ovnis pour se faire un peu de publicité ou peut-on croire ce qu'il raconte ? Plusieurs éléments viennent toutefois corroborer ses affirmations. D'après George Knapp, qui interviewa Lazar à la télévision, plus d'une douzaine de personnes se sont depuis manifestées pour compléter et étayer ses propos. Knapp a ainsi pu filmer le témoignage d'un homme ayant dirigé plusieurs programmes militaires de grande ampleur à la base Nellis. Ce témoin prétend que les autorités disposent d'extraterrestres et de leur technologie depuis les années 50. Hélas, cette bande vidéo ne pourra être visionnée qu'après la mort de cet homme. Aucun des autres témoins n'accepte de se montrer au jour car ils craignent des représailles.

MENACES DE MORT

Un journaliste d'une autre chaîne de télévision qui souhaitait enquêter sur la Zone 51 se heurta aux même réticences. Un ingénieur électricien qui affirmait avoir vu une soucoupe volante se déclara prêt à participer à une émission télévisée. Mais il se ravisa après avoir constaté la présence d'individus, vêtus de sombre, stationnant nuit et jour dans des voitures près de son domicile. Un autre témoin reçut des menaces directes. On lui dit : "Nous savons que vous voyagez beaucoup, et ce serait tellement dommage que vous ou votre famille ne soit victime d'un accident". Si l'on observe Lazar dans ses prestations télévisuelles, il apparaît comme une personne posée, calme et sans prétentions. Il ne s'avance pas sur des domaines qui ne lui sont pas familiers. Il a de plus toujours avancé la même version des faits - chose difficile et rare en matière de faux témoignages. Toutefois, sa crédibilité peut être mise en doute car il soutient être titulaire de diplômes délivrés par deux universités américaines prestigieuses, sans jamais en avoir apporté la preuve. Par ailleurs, il a connu une faillite commerciale et a été condamné à des travaux d'intérêt général pour avoir participé à la gérance d'une maison close. On peut également s'interroger sur les motivations de Lazar. Selon lui, il a décidé de parler parce que garder le silence aurait été une insulte à la science et aux citoyens américains. Ces nobles intentions ne l'ont pas empêché de vendre ses dessins d'engins extraterrestres sous forme de maquettes, et d'en céder les droits pour un film racontant son aventure. Mais gagner de l'argent n'est pas un crime, surtout aux Etats-Unis, et les quelques taches sur son passé ne signifient pas qu'il soit foncièrement malhonnête. Quoi qu'il en soit, un doute subsiste sur la véracité de certains de ses propos. Lazar affirme par exemple que, de 1982 à 1984, il a travaillé au Laboratoire National de Los Alamos au Nouveau-Mexique, dans le cadre de l'Initiative de Défense Stratégique "Guerre des Etoiles". Le journaliste George Knapp enquêta à ce sujet, et s'aperçut que le nom de Lazar figurait bien à l'époque sur l'annuaire du laboratoire de Los Alamos. Mais le fait a été catégoriquement démenti par les autorités militaires: selon elles, il n'y aurait aucune trace d'un tel engagement. En revanche, le gouvernement n'a jamais nié que Lazar avait travaillé à la Zone 51, ce qui est confirmé par ses déclarations d'impôt.

CONFIRMATION VIDEO ?

D'autres données accréditant les dires de Lazar ont été récemment produites. En 1995, une société cinématographique allemande diffusa une cassette vidéo, Secrets du Monde Noir, dans laquelle plusieurs témoins confirment que la Zone 51 est le théâtre d'une activité pour le moins étrange. Par exemple, Norio Hayakawa, cameraman de la télévision japonaise, resta éveillé toute une nuit afin d'entrevoir un ovni décollant de la Zone 51. Il filma en effet un objet lumineux planant au-dessus des montagnes et à travers le ciel. L'analyse du film fait dire à Hayakawa que l'objet n'était "certainement pas un avion de type classique". Beaucoup d'autres films montrent à peu près la même chose: un objet extrêmement lumineux se déplaçant à une vitesse incroyable et effectuant des manœuvres aériennes impossibles. L'un de ces objets s'est même approché d'une équipe de la télévision de la NBC : les journalistes sont revenus avec des brûlures proches de l'irradiation. Un autre reporter a réussi à s'introduire à l'intérieur du S4, et a pu filmer une salle remplie de grands récipients dans lesquels, selon lui, étaient stockés des cadavres d'extraterrestres.

La cassette vidéo allemande présente deux soi-disant ovnis : l'un ressemble fort à un avion à réaction classique volant à basse altitude, l'autre est en fait une séquence mal montée d'un avion en piteux état. Par ailleurs, des spécialistes en aéronautique, tel l'écrivain Jim Goodall, affirment qu'au moins huit programmes de vols spatiaux sont en cours sur la Zone 51. Ces Black Programs, projets ultra secrets au budget annuel estimé à 35 milliards de dollars, on permis au bombardier furtif Stealth (furtif) de voir le jour. Et l'on sait qu'ils incluent des essais d'avions-sondes sans pilotes dont la vitesse et la maniabilité pourraient facilement faire croire qu'il s'agit de soucoupes volantes. Cette probabilité n'explique pas tout. Goodall fait état d'engins silencieux et incroyablement rapides (l'un d'eux, suivi par le Federal Aviation Administration Center, filait à 16 000 Km/h, soit environ treize fois la vitesse du son) et s'interroge légitimement sur la compatibilité entre de telles vitesses et la technologie humaine. Goodall interviewa un ancien ouvrier de chez Lockheed qui affirma: "Nous possédons des engins dans le désert du Nevada qui feraient baver d'envie Georges Lucas". Egalement interrogé par Goodall, Ben Rich, ancien président de la Lockheed Advanced Development, déclara : "Oui. Je crois fermement que les ovnis existent". Lazar indique que ceux qui travaillent au sein du S4 portent des badges portant le nom de code "Maj". S'agit-il du Majestic 12, le groupe ultra secret de recherche sur les soucoupes volantes créé par le président des Etats-Unis en 1947 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 17:06

Roswell : de 1947 à aujourd'hui

Que s'est-il vraiment passé dans le désert du Nouveau-Mexique en 1947 à Roswell ? L'US Air Force annonce officiellement avoir récupérer une soucoupe volante avant de se rétracter. Ce simple événement va hisser l'affaire Roswell au rang d'un mythe légendaire, nourri au début des années 90 par le film controversé de l'autopsie de l'extra-terrestre de Roswell.
Le cas Roswell est devenue depuis, la plus célèbre affaire de crash d'ovni et d'extra-terrestres retrouvés, grâce aux témoignages de Jesse Marcel Jr, Glenn Denis, Kevin Randle, et de nombreux autres acteurs et témoins de cette affaire.

Pourtant l'affaire Roswell continue de laisser planer le doute. Encore aujourd'hui, des commissions d'enquêtes se penchent sur cette affaire et l'on apprend que toutes les archives relatives à cette affaire auraient été détruites, contrairement aux règles gouvernementales.

Jesse Marcel a dit que les débris que l'on peut voir sur cette photo, ne sont pas ceux qu'il avait déposé au même endroit, quelques minutes plus tôt. Mais il est déjà trop tard pour s'en plaindre, ses supérieurs hiérarchiques font entrer les journalistes et c'est à cet instant précis que cette photo est prise.
Le lendemain la photographie paraît dans les journaux et la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Jesse Marcel est soumis au secret militaire, il ne pourra plus jamais parler de cette affaire à personne.
Mais quelques années plus tard, il en parle à sa propre famille, insistant sur le fait que ce jour là, ses supérieurs avaient dissimulé les vrais débris dans une autre pièce et que ceux qu'il avait ramassé à Roswell n'y ressemblaient pas du tout.
Selon lui, ces débris venaient vraiment d'une soucoupe volante crashée.
Bref, tout dans cette affaire ne tourne pas rond. Comme le fermier qui a retrouvé les premiers débris de l'ovni présumé. Ce dernier a soudainement eu les moyens de se payer une nouvelle ferme et un nouveau terrain…

Aurait-on acheté son silence ?

Son histoire est celle d'un fermier, pauvre, qui retrouve dans son champs des débris réellement étranges. Plusieurs jours après l'incident, les militaires entrent en contact avec lui. A partir de là, sa version va complètement changer. Les militaires américains l'auraient-ils forcé à donner une version moins embarrassante pour les autorités ?
Même une radio locale qui avait enregistrée son interview n'obtiendra pas l'autorisation de la diffuser. L'armée donnera un ordre stricte au patron de cette station de radio, lui disant que si l'interview était diffusée, il perdrait son job et l'autorisation d'émettre.
En somme, tous les témoins de cette affaire on soit étés menacés, soit achetés par les militaires pour garder le silence. Ajoutez à ça que les informations relatives au crash de Roswell auraient toutes étés détruites et vous obtenez un superbe complot militaire.

Le plus étrange, si vous regardez de prêt l'histoire des agences de sécurité américaines, c'est qu'en 1947 il y a eu énormément de changements dans le F.B.I et la C.I.A. C'est même en 1947 que le groupe Majestic 12 aurait été créé. Il faut croire que quelques personnes, à l'époque, commençaient déjà à payer le prix du silence. Plusieurs personnes au F.B.I et à la C.I.A auraient été remplacées de leurs postes respectifs, d'autres y auraient pris leurs places.

Décidément, ce ballon météo fait des ravages !

À l'époque, des OVNIs étaient déjà signalés et captés par les radars.

Topic du paranormal RADAR1
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 17:08

L'analyse d'un débris qui proviendrait du Crash de Roswell


Est-ce un matériau extraterrestre ?

« Nous avons démontré que ce matériel révèle des variations significatives des normes de composition isotopique trouvées sur Terre et devrait être considéré comme d'origine extraterrestre. » Dr. Russell Vernon-Clark

Le 4 juillet 1997 au matin, dans une salle de Roswell, Nouveau-Mexique, des centaines de journalistes de la presse d'information et d'autres auditeurs intéressés se sont réunis pour ce qui était annoncé comme une conférence de presse sur l'investigation scientifique d'un objet présumé avoir été récupéré lors de l'accident d'un ovni près de Roswell en 1947.
L'orateur principal, le Dr. Russell Vernon-Clark, chimiste de l'université de Californie, San Diego, a lu son rapport préparé d'avance, et a immédiatement quitté la salle, frustrant beaucoup de journalistes qui auraient voulu le questionner. Néanmoins, les résultats donnés par M. Vernon-Clark représentent assurément la plus grande surprise de la semaine du festival appelé Rencontre 97 de l'ovni de Roswell.
Paul Davids, producteur de film à Los Angeles, a ouvert les débats sur le thème de l'incident de Roswell, puis a passé la suite à l'hypnothérapeute de Houston, Derrel Sims. C'est Sims qui avait acquis l'objet prétendu extraterrestre et qui, avec l'aide du producteur de télévision Christopher Wyatt, avait organisé l'exploration scientifique de l'objet.

Plan d'investigation de l'objet façonné :

- Les Critères
- L'Objet façonné
- L'exploration étude spectrométrique
- ICP/MS
- SIMS
- ICP/OES
- Les Données
. Nickel
. Zinc
. Argent
. Silicium
. Germanium
- Conclusions

Extraits de l'intervention de Derrel Sims :

« Nous sommes ici aujourd'hui pour rendre public les résultats de l'étude en laboratoires, les conclusions scientifiques et la chaîne d'évidence de ce qui est, sans doute, une des plus extraordinaires découvertes de notre temps.
Avant de commencer, je voudrais remercier en premier mon collègue, le Dr. Roger Leir, et le producteur Chris Wyatt. Je voudrais également remercier le Dr Russell Vernon-Clark, qui est avec nous ici aujourd'hui, pour sa patience pendant le long processus d'évaluation et pour son courage à se proposer pour cette recherche.
En août 1995, j'ai été contacté par un homme qui prétendait posséder ce qu'il disait être des «fragments de débris » provenant de l'accident de Roswell de 1947. Après l'avoir rencontré, nous avons commencé une large investigation sur l'histoire de ce matériel et les faits rapportés par la source. Ensuite, nous avons appris que ce matériel avait été gardé secret pendant presque 50 ans par crainte du ridicule et de représailles.

Avant de recevoir les résultats de l'étude de métallurgie préliminaire, nous ne pensions pas la source croyable et le matériel digne de recherches ultérieures. Ces résultats préliminaires suggéraient que ce débris était assez unique par sa composition et sa structure pour exiger notre attention et en promouvoir l'étude en laboratoire.
Nous avons alors pris possession du matériel. Il fut d'abord fragmenté pour en conserver une part et distribuer le reste à des laboratoires et des scientifiques à travers le pays. La procédure d'évaluation a alors commencé. Avant de considérer qu'un matériau ou un objet travaillé peut être considéré comme un artéfact extraterrestre, trois caractéristiques principales doivent être satisfaites.
D'abord, l'étude doit fournir des résultats concluant que la composition élémentaire du matériel est d'origine extraterrestre et ne peut pas provenir de ce monde. Deuxièmement, il doit avoir une structure uniforme. Et troisièmement, les études en laboratoire doivent prouver que le matériel est manufacturé et non pas formé par la nature. C'est-à-dire, ce ne doit pas être une météorite ou un fragment de météorite.

C'est la première fois qu'un débris de Roswell est montré au public. Après un an et demi de recherche intensive, des scientifiques de tous les États-Unis ont conduit une batterie d'essais en laboratoire qui concluent que le matériel que vous avez devant vous est manufacturé, est structuré, et d'origine extraterrestre.

Topic du paranormal Debris-1
L'objet façonné prétendu extraterrestre

Topic du paranormal Debris-2
Gros plan de l'objet façonné à coloration peu commune

Ce morceau de débris mesure approximativement 3,70 x 1,85 x 1,60 cm. La surface frontale montre une courbure à deux niveaux et une décoloration provoquée par une exposition à une chaleur extrême. Cette décoloration s'étend de l'indigo au vert foncé.
Que le thème de l'intelligence extraterrestre soit ou non dans votre système de croyances, l'évidence scientifique sur le matériel présenté, combinée avec l'histoire des débris, nous a conduit à la conclusion que quelque chose d'origine extraterrestre, qu'un aéronef se soit crashé ou non, était de fait présent dans le désert près de Roswell en juillet 1947. »
A ce moment Derrel Sims présente le Dr. Russell Vernon-Clark et lui laisse le podium. Le texte complet des commentaires du Dr Vernon-Clark suivent :

Commentaires de Russell Vernon-Clark :

« Bonjour. Mon nom est Dr. Russell Vernon-Clark. Je suis un scientifique actuellement utilisé par l'université de Californie, à San Diego et je possède un doctorat en chimie.
Depuis un an et demi, j'ai été, à titre privé, impliqué dans l'investigation et l'analyse du matériel que vous a décrit Derrel, et je suis ici pour présenter les résultats des tests et de l'analyse conduits jusqu'ici sur ce matériel par des scientifiques à travers les États-Unis.
Au moyen de tests complets - qui incluaient une spectroscopie induite couplée de masse et à plasma et la spectroscopie de masse ionique secondaire - nous avons établi que ce matériel révèle des variations signifiantes des normes de composition isotopique trouvées sur la Terre et devrait être considéré comme d'origine extraterrestre. De plus, en utilisant la spectroscopie induite couplée à émission optique et à plasma, il a été établi que ce matériel devait être considéré comme manufacturé, comme n'étant pas d'origine naturelle.

Il est bien connu que toute la matière est composée d'atomes. Un atome se compose d'un noyau entouré par un nuage d'électrons. Tous les noyaux, autre que l'hydrogène le plus simple (un proton), sont composé à la fois de protons et de neutrons.
Les atomes qui ont le même nombre de protons appartiennent tous à un même élément, comme l'aluminium ou le carbone. Quand le nombre de protons, entre deux atomes ou plus, est le même mais que le nombre de neutrons est différent, ces atomes s'appellent des isotopes. Par exemple, un isotope du carbone à six protons et six neutrons est appelé carbone-12. Un autre isotope à six protons et sept neutrons est le carbone-13. Le carbone naturel sur Terre est un mélange de 98,9% de carbone-12 et 1,1% de carbone-13. Cela est vrai pour tout les carbones d'origine terrestre naturelle.

Si un échantillon de carbone s'avérait être un mélange à 50% de carbone-12 et 50% de carbone-13, nous devrons conclure que l'échantillon n'est pas d'origine naturelle terrestre.
J'ai personnellement conduit le premier ensemble d'étude des rapports isotopiques en utilisant la spectroscopie induite couplée de masse et à plasma ou ICP/MS pour faire court. L' ICP/MS est utile pour déterminer la composition élémentaire et les rapports isotopiques d'une gamme extrêmement grande d'éléments. Dans le cas de 'artéfact, l'échantillon a été dissous dans un mélange d'acides nitrique et fluorhydrique. Le matériel a ensuite été pulvérisé dans un plasma d'argon ce qui sépare les ions atomiques.
Les ions sont accélérés dans un spectromètre de masse pour séparation et détection. Vous comptez en effet le nombre de noyaux atomiques qui correspond à un isotope spécifique.

Parce que notre temps est limité aujourd'hui, je sauterai les complexités de l'analyse et des données et vous donne une brève vue d'ensemble des résultats de l'ICP/MS. Tous les isotopes que j'ai choisi d'analyser étaient présents sous forme de traces.
L'analyse que j'ai conduite a découvert les anomalies isotopiques suivantes. Commençons par le nickel.

Composition isotopique de l'échantillon :

Le Nickel
Le nickel a cinq isotopes stables, nommés 58, 60, 61, 62 et 64. Le Dr Vernon-Clark a examiné trois de ces isotopes, remarquables dans le graphique ci-dessus et le diagramme ci-dessous. Les résultats ne tiennent pas compte du nickel 58 ni du 64 qui pourraient avoir été présents dans l'échantillon. Ainsi, les valeurs numériques de chaque isotope sont exprimées en tant que « rapports relatifs » plutôt que les vrais taux en pourcentage de chaque isotope dans l'échantillon. -- Nouvelles Cni

Deux des isotopes du nickel présents étaient de masses 60 et 61. Sur la Terre, les taux naturels de ces isotopes du nickel sont respectivement de 26,1% et 1,13%. C'est-à-dire un rapport d'environ 23 / 1.

Dans le matériel examiné, le rapport est dramatiquement diminué à 5 / 1, c'est-à-dire 4 fois moins ! Ceci est sensiblement différent des taux isotopiques du nickel terrestre.

Le Zinc
Le zinc a cinq isotopes stables, de nombres 64, 66, 67, 68, et 70. Le Dr. Vernon-Clark a examiné deux de ces isotopes, évalués comme noté dans le graphique ci-dessus et le diagramme ci-dessous. Les résultats ne tiennent pas compte de tout zinc 67, 68 ou 70 qui pourrait avoir été présent dans l'échantillon.

Ainsi, les valeurs numériques de chaque isotope sont exprimées comme « des rapports relatifs » plutôt que les vrais taux pour cent de chaque isotope dans l'échantillon. -- Nouvelles de Cni ]

Les deux isotopes du zinc examinés dans ce matériel étaient de masse 64 et 66. Sur Terre, les taux naturels du zinc pour ces deux isotopes sont respectivement de 48,6 % et 27,9 %. C'est un rapport d'environ 7 / 4. Dans le zinc de l'objet de Roswell, ce rapport est inversé à 4 / 9 ! C'est encore sensiblement différent du zinc terrestre.

L'argent
L'argent n'a que deux isotopes stables, tous les deux ont été examinés par le Dr. Vernon-Clark. Bien que mentionnés « rapports relatifs » dans le graphique ci-dessus et le diagramme ci-dessous, les valeurs numériques des deux isotopes argent sont équivalents au vrai pourcentage quantitatif pour le pourcentage dans l'échantillon. -- Nouvelles Cni

Finalement, il y avait deux isotopes d'argent stables dans le matériel, Ag 107 et 109. Ces isotopes sont trouvés sur Terre dans un rapport proche de 1/1. Le rapport de ces isotopes argent dans l'échantillon était de 1/2. De nouveau, c'est une différence significative avec l'argent terrestre isotopique.

En raison de la taille de l'échantillon, j'ai dû en tenir compte, et parce que l'on a utilisé la méthode à double insu, c'est-à-dire que je n'avais aucune idée de l'origine du prélèvement et de sa composition, j'ai fortement insisté pour que plus d'essais soient entrepris pour corroborer ces résultats et pousser l'étude de la composition élémentaire du matériel.

Mes conclusions et recommandations primitives ont mené à une deuxième série d'études. La spectroscopie de masse ionique secondaire, ou SIMS, analyse était réalisée par un collègue d'un autre grand centre universitaire de la côte ouest. Avec cette méthode, l'échantillon est bombardé par les ions et la surface du matériel est « pulvérisée » au loin. Ce matériel est accéléré dans un spectromètre de masse pour la séparation et la détection. De nouveau, vous pouvez, en effet, compter le nombre de noyaux atomiques correspondant à un isotope spécifique.

Le germanium
Une variation semblable a été trouvée pour le germanium avec l'isotope de masse 72 dans l'échantillon examiné dominant à 94% du germanium total. Le germanium naturel d'origine terrestre a seulement un taux de 27% pour cet isotope.

Le germanium 75 est radioactif avec une demi vie très courte. Sa présence dans l'objet est donc anormale. Il peut s'agir d'une erreur dans l'étude ou d'un sous-produit d'un autre isotope instable de l'échantillon étudié. - Nouvelles Cni. ]

La spectroscopie induite couplée à émission optique / plasma ou ICP/OES a été menée sur le matériel par un laboratoire privé du Texas. C'est par cette étude qu'on a déterminé que le matériel était très probablement manufacturé et non d'origine naturelle.

L'ICP/OES est utile pour déterminer la composition élémentaire pour une gamme extrêmement grande d'éléments. L'échantillon est pulvérisé dans un plasma d'argon qui isole les ions atomiques. Ces atomes sont excités par l'énergie du plasma et émettent un rayonnement électromagnétique ou lumière, avec des longueurs d'onde (couleurs) spécifiques de chaque élément. Cet instrument ne fait pas de différence entre les isotopes.

La composition de ce matériel a été trouvée être du silicium à plus de 99%.
Par conséquent on doit considérer que ce matériel est à la fois manufacturé et d'origine extraterrestre.

Gardez s'il vous plaît dans l'esprit qu'en dépit de la discussion prolongée et des descriptions de technique scientifique, ces travaux de laboratoire sont extrêmement précis. Dans le cas de l'ICP/MS et de la SIMS, nous regardons pratiquement à l'intérieur de l'atome au niveau du noyau et nous pesons son contenu. Simplement dit, ces études ont de loin un taux d'erreur moindre, si vous pardonnez l'analogie, que souvent l'étude la plus sophistiquée de recherche d'ADN réalisée aujourd'hui.

Tandis que les résultats de ces études sont étonnants, le processus d'évaluation continue. Des fragments du matériel ont déjà été remises à d'autres membres de la communauté scientifique et l'analyse objective continue. Actuellement, les données brutes et les conclusions de ces études sont en train d'être compilées et seront soumises à une publication à référés quand le restant de l'évaluation sera terminée. » [conclusion du Dr Vernon-Clark. ]

NOTE: Les nouvelles de CNI donnent ces informations dans l'intérêt du public et de la discussion, à l'invitation directe de Derrel Sims et de Christopher Wyatt. En préparant cette page, nous avons à plusieurs reprises consulté le Dr. Vernon-Clark sur ses données pour assurer l'exactitude de notre présentation. Nous resterons en contact constant avec les éléments de ces recherches et nous rapporterons les nouveaux développements au fur et à mesure de achèvement.

_________________
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 17:08

Crash à Roswell : La Connexion Los Alamos

Une visite au Musée International d'OVNI (International UFO Museum) à Roswell, N.M., pousserait à croire que le présumé crash d'un OVNI près de cette ville, en juillet 1947, était un vrai événement extraterrestre. Au moins six vidéos s'alternant, et de nombreuses expositions, et des bandes audio explorent le témoignage de témoins oculaires et une forte preuve indirecte d'un crash extraterrestre, la récupération et l'opération de camouflage par de hautes autorités militaires.

Plusieurs des pilotes de l'époque, à la Roswell Army Air Base, déclarent sur bande que dans les quelques jours suivant l'incident, ils se sont envolé avec des débris à Fort Worth Army Air Field, à Washington, D.C., et à Wright Field (Dayton, Ohio). Trois vols ont aussi été faits à Los Alamos, N.M. Bien sûr ces vols non prévus, dit de traîner des débris d'un crash, ne prouvent pas qu'un véhicule extraterrestre a été récupéré ou dissimulé à Roswell. Ce que les vols prouvent est que le crash a été pris au sérieux par le commandant de Base à Roswell et son intelligence et du personnels aériens au niveau local.

S'ensuit maintenant une histoire de Roswell et Los Alamos qui peut expliquer les trois vols faits du Roswell Army Air Field à Los Alamos le 9 juillet 1947, quelques jours après le crash. Cette histoire est de Carol Syska, ancienne directrice du UFO Museum à Roswell (Musée d'OVNI) pendant 1999 et la plupart de l'année 2000.

Carol était une secrétaire de groupe et la directrice de division du budget à Los Alamos pendant presque 30 ans.
Elle a pris sa retraite en 1988 et déménagé à Roswell, N.M., pas loin de la ville où elle est née et grandit. Carol entendit parler d'OVNIs, pour la première fois, lorsqu'elle habita en Californie au début des années 1950, aboutissant à un intérêt des OVNIs en général. Un jour à Los Alamos, elle a lu qu'un rapport contenant de l'information sur les OVNIs, était disponible dans la bibliothèque du laboratoire. Cela lui sembla intéressant. Elle commanda le rapport. Elle a lu un livret, intitulé Projet Blue Book, qui contenait quelques commentaires à propos de débris d'un véhicule accidenté étant envoyés à Los Alamos pour des analyses.

Dans ce temps-là (1962), Carol travaillait au Lab with the NonDestructive Test Group (NDT). Son patron, un scientifique ayant plus d'ancienneté, était le chef du NDT et avait été avec le Lab depuis le début du Manhattan Project. S'il y avait eu des analyses ayant été faites sur des débris de crash, le patron de Carol saurait à propos des analyses et la vérité du crash à Roswell.

Carol est allée au bureau de l'homme et lui a montré le rapport.
Elle a demandé, "Est-ce vrai ?"
Le patron de Carol, d'une façon habile en affaires, a répondu, "Quel est le niveau de votre "security clearance" ?"
Carol a dit, "Monsieur, vous savez aussi bien que moi ce que c'est."

(Carol m'a dit que dans ce temps-là, elle détenait un "clearance" Q.
Un "clearance" Q est un très haut "National Security clearance".)

Le patron de Carol, après une pause, a dit, "Bien, avez-vous le besoin de savoir ?"
Carol a dit, "Crois pas," et s'est dirigée vers la porte.
Le patron de Carol a dit, "Juste une minute."
Après une autre pause, il a ajouté, "Je vous conseillerais de lire tout ce que vous voyez à propos de ce sujet."

C'était la fin de la conversation. Carol n'a jamais de nouveau rediscuté la question avec son patron, le scientifique ayant plus d'ancienneté, qui est maintenant décédé. Mais Carol croit que le scientifique lui a donné une indication de la vérité.

L'histoire de Carol se poursuit. Une après-midi au début des années 1980, Carol était en co-voiturage avec trois hommes, s'en allant à la maison, quand un d'entre eux a indiqué une lumière brillante dans le ciel à un angle d'environ 45 degrés au-dessus de l'horizon. Le soleil s'était déjà couché derrière les montagnes.

"Nous avons tous regardé la lumière, qui ne se déplaçait pas. Tout à coup, elle est tombée d'environ 20 degrés et a fait un virage en angle droit vers l'est et est partie dans un clignement des yeux. Un camarade a fait une remarque, ' Je viens de sortir de l'Air Force (armée de l'air), il y a trois mois, et nous n'avons rien comme ça! ' Nous n'avons jamais parlé à qui que ce soit de cet incident," commenta Carol. "Nous n'avons pas voulu nous ridiculiser."

Après la retraite du Laboratoire, Carol a joint le personnel du Roswell UFO Museum.
Lors de la première visite de Carol au Musée d'OVNI, elle a vu une lettre du Secretary of the Air Force, disant qu'à aucun moment l'incident Roswell avait été mentionné dans le Project Blue Book. Cette lettre prouva à Carol que des opérations de camouflage du gouvernement avaient lieu. Carol a continué à lire, au fil des années, les démentis d'une opération de camouflage.

Un jour, pendant l'été de 1998, une dame de l'Ohio, visitant le UFO Museum, a dit à Carol qu'elle a toujours voulu visiter Roswell depuis la lecture du crash d'OVNI, il y a plusieurs années. Sachant que l'Incident Roswell n'était pas connu du publique avant les années 1980, Carol demanda à la dame ce qu'elle avait lu, qui lui avait parlé du crash. La dame a répondit qu'elle avait lu à propos du crash lorsqu'elle travaillait à la Wright-Patterson Air Force Base (autrefois Wright Field), au début des années 60.

Carol a demandé à cette dame ce qu'elle avait lu.
La dame a répondu, "C'était dans le Project Blue Book, la toute première édition."

Cette conversation entre Carol et la dame de l'Ohio, a confirmé la croyance de Carol en une opération de camouflage du gouvernement de l'Incident Roswell. Pourquoi ? Parce que l'Incident a été inexplicablement retiré des éditions postérieures du Blue Book.

L'histoire de Carol soulève de sérieuses questions pour les étudiants d'OVNIs et de l'Incident Roswell. Les chercheurs ont longtemps cru que Los Alamos aurait pu jouer un plus grand rôle, dans l'Incident, qu'actuellement compris.

Certaines de ces questions pourraient être :

1. Pourquoi des leaders militaires enverraient-ils une pile de parties de ballon météorologique, des cibles de radar "radar targets" et des mannequins de crash, fabriqués en Amérique, pour fin d'analyse à un des laboratoires les plus sophistiqués dans le monde pour l'évaluation ?

2. Pourquoi faudrait-il un "Q clearance" pour examiner ces analyses plus un besoin de savoir, si seulement des parties de ballon météorologique ont été envoyées au Lab ?

3. Quel était le vrai objectif des trois vols du Roswell Army Air Field à Los Alamos, le 9 juillet 1947 ?

4. Est-ce que les éditions postérieures du Project Blue Book ont été modifiées pour cacher le fait que des débris de crash ont été envoyés de Roswell au Lab ?

5. Et finalement, la question fondamentale : Est-ce qu'un vaisseau spatial extraterrestre s'est effondré près de Roswell en 1947, et a-t-il été fabriqué sur une autre planète, et est-ce que l'événement a été caché au public depuis ?

Comme j'ai suggéré, une visite au UFO Museum à Roswell pourrait être une expérience inoubliable pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Le musée est ouvert sept jours par semaine et l'entrée est gratuite.

James Parsons était un navigateur de l'Armée de l'Air (Air Force) dans les années 1950. Il est un évaluateur d'art dans le Taos, N.M., et un membre de deux groupes d'étude d'OVNI.

_________________
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud

Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 18:40

Alors Steph, Roswell, le crash de 1947, la theorie comme quoi tout aurait été caché sans la zone 51 dans le Nevada, t'y crois toi ? Bièra !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyDim 4 Mar - 19:09

Pour moi il y a du vrai là-dedans.
Il me semble inconcevable que dans l'immensité de l'univers nous soyons la seule forme de vie.
Je ne parle pas forcément de petits hommes vert, mais peut-être sous une forme non humanoïde...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité



Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyLun 5 Mar - 1:49

je lirais ca demain

mais pour moi je crois a certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

Nombre de messages : 5221
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyLun 5 Mar - 11:18

Steph a écrit:
Pour moi il y a du vrai là-dedans.
Il me semble inconcevable que dans l'immensité de l'univers nous soyons la seule forme de vie.
Je ne parle pas forcément de petits hommes vert, mais peut-être sous une forme non humanoïde...

Bravo Bièra !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil

Nombre de messages : 19030
Age : 43
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyLun 5 Mar - 18:46

Steph a écrit:
Pour moi il y a du vrai là-dedans.
Il me semble inconcevable que dans l'immensité de l'univers nous soyons la seule forme de vie.
Je ne parle pas forcément de petits hommes vert, mais peut-être sous une forme non humanoïde...

Heureusement que Le Pen va nous défendre contre ces légions étrangères!
:top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Princesse
Cécile

Nombre de messages : 2863
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyLun 5 Mar - 19:34

chut! les ovnis nous observent! peur


je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyLun 5 Mar - 19:48

Phil a écrit:
Steph a écrit:
Pour moi il y a du vrai là-dedans.
Il me semble inconcevable que dans l'immensité de l'univers nous soyons la seule forme de vie.
Je ne parle pas forcément de petits hommes vert, mais peut-être sous une forme non humanoïde...

Heureusement que Le Pen va nous défendre contre ces légions étrangères!
:top: :top:
Ils sont peut-être pacifistes eux... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Regina
Laetitia

Nombre de messages : 4198
Age : 37
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyMar 6 Mar - 1:42

en tout cas chacun chez soit et dieu pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil

Nombre de messages : 19030
Age : 43
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyMar 6 Mar - 2:39

mercantour a écrit:
en tout cas chacun chez soit et dieu pour tous....

et si chez moi, c'est ailleurs?
Topic du paranormal 741597
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Regina
Laetitia

Nombre de messages : 4198
Age : 37
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyMar 6 Mar - 4:25

Phil a écrit:
mercantour a écrit:
en tout cas chacun chez soit et dieu pour tous....

et si chez moi, c'est ailleurs?
Topic du paranormal 741597

et bien tu y reviendra vite....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin Tabernacle
Ben

Nombre de messages : 8184
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyMar 6 Mar - 9:09

Bijour Mesir Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gasigliabenoit.free.fr
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 18:27

Ovni: archives officielles en ligne


La France a publié jeudi en ligne ses archives officielles sur les Ovni dans un souci de transparence


Une soucoupe volante ? - France 3
C'est le premier pays au monde à faire cette démarche qui vise à dissiper les accusations de dissimulation lancées par certains passionnés.

Ces archives (www.cnes-geipan.fr) contiennent quelque 400 dossiers, soit un quart des quelque 1.600 cas observés en France depuis les années 50 auxquels s'ajoutent quelques cas plus anciens.


"C'est une première mondiale", a souligné Jacques Patenet, responsable du Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) du Centre national d'études spatiales (CNES).

"Oui, c'est vrai, aux Etats-Unis, on peut demander ces informations au cas par cas. Mais nous, nous avons fait le contraire en mettant à la disposition du public l'ensemble de l'information", a-t-il ajouté.

"Nous employons une personne à temps complet pour avoir en ligne la totalité de nos archives d'ici la fin de l'année," a-t-il assuré. Le GEIPAN compte aussi intégrer progressivement photos et vidéos.

"Le principe qui nous anime, c'est qu'il n'y a rien qu'on ne mettra pas en ligne, avec une seule réserve: la protection de la vie privée", a affirmé M.Patenet avant d'ajouter: "Il n'y a pas dans les archives du CNES de documents classés Défense et je n'ai reçu aucune instruction particulière dans ce domaine-là".

Pour l'essentiel, les documents mis en ligne sont des procès-verbaux de gendarmerie, expurgés des données personnelles sur les témoins.

"Les UFOlogues (passionnés de soucoupes volantes) ne trouveront pas dans cette base de données de scoops ou de cas inconnus", a-t-il prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

Nombre de messages : 5221
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 19:31

hier soir il y avait une emission sur les ovni chez stephane bern, et c'etait car meme troublent!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

Nombre de messages : 7690
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Je ne m'intéresse pas trop à ce sujet mais bon...
Dimanche j'étais à la cité des sciences à la Vilette et ils expliquaient à quoi pourraient ressembler les extra-terrestres etc...intéressant mais aucun commencement de preuve de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 19:35

pistol a écrit:
Je ne m'intéresse pas trop à ce sujet mais bon...
Dimanche j'étais à la cité des sciences à la Vilette et ils expliquaient à quoi pourraient ressembler les extra-terrestres etc...intéressant mais aucun commencement de preuve de quoi que ce soit...

J'ai hate d'y aller, j'avais aimé la première fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

Nombre de messages : 5221
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 19:37

manolito06 a écrit:
pistol a écrit:
Je ne m'intéresse pas trop à ce sujet mais bon...
Dimanche j'étais à la cité des sciences à la Vilette et ils expliquaient à quoi pourraient ressembler les extra-terrestres etc...intéressant mais aucun commencement de preuve de quoi que ce soit...

J'ai hate d'y aller, j'avais aimé la première fois ;)

cela doit etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 19:39

chrisnissa a écrit:
manolito06 a écrit:
pistol a écrit:
Je ne m'intéresse pas trop à ce sujet mais bon...
Dimanche j'étais à la cité des sciences à la Vilette et ils expliquaient à quoi pourraient ressembler les extra-terrestres etc...intéressant mais aucun commencement de preuve de quoi que ce soit...

J'ai hate d'y aller, j'avais aimé la première fois ;)

cela doit etre interessant

yep, surtout ça change de la rame de métro toute pourrie... Avec la Géode, le Zenith et le parc à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

Nombre de messages : 7690
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 19:40

manolito06 a écrit:
pistol a écrit:
Je ne m'intéresse pas trop à ce sujet mais bon...
Dimanche j'étais à la cité des sciences à la Vilette et ils expliquaient à quoi pourraient ressembler les extra-terrestres etc...intéressant mais aucun commencement de preuve de quoi que ce soit...

J'ai hate d'y aller, j'avais aimé la première fois ;)
J'y suis resté 3Heures, j'ai juste eu le temps de voir l'automobile, la génétique et les extra-terrestres.
C'est intéressant mais long et fatiguant (beaucoup de petits textes à lire).
Mais c'est à voir c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Princesse
Cécile

Nombre de messages : 2863
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyJeu 22 Mar - 20:45

Steph a écrit:
Pour moi il y a du vrai là-dedans.
Il me semble inconcevable que dans l'immensité de l'univers nous soyons la seule forme de vie.
Je ne parle pas forcément de petits hommes vert, mais peut-être sous une forme non humanoïde...
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

Nombre de messages : 5221
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 0:19

Topic du paranormal Alien010
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev

Nombre de messages : 1376
Age : 29
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 0:20

j'ai vu un ovni la derniere fois sur le forum
si je retrouve la photo je vous la met :)
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev

Nombre de messages : 1376
Age : 29
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 0:23

Topic du paranormal Pictur10 :top: arf
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

Nombre de messages : 5221
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 0:29

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 8:26

:top:

_________________
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Al
Prince
Prince
Al

Nombre de messages : 1833
Age : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 12:33


Inexpliqué - 1967 - Quatre E.T. parmi les vaches


La vérité sort-elle vraiment de la bouche des enfants? En ce matin du 29 août 1967, sur le plateau de Cussac (Cantal), François (13 ans) et sa sœur Anne-Marie (9 ans) gardent le troupeau familial. Les deux enfants jouent aux cartes lorsque, à 10 h 30, leur chien, Médor, se met à aboyer devant le comportement «agité» des vaches. L'aîné se lève et aperçoit, à près de 80 mètres, une sphère autour de laquelle s'affairent quatre petits êtres d'environ 1,2 mètre de hauteur. «Oh, il y a des enfants noirs!» crie François. Anne-Marie se retourne et assiste, médusée, à un curieux spectacle: les créatures s'agitent, s'élèvent à la verticale, s'engouffrent dans leur vaisseau, non par une porte, mais par le haut et la tête la première…

Tandis que l'engin décolle lentement, un des petits bonshommes retourne au sol comme s'il avait oublié quelque chose, puis regagne ses pénates alors que le vaisseau a largement dépassé la cime des arbres…

Sans bruit et en décrivant une spirale, la mystérieuse boule prend de l'altitude, avant de disparaître dans un sifflement sec, tout en aveuglant les deux enfants par sa brillance. Apeurés, François et Anne-Marie alertent leur père, qui avertit aussitôt les gendarmes. Sur place, ces derniers constatent une forte odeur de soufre et un dessèchement de l'herbe à l'endroit présumé de l'atterrissage.

En 1978, le Gepan mène à son tour une minutieuse enquête. Ecartant la thèse d'un hélicoptère, ses agents concluent sans ambages: «Nous estimons que (…) les observateurs ont assisté au départ précipité d'un véhicule habité tout à fait inconnu, aux caractéristiques et aux performances dépassant largement nos connaissances technologiques personnelles.» Aujourd'hui encore, quarante ans après les faits, l'affaire de Cussac déchaîne les passions entre ufologues et rationalistes les plus extrêmes. Au point de susciter régulièrement de nouvelles enquêtes de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Al
Prince
Prince
Al

Nombre de messages : 1833
Age : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 12:36


Inexpliqué - 1981 - Une soucoupe dans le jardin


L'affaire de Trans-en-Provence (Var), le 8 janvier, aurait pu être une simple observation d'ovnis parmi d'autres. Elle demeure l'un des cas français les plus célèbres, moins par son scénario que par l'enquête scientifique exemplaire qu'elle a entraînée...Ce fameux jeudi, en fin de journée, Renato Niccolaï, 55 ans, travaille à l'édification d'un petit abri dans son jardin lorsqu'il entend un léger bruit. L'ancien maçon se retourne, voit un objet étrange d'environ 2,5 mètres de largeur se poser à une cinquantaine de mètres en contrebas, puis redécoller en silence, sans fumée ni lumière, avant de disparaître.

«L'engin avait la forme de deux assiettes renversées l'une contre l'autre. Il avait la couleur du plomb et possédait une nervure tout autour de sa circonférence», dira-t-il dans sa déposition.Le 9 janvier, la gendarmerie arrive sur les lieux, examine la trace laissée au sol, prend des photographies et, surtout, prélève des échantillons. Le Gepan confie l'analyse de la terre à quatre laboratoires. Tous confirment que le sol a connu un important échauffement (moins de 600 degrés) et un tassement significatif révélant le passage d'un corps de 500 à 700 kilos!

Autre élément troublant: sur place, la trace laissée dans le jardin comporte un dépôt anormal de fer, d'oxyde de fer, de phosphates et de zinc... Côté végétaux, la gendarmerie a effectué un prélève-ment de quelques plants de luzerne sauvage situés à proximité du lieu d'atterrissage. D'autres suivent les 23 janvier et 17 février. Chaque fois, l'expertise établit que les plantes ont subi des dégradations anormales ayant provoqué un affaiblissement du processus de photosynthèse. Michel Bounias, expert en toxicologie végétale à l'Institut national de la recherche agronomique (Inra), les explique par la présence d'un champ électrique intense... «Cette affaire m'a profondément ébranlé, reconnaît Jean-Jacques Velasco, qui a dirigé l'enquête pour le Gepan. Vingt-six ans après les faits, je reste persuadé qu'aucun moyen matériel humain n'a pu provoquer une telle empreinte.»
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Al
Prince
Prince
Al

Nombre de messages : 1833
Age : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 12:38

Topic du paranormal 2287344bh0
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Al
Prince
Prince
Al

Nombre de messages : 1833
Age : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 12:40

Inexpliqué - 1994 - Face-à-face dans le ciel

Ce 28 janvier, les conditions de navigation sont idéales au-dessus de Coulommiers (Seine- et-Marne). Le vol AF 3532 a décollé de Nice en direction de Londres. Temps dégagé, excellente visibilité à 11 700 mètres d'altitude. Et un soleil éclatant qui vient darder ses rayons sur le cockpit, où se trouvent le commandant Jean-Charles Duboc, sa copilote, Valérie X, et un steward.A 13 h 14, ce dernier remarque à l'horizon un objet qu'il assimile à un ballon météorologique. Le pilote l'aperçoit à son tour, mais l'identifie comme un avion en virage, avant de se raviser: le mystérieux objet, de couleur rouge brunâtre, aux bords légèrement flous, semble être à géométrie variable - «disque», «lentille» ou «soucoupes», diront plus tard les membres de l'équipage.

Surtout, sa taille est terrifiante: de 200 à 300 mètres de diamètre!L'observation va durer un bonne minute avant que l'A 320 ne dépasse le vaisseau, qui, stationnaire, disparaît sans trajectoire, comme s'il se «dématérialisait». Par crainte du ridicule, le commandant Duboc ne fait pas immédiatement de déposition, si bien que l'affaire n'est rendue publique qu'en février 1997 par Paris Match qui s'est fondé sur les archives de l'armée de l'air: ce 28 janvier 1994, le Centre de conduite des opérations aériennes, à Taverny (Val-d'Oise), dont les instruments scrutent le moindre appareil traversant l'espace aérien français, a bien enregistré la trace radar de l'engin... Pour les spécialistes, c'est la première preuve officielle de l'existence d'un ovni.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 13:04

nyctalope a écrit:
Inexpliqué - 1994 - Face-à-face dans le ciel

Ce 28 janvier, les conditions de navigation sont idéales au-dessus de Coulommiers (Seine- et-Marne). Le vol AF 3532 a décollé de Nice en direction de Londres. Temps dégagé, excellente visibilité à 11 700 mètres d'altitude. Et un soleil éclatant qui vient darder ses rayons sur le cockpit, où se trouvent le commandant Jean-Charles Duboc, sa copilote, Valérie X, et un steward.A 13 h 14, ce dernier remarque à l'horizon un objet qu'il assimile à un ballon météorologique. Le pilote l'aperçoit à son tour, mais l'identifie comme un avion en virage, avant de se raviser: le mystérieux objet, de couleur rouge brunâtre, aux bords légèrement flous, semble être à géométrie variable - «disque», «lentille» ou «soucoupes», diront plus tard les membres de l'équipage.

Surtout, sa taille est terrifiante: de 200 à 300 mètres de diamètre!L'observation va durer un bonne minute avant que l'A 320 ne dépasse le vaisseau, qui, stationnaire, disparaît sans trajectoire, comme s'il se «dématérialisait». Par crainte du ridicule, le commandant Duboc ne fait pas immédiatement de déposition, si bien que l'affaire n'est rendue publique qu'en février 1997 par Paris Match qui s'est fondé sur les archives de l'armée de l'air: ce 28 janvier 1994, le Centre de conduite des opérations aériennes, à Taverny (Val-d'Oise), dont les instruments scrutent le moindre appareil traversant l'espace aérien français, a bien enregistré la trace radar de l'engin... Pour les spécialistes, c'est la première preuve officielle de l'existence d'un ovni.

Coulommiers, mon hotel ce soir est à 10kms de là bouge
Revenir en haut Aller en bas
Al
Prince
Prince
Al

Nombre de messages : 1833
Age : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptyVen 23 Mar - 13:04

manolito06 a écrit:
nyctalope a écrit:
Inexpliqué - 1994 - Face-à-face dans le ciel

Ce 28 janvier, les conditions de navigation sont idéales au-dessus de Coulommiers (Seine- et-Marne). Le vol AF 3532 a décollé de Nice en direction de Londres. Temps dégagé, excellente visibilité à 11 700 mètres d'altitude. Et un soleil éclatant qui vient darder ses rayons sur le cockpit, où se trouvent le commandant Jean-Charles Duboc, sa copilote, Valérie X, et un steward.A 13 h 14, ce dernier remarque à l'horizon un objet qu'il assimile à un ballon météorologique. Le pilote l'aperçoit à son tour, mais l'identifie comme un avion en virage, avant de se raviser: le mystérieux objet, de couleur rouge brunâtre, aux bords légèrement flous, semble être à géométrie variable - «disque», «lentille» ou «soucoupes», diront plus tard les membres de l'équipage.

Surtout, sa taille est terrifiante: de 200 à 300 mètres de diamètre!L'observation va durer un bonne minute avant que l'A 320 ne dépasse le vaisseau, qui, stationnaire, disparaît sans trajectoire, comme s'il se «dématérialisait». Par crainte du ridicule, le commandant Duboc ne fait pas immédiatement de déposition, si bien que l'affaire n'est rendue publique qu'en février 1997 par Paris Match qui s'est fondé sur les archives de l'armée de l'air: ce 28 janvier 1994, le Centre de conduite des opérations aériennes, à Taverny (Val-d'Oise), dont les instruments scrutent le moindre appareil traversant l'espace aérien français, a bien enregistré la trace radar de l'engin... Pour les spécialistes, c'est la première preuve officielle de l'existence d'un ovni.

Coulommiers, mon hotel ce soir est à 10kms de là bouge

peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Al
Prince
Prince
Al

Nombre de messages : 1833
Age : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptySam 24 Mar - 12:08

Topic du paranormal File188942110911570f922yx3

Un portrait du Christ qui saigne des mains et du coeur

Des fidèles, surtout des Chrétiens, se sont rendus ces derniers jours à la résidence de l'évêque de Port Blair, capitale de cet archipel indien, pour prier devant le portrait du Christ, qui exsude des mains et du coeur. L'arrêt des saignements n'empêche pas que des gens continuent de venir s'enquêrir de ce miracle. L'ancien propriétaire du tableau dont il a ensuite fait don à la résidence de l'évêque déclarait le 8 mars:
" ma famille et moi retournions à la maison et en entrant nous ne pouvions pas en croire nos yeux", a raconté M. Nathaniel.
"Du sang coulait du portrait de Jésus Christ sur notre table à dîner", a-t-il assuré, ajoutant que les "saignements" avaient cessé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

Nombre de messages : 5221
Age : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal EmptySam 24 Mar - 13:30

peur peur peur hic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Topic du paranormal   Topic du paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARANORMAL ACTIVITY 2
» Le Topic des Covers
» [REGROUPEMENT] Le Topic de Lukymat
» Topic Officiel: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 30 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers: