Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 21:49 | |
| Demain 18h, port de Nice... Ben si tu as d'autres choses à rajouter ??
M6 Nice vient d'en parler ainsi que la fête du port et la San Bertoumieu | |
|
Ben Admin Tabernacle
Nombre de messages : 8184 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 21:57 | |
| Je refais donc suivre le message que j'ai reçu aujourd'hui - Citation :
A quelques jours du Master de pilou voici les dernières infos utiles et recommandations pour nos grands athlètes et les amoureux de ce jeu.
- Début du tournoi 19h précises =) merci d’être là à 18h30 - Va y avoir du peuple, les accès au port de Nice seront fermés à 17h - Le piloudrome se situe sous la place Ile de beauté sur les quais - Les quartiers représentés sont :
o Coaraze o Cessole o Valrose (fac de science) o Carlone (fac de lettre) o Vieux Nice o Testa d or (Villefranche) o Diables bleus o Bordinas (contes – la plana – la trinité) o Entrevaux (tête de vo)
- 2 équipes par quartier sauf pour les Bordinas et Entrevaux soit 16 équipes - Les 4 poules de 4 équipes seront pré-établies par l’équipe organisatrice - Le déroulement et le règlement des matchs seront annoncés. - Les arbitres seront désignés par les organisateurs. Ils devront répondrent à 2 compétences :
o Anticipation o Détermination
- Il est préférable que chaque équipe soit visuellement reconnaissable sur le terrain (t-shirt de même couleur par ex) afin que le public novice assimile plus facilement le jeu. - Une tribune de 62 personnes ne demande qu’a tremblé, il va falloir entendre les supporters de chaque quartier (sifflet, percussions, banderoles multicolores…)
Bon Master à tous les participants Bonne fiesta pour tout le monde VIVA LOU PILO ! | |
|
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 22:08 | |
| Je vais peut-être y aller, comme ça je découvrirai ce jeu qui m'a vallu le point de la victoire ! | |
|
Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 22:09 | |
| | |
|
Ben Admin Tabernacle
Nombre de messages : 8184 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 22:56 | |
| J'ai assisté au championnats du monde à Coaraze pour la première fois le 1er juillet, j'ai passé une bonne après-midi http://gasigliabenoit.free.fr/?photos=disp_serie&id_album=181&stat=ok | |
|
Thibaud Administrateur
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 23:43 | |
| | |
|
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 23:49 | |
| Non mais peut être j'y ferai un petit tour... En tout cas le soir, je pense aller au port | |
|
Ben Admin Tabernacle
| Sujet: Re: Master de pilou !!! Ven 1 Sep - 23:50 | |
| Y'a Nux Vomica aussi en concert en principe comme à chaque année..... dommage que je sois si loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master de pilou !!! | |
| |
|