Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bravo Dhorasoo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Bravo Dhorasoo... Empty
MessageSujet: Bravo Dhorasoo...   Bravo Dhorasoo... EmptyMer 11 Oct - 21:38

11/10/2006 - Foot - L1 - Paris-SG

Dhorasoo licencié


Dernier match de Dhorasoo contre l'OM. (L'Eq.)

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu'à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet».

Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochées : le vol d'un document interne sur les blessés, et le refus de s'entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l'écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l'écart du groupe pro et s'en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3).

Dhorasoo va contester en justice


L'ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d'une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s'excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations.

Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premières déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l'encontre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu'il pensait de son joueur. «Dans le monde de l'entreprise, ce serait impardonnable. Il serait licencié dans l'heure.» Quelques jours de plus ont suffi. - Cé. Ro. (Avec AFP)


J'ouvre un sujet car un joueur comme ça ne laisse pas indifférent arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Bravo Dhorasoo... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dhorasoo...   Bravo Dhorasoo... EmptyJeu 12 Oct - 19:01

:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Vecchia Guardia
Vito

Nombre de messages : 217
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2006

Bravo Dhorasoo... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dhorasoo...   Bravo Dhorasoo... EmptyJeu 12 Oct - 21:26

NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo Dhorasoo... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dhorasoo...   Bravo Dhorasoo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Dhorasoo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Babymoov !!!
» [AIDE] HTC DESIRE Bravo complètement bloqué
» Bravo...Christine...,,,,
» Houblon Bravo
» Bravo les Gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Mondial-
Sauter vers: