Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Antonetti : «Un esprit commando»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Antonetti : «Un esprit commando» Empty
MessageSujet: Antonetti : «Un esprit commando»   Antonetti : «Un esprit commando» EmptyDim 24 Déc - 13:09

Comme souvent après une défaite (1-2 contre Lens), Frédéric Antonetti était en colère, samedi soir. Nice, désormais relégable, doit réagir à la reprise selon lui. «Je n'en veux pas à mes joueurs. Il faut très vite se remettre tous en question. Il est impératif de mettre en oeuvre un esprit commando pour assurer le maintien. Dans ce club, il y a des mines partout. Il faut le savoir. Et je suis capable d'y résister. Je prendrai mes responsabilités le 2 janvier, date de la reprise. Je veux dire par là que je constituerai alors un véritable commando. Ceux qui passent leur temps à se plaindre à droite et à gauche n'en seront pas. Dans notre situation, nous avons besoin de joueurs performants, d'hommes, pas de pleurnicheurs. Ceux-là, il faut les éliminer. Je n'hésiterai pas à prendre des décisions radicales mais nécessaires», a déclaré le coach azuréen sur le site du club.

Place aux actes... ange
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa


Nombre de messages : 5221
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Antonetti : «Un esprit commando» Empty
MessageSujet: Re: Antonetti : «Un esprit commando»   Antonetti : «Un esprit commando» EmptyDim 24 Déc - 22:17

s 'ils n ont pas encore un esprit commando a la 19 eme journée, c 'est grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonetti : «Un esprit commando»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inteview Antonetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser