| Cultura Nissarda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fesca Futur
| Sujet: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:43 | |
| Bon, j'espère que les modos ne m'en voudront pas, j'ouvre ce sujet pour faire la promotion de mon site :
http://culturanissarda.hautetfort.com/
ce site est completement apolitique et a pour but l'affirmation et le développement de la culture et l'identité niçoise sur le net
grosso modo, régulièrement je cherche tout ce qui est en rapport sur le net, je trie et je vous en fait profiter
n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires ! | |
|
| |
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:46 | |
| - fesca a écrit:
- Bon, j'espère que les modos ne m'en voudront pas, j'ouvre ce sujet pour faire la promotion de mon site :
http://culturanissarda.hautetfort.com/
ce site est completement apolitique et a pour but l'affirmation et le développement de la culture et l'identité niçoise sur le net
grosso modo, régulièrement je cherche tout ce qui est en rapport sur le net, je trie et je vous en fait profiter
n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires ! T'as qu'a me traiter de gros ! | |
|
| |
fesca Futur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:49 | |
| ah parce qu'en plus t'es gros ??? bein, tu cumules !!! | |
|
| |
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:51 | |
| - fesca a écrit:
- ah parce qu'en plus t'es gros ??? bein, tu cumules !!!
Sympa... | |
|
| |
Steph Administrateur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
fesca Futur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:54 | |
| beuh ... t'as bien vu que je rigolais | |
|
| |
fesca Futur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:55 | |
| oups, pardon, j'ai pas eu la patience de le rechercher ... alors comme c'est toi le chef, c'est toi qui décide ... mais s'te plait, s'te plait, s'te plait, garde en au moins un ... | |
|
| |
Steph Administrateur
| |
| |
Steph Administrateur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 22:57 | |
| - fesca a écrit:
- oups, pardon, j'ai pas eu la patience de le rechercher ... alors comme c'est toi le chef, c'est toi qui décide ... mais s'te plait, s'te plait, s'te plait, garde en au moins un ...
Y'a aucune raison que je le supprime... | |
|
| |
fesca Futur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 23:01 | |
| bon, c sympa alors, j'aime beaucoup travailler sur mon site, mais j'aime encore plus faire profiter les autres de ma modeste contribution à nice ... | |
|
| |
Steph Administrateur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 24 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
fesca Futur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Sam 25 Nov - 9:46 | |
| bein, je viens de regarder les stats, j'ai eu pas mal de visite hier, j'espère que la promotion pour cette galerie permettra aussi de promouvoir les autres pages du site ... un autre lien, même si je ne connais pas l'auteur, pour ceux qui souhaite accroitre leurs connaissance de la culture niçoise : http://paisnissart.canalblog.com/ | |
|
| |
Kev Nissart
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Nissa Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Mar 20 Fév - 13:33 | |
| site simpa mais tu peux rajouté quelques album | |
|
| |
fesca Futur
| Sujet: Re: Cultura Nissarda Ven 9 Mar - 21:00 | |
| l'album de tatouages est original, parce que nul par ailleurs, mais le but du site est de mettre en avant les sites sur la culture niçoise, pas de refaire ce qui a été fait ...
ceci dit, toutes les idées sont les bienvenues, tu as des propositions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultura Nissarda | |
| |
|
| |
| Cultura Nissarda | |
|