je ne trouve pas le sujet mais bon tant pis je met la
alors dan la cage gardons LLoris qui est jeune et a encore beaucoup de progrés a faire
en arriere droit Fanni qui est un monstre , technique e phase offensive et tres bon sur le joueur defensivement !
(malheur Bougy il m a envoyé un virus ! mon clavier il veut pas mettre certaines touches
)
en arriere gauche je replacerais Rool ! varraut etant bidon , veigneau trop faible le choix du recrutement se situe a ce niveau en priorité !
dans l'axe un excellent Kanté qui fait des matchs enormes avec Apam , encore un jeune qui en veut ! sur le banc pancho, pour reguler un peu l equipe et apporter son experience
milieu defensif Diakithé (le regulateur du gym ) lui on le gardera pas longtemps, quand il joue l'equipe est posée , il degage une assurance et une aisance ! je pense meme que ca sera un tres grand joueur au niveau européen ! ainsi par sa presence en collaboration avec chouf qui peut desormais s appliquer a relancer proprement
Balmont est revenu a son meilleur niveau , il etait temps !
l eclosion d ederson
en attaque Laslandes sait se placer et peser sur la defense , assisté d'un bellion pour cette fin d année ! deuxieme choix de recrutement , un vrai buteur dans le genre Pagis Savidan ... qui se pose pas de question et fait pas 50 000 chichis
voila
-----------------LLoris
fanni ---- apam ---- kanté ---- rool
balmont ------ diakité ------ chouf
----------------ederson
--------laslandes ---- bellion