Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membres de Countea

Aller en bas 
+2
Laeti
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 20:58

Arsenalboy
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dis moi Steph...


Est tu le seul avec Ladyjo à souhaiter une bonne entente avec notre forum ?


Steph

Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:39 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Non, je ne pense pas que nous soyons les seuls. Ce n'est pas méchant, c'est juste de la taquinerie. Tu peux demander à Tissia, les vannes même entre nous sont monnaie courante. Puis nancy=bouchers c'est pas bien méchant, puis vous vous en foutez puisque vous avez gagné la coupe, vous êtes toujours en UEFA suite à un beau parcours et bien classés en championnat. C'est juste l'amertume de la défaite d'avril dernier qui a du mal a passer pour beaucoup d'entre nous... (moi le premier).
Le jeu que vous pratiqu(i)ez est le même que le notre à l'époque de Gernot Rhor...
Connaissant bien les forumistes de Countea, je t'assure qu'il n'y a rien de méchant. C'est l'effet de votre arrivée en masse qui veut ça. Ca va se tasser gentiment...
Regarde, avec Laeti, il y a eu quelque vannes puis aux vues de ses réactions ça c'est vite calmé. Le niçois est taquin et chauvin, rien de plus.

Arsenalboy

Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah je veut bien y croire mais je crois que Laetitia non plus n'y croit plus,et de même pour Val,et nous nous savons que Val est vraiment trés cool,alors pour que ça la gonfle déja au bout de deux jours,il me semble que tes collègues ont déja grave abusé !!!


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 21:00

Laetitia du 54

Sujet: forum Nancy Aujourd’hui à 18:25

--------------------------------------------------------------------------------

Quand vous m'avez demandé le lien de génération ASNL, je crois que j'ai eu tort de vous le donner, car je m'aperçois que les forumistes de Nancy ne sont pas très bien accueillis avec des Nancy-Bouchers des :top: et je crois qu'ils ne feront pas long feu et qu'on va tous vous laisser. Je suis déçue. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 21:01

Laetitia du 54

Sujet: forum Nancy Aujourd’hui à 18:32

--------------------------------------------------------------------------------

Laetitia du 54 a écrit:
Quand vous m'avez demandé le lien de génération ASNL, je crois que j'ai eu tort de vous le donner, car je m'aperçois que les forumistes de Nancy ne sont pas très bien accueillis avec des Nancy-Bouchers des et je crois qu'ils ne feront pas long feu et qu'on va tous vous laisser. Je suis déçue.

Je pensais que c'était différent du OFF, au moins là je savais à quoi m'attendre mais là je pense qu'on va en rester là car je crains le pire pour le match retour à Nancy, vous voyez nous les lorrains, on chante peut-être mal mais on a du coeur. :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 21:03

Steph

Sujet: Qui sera le meilleur posteur (grattage on Tour) ? Aujourd’hui à 18:54

--------------------------------------------------------------------------------

Laetitia du 54 a écrit:
J'ai lu une réflexion quand nous avons passé les 60000 message sur génération comme quoi c'était du grattage mais nous n'avons pas ce genre de topic.
Je suis très très déçue.

Steph a écrit:
Laeti, franchement... C'est du post de Phil que tu parles, et tu le connais... C'est juste une vanne. Ne te prends la tête pour ça.

Val a écrit:
Titi est trés déçues !!! :( :(

Steph a écrit:
Je sais. :(
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 21:05

Quelques exemples parmis d'autres ange

Si c'est ce que vous vouliez bravo bravo bravo

Le topic n'est pas vérouillé... Si vous avez quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 21:33

alors je vais repondre , comme je pense pour les autres !

d'une part on a insulté pesonne et comme tu le precise dans tes reponses l'amertume etc y fait pour beaucoup ! les nicois de la countea sont des vrais sudistes et on ne pas nier les differentes cultures entre l nord et le sud ! meme si parfois la bonne entente est de mise on ne parle pas sur les memes longueurs d'onde !
ici a nice on a l'esprit direct, entier et expressif, que ce soit dans la vie detout les jours la maniere d'aborder les gens etc , on est habitués a cela ...
dans le nord c'est plus coincé , ca empeche pas que certains puissent etre cool ou quoique ce soit !

enfin pour en revenir au sujet initial je pense que certaines reactions ici sontmal interprétées , du meme acabit que les :top: qui pour nous sont un chambrage gentillet alors qu 'il est surement pris pou un "fuck" chez eux !

voila sans doute le probleme principal de cette discordance !
ensuite comme ai dit sur le forum GA on est chacun supporter d'une equipe , on peut ne pas aimer l'autre , voir meme la detester etc ! en ce qui concerne mon cas personnel je n'aime pas nancy , je trouve cette equipe sans valeur , sans jeu , sans rien , le club est tout aussi ridicule ! ce n'est dailleurs pas comparable avec l'epoque Rhor , peutetre juste pour la rugueur maisca s'arretes la ! on avait une equipe de revanchard et malgré notre jeu defensif on produisait quand meme un fond de jeu ...

bref ceci dit ce n'est que mon opinion! maintenant les nancéens sont les bienvenue pour ma part , tant que leur avis sont instructifs et objectifs en ce qui concerne le foot et apres le reste on s en tape d'ou lon vient ! tant que c'est respectueux il n y a pas de gene !

voila pour du chambrage en aire un cirque :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Déesse
Laeti


Nombre de messages : 8791
Localisation : ICI C'EST NANCY !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:08

Une fois sur votre forum officiel, j'avais mis comme signature

"Nancy é basta", je trouvais ça rigolo et ben ça a été très mal pris, j'ai reçu des MP me priant d'enlever ma signature, et maintenant ici j'ai l'impression de retrouver les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:14

qui te demandes d'enlever ta signature ?
le forum officiel ca a rien a voir

maintenant les bannieres de 3000 pixels c'est vrai que :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nissart
Nissart
Val


Nombre de messages : 769
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:16

pikachu a écrit:
qui te demandes d'enlever ta signature ?
le forum officiel ca a rien a voir

maintenant les bannieres de 3000 pixels c'est vrai que :bof:

Ok je vire ma signature si ça peut appaiser les choses !!! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:17

pikachu a écrit:
qui te demandes d'enlever ta signature ?
le forum officiel ca a rien a voir

maintenant les bannieres de 3000 pixels c'est vrai que :bof:

Ne trouves tu pas ta signature également un peu tape à l'oeil ?
Il me semble que certains forumistes te l'ont déjà notifié...
Et tu remarqueras que jusqu'à maintenant je ne t'en n'avais pas fait part...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nissart
Nissart
Val


Nombre de messages : 769
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:17

Val a écrit:
pikachu a écrit:
qui te demandes d'enlever ta signature ?
le forum officiel ca a rien a voir

maintenant les bannieres de 3000 pixels c'est vrai que :bof:

Ok je vire ma signature si ça peut appaiser les choses !!! :( :(

Voila, content comme ça ??? :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:19

Val a écrit:
Val a écrit:
pikachu a écrit:
qui te demandes d'enlever ta signature ?
le forum officiel ca a rien a voir

maintenant les bannieres de 3000 pixels c'est vrai que :bof:

Ok je vire ma signature si ça peut appaiser les choses !!! :( :(

Voila, content comme ça ??? :( :(
Ce n'était pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:19

Steph a écrit:
pikachu a écrit:
qui te demandes d'enlever ta signature ?
le forum officiel ca a rien a voir

maintenant les bannieres de 3000 pixels c'est vrai que :bof:

Ne trouves tu pas ta signature également un peu tape à l'oeil ?
Il me semble que certains forumistes te l'ont déjà notifié...
Et tu remarqueras que jusqu'à maintenant je ne t'en n'avais pas fait part...

justement ! c'est pour cela que j'insiste sur ce fait !
rien a voir avec nancy ou quoi mais la taille de la banniere !

apres tu noteras que c'est pas moi qui me plainds des signatures et qui demande de les enlever livre
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:21

Bon je vais m'exprimer ne connaissant pas ce qui s'est passé (j'ai pas lu encore tous les messages)

Amis nancéens, ne prenez pas pour vous la déception et l'amertume de certains sur ce forum... Laetitia, ça fait longtemps que tu es parmi nous, ça s'est tjs bien passé (du moins je l'espère)... Certes parfois on t'a taquiné mais j'espère sans jamais te vexer. Je pense que certains ne veulent pas voir d'autres supporters d'autres équipes venir s'inscrire...

En plus, je tiens à préciser que CE forum s'intitule countea nissa (forum sur le comté de nice) et ne parle pas que de foot !!!!!!!!!!!!!! Donc j'espère que vous n'allez pas prendre mal les plaisanteries douteuse de certains... Chacun est libre de s'exprimer sur ses passions, etc. Et je pense que c'est une bonne expérience de pouvoir partager nos passions sur ce forum et connaitre du monde autre que sur nos lieux de résidence (d'ailleurs avis aux intéressés pour Disneyland arf)

Pour résumer, AMIS NANCEENS, vous êtes les bienvenus parmi nous, n'en doutez pas !!!!!!!!!!! Et ça m'ennuierait (et je suis pas le seul) que vous arrêteriez de venir sur notre forum :(:(
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nissart
Nissart
Val


Nombre de messages : 769
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:31

manolito06 a écrit:
Bon je vais m'exprimer ne connaissant pas ce qui s'est passé (j'ai pas lu encore tous les messages)

Amis nancéens, ne prenez pas pour vous la déception et l'amertume de certains sur ce forum... Laetitia, ça fait longtemps que tu es parmi nous, ça s'est tjs bien passé (du moins je l'espère)... Certes parfois on t'a taquiné mais j'espère sans jamais te vexer. Je pense que certains ne veulent pas voir d'autres supporters d'autres équipes venir s'inscrire...

En plus, je tiens à préciser que CE forum s'intitule countea nissa (forum sur le comté de nice) et ne parle pas que de foot !!!!!!!!!!!!!! Donc j'espère que vous n'allez pas prendre mal les plaisanteries douteuse de certains... Chacun est libre de s'exprimer sur ses passions, etc. Et je pense que c'est une bonne expérience de pouvoir partager nos passions sur ce forum et connaitre du monde autre que sur nos lieux de résidence (d'ailleurs avis aux intéressés pour Disneyland arf)

Pour résumer, AMIS NANCEENS, vous êtes les bienvenus parmi nous, n'en doutez pas !!!!!!!!!!! Et ça m'ennuierait (et je suis pas le seul) que vous arrêteriez de venir sur notre forum :(:(

Malheureusement je crois que Titi est trop déçue !!! J'espère qu'elle va revenir.
Pour ce qui est de moi, je fais le max pour rester. J'ai meme plus que diminué ma signature (bien qu'il le semble que quelqu'un chez vous a pire que moi !!!). Je reste pour le moment parce que j'ai trouvé quelques personnes sympas avec qui discuter, musique ou autres. Mais si le chambrage devient trop pesant je repartirais sur mon forum. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:36

cherche un post ou j ai demandé de virer les signatures !

j 'ai juste emis une hypothese selon laquelle certains se plaignaient des bannieres surement du fait qu'elles etaient grandes et pas sur le fait qu elles soient nanceennes !

apres moi jen en ai cure
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:43

pikachu a écrit:
cherche un post ou j ai demandé de virer les signatures !

j 'ai juste emis une hypothese selon laquelle certains se plaignaient des bannieres surement du fait qu'elles etaient grandes et pas sur le fait qu elles soient nanceennes !

apres moi jen en ai cure

Jamais tu t'arrêtes, c'est bon... ON SE CALME...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Déesse
Laeti


Nombre de messages : 8791
Localisation : ICI C'EST NANCY !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:44

Je n'ai pas dit qu'on nous avait demandé d'enlever les signatures mais j'ai bien senti qu'elles gênaient.
Regardez celle-ci sur le forum Ga, personne n'en a fait la remarque.

Membres de Countea Niceqd9
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 22:48

Laetitia du 54 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'on nous avait demandé d'enlever les signatures mais j'ai bien senti qu'elles gênaient.
Regardez celle-ci sur le forum Ga, personne n'en a fait la remarque.

Membres de Countea Niceqd9

Laetitia tu n'as pas à te justifier...

On va essayer de calmer les choses ;) ;)

Mais tu sais que vous êtes les bienvenus ici boing

En plus j'ai fait votre reporter à Auxerre arf
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Déesse
Laeti


Nombre de messages : 8791
Localisation : ICI C'EST NANCY !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMar 20 Fév - 23:54

manolito06 a écrit:
Laetitia du 54 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'on nous avait demandé d'enlever les signatures mais j'ai bien senti qu'elles gênaient.
Regardez celle-ci sur le forum Ga, personne n'en a fait la remarque.

Membres de Countea Niceqd9

Laetitia tu n'as pas à te justifier...

On va essayer de calmer les choses ;) ;)

Mais tu sais que vous êtes les bienvenus ici boing

En plus j'ai fait votre reporter à Auxerre arf

Vi merci mais je me sens un peu responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Dieu
Dieu
Gégé


Nombre de messages : 8390
Age : 61
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 18/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMer 21 Fév - 1:19

Merci Steph pour cette mise au point...

Et merci aussi à ceux qui ont pris la peine de s'en expliquer...


J'espère moi aussi pouvoir retrouver ici les valeurs de certain Niçois que je cotoye régulièrement dans la vraie vie (toute une partie du personnel de conduite de ma boite est de votre région),et j'avoue que cela se passe très bien entre nous...


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
Val
Nissart
Nissart
Val


Nombre de messages : 769
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMer 21 Fév - 2:43

Allez tout est rentré dans l'ordre. Allez on repart du bon pied !!! Merci Steph et Manolito !!! Bravo Bravo

Demain est un autre jour !!! Mamu tu me tiens au courant quand tu as le live des Corrs !!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMer 21 Fév - 10:55

merci val pour la reduction de la taille de ta signature.
j'avais déjà branché Pikachu sur le même sujet il y a 2 semaines de ca, et pourtant, il n'est pas vraiment de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nissart
Nissart
Val


Nombre de messages : 769
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMer 21 Fév - 15:12

Phil a écrit:
merci val pour la reduction de la taille de ta signature.
j'avais déjà branché Pikachu sur le même sujet il y a 2 semaines de ca, et pourtant, il n'est pas vraiment de Nancy.

Ya pas de problème, si vous trouvez ça trop flashie je comprend !!! Je le ferais plus promis !!! ange ange :p :p

Mais du coup celle de Aigloune fait tache nan ??? J'avais fait la mienne en rapport avec la sienne !!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nissart
Nissart
Val


Nombre de messages : 769
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 19/02/2007

Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea EmptyMer 21 Fév - 16:27

Voila j'ai changé mon avatar !!! La tortue marine est mon animal préféré !!! J'en ai cotoyé beaucoup en Calédo, elles sont vraiment sublimes !!! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de Countea Empty
MessageSujet: Re: Membres de Countea   Membres de Countea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de Countea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub sur countea
» la countea en ch'ti
» Ya du nouveau sur countea.
» Countea en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser