Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos qualités / vos défauts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:08

Je pense qu'ils diront que j'ai été trop modeste. bouge
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Regina
Joelle

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:11

bon allé je m'en va faire honneur a ton topic

qualité = douce attentive patiente ( et il le faut croyez moi) fidele ( comme un toutou a son maimaitre) souriante meme quand ca va pas ..etc..

défauts = pas ma langue dans ma poche , tetue , mefiante (pour certain cas) , et bon j'avoue il m'arrive de raler ..
Cécile
Princesse
Cécile

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:30

qualité = gentille, niçoise! arf intelligente (et si! arf )sensible
défauts= impatiente au possible, râleuse, bordélique, renfermée et boudeuse devant l'eternel! ange

c'est drôle je me trouve plus de défauts que de qualités! arf :bof: hic :lol:
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:09

que des defauts !!!! :lol: :lol:
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:24

pikachu a écrit:
kev lou nissart a écrit:
je te comprend et je te soutien :p

mauvais topic :top:
=> https://counteanissa.forumpro.fr/la-buveta-f3/Le-topic-des-soutiens-t548.htm
:top:
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:31

qualité : ange aucun arf

défauts: râleur, tetue, ouvre ça bouche quand il faut pas, méfiant, feignant pour les cours, mauvais caractère, quand il y a une couille c'est toujours pour moi, fait trop de sport, vengeur ... rei
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:41

Ladyjo a écrit:
pas ma langue dans ma poche et bon j'avoue il m'arrive de raler ..
arf :top:
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:51

qualité => beau (non jdeconne arf), gentil, sociable, attentif, celibataire :p , ...
defaut => impulsif, raleur, tetu, rancunier, ...
qualité/defauts => entier, sensible, franc, reveur, ...
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:17

le concept de qualité/défaut, j'adore!j'achète!
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:23

j'ai oublié selon ma prof d'économie je suis la stupidité incarné arf
huggy
Nissardoun
Nissardoun

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:13

qualité:
sociable- patiente (dans certains cas)- toujours à l'écoute- fidèle- loyale- discrete- tétue

défaut:
mon plus gros défaut c'est la franchise , cela me créé quelquefois des soucis
je perds vite patience
je peux être très méchante (je ne supporte pas que l'on me marche sur les pieds)...oui je sais...c'est pas beau
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:33

kev lou nissart a écrit:
:mdr:
t en a de la chance ! moi la prof de francais du college m'appelait Monsieur "jesaispas" :bof:
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:35

pistol a écrit:
le concept de qualité/défaut, j'adore!j'achète!

pkoi tu dis ca?

j'ai mis les 2 car je pense comme c'est cité en dessous que certains traits de caracteres sont des qualités pour certains mais s averer de gros handicap et vice versa !
Joelle
Regina
Joelle

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:40

pikachu a écrit:
Ladyjo a écrit:
pas ma langue dans ma poche et bon j'avoue il m'arrive de raler ..
arf :top:
ben j'te jure ma chaf me reproche le fait que je ne soigne pas mon relationnel car je dis trop franchement les choses que j'ai a dire.. donc conflit etc.:p
et puis si t'es pas content eh bé je te merde :top:
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:44

:mdr: emboucaneuse :top:
Joelle
Regina
Joelle

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:50

pikachu a écrit:
:mdr: emboucaneuse :top:
nt nt nt

je ne suis pas une emboucaneuse mais disons que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds..

( ca fait mal):lol:

donc voila :p
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:50

pikachu a écrit:
kev lou nissart a écrit:
t en a de la chance ! moi la prof de francais du college m'appelait Monsieur "jesaispas" :bof:
ça c'est ma grand mere qui m'appel comme ça
mais bon ma prof d'eco elle est super arf si tu n'as pas de surnom tu vas avec elle et c'est bon.
voila ma description celon elle
-stupidité incarné
- Simplet
-Naif
-Idiot
-jeune sot

sans oublier ses phrases preferait tel que:
-Vous la bas au font vous arretez
-Bon maintenant ça suffit j'arrete le cour et dans le livre il n'y a pas tout et c'est tampis pour vous
-Monsieur vous arretez sinon vous allez prendre la porte

Désolé c'est hors sujet mais il fallait lui rendre hommage :p
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:01

kev lou nissart a écrit:
pikachu a écrit:
kev lou nissart a écrit:
mais bon ma prof d'eco elle est super arf si tu n'as pas de surnom tu vas avec elle et c'est bon.
-stupidité incarné
- Simplet
-Naif
-Idiot
-jeune sot

-Bon maintenant ça suffit j'arrete le cour et dans le livre il n'y a pas tout et c'est tampis pour vous

Bravo

bon ton nouveau defi c'est de m'egaler arf
tu te fais virer du cours et mange un rapport car ta voisine de classe a son portable qui sonne sad
ou bien au mois de d octobre quand tu viens a peine de commencer l'année "pourquoi vous venez en cours , vous l aurez le bac ce qui n'est pas encore le cas pour vos camarades qui ont encore besoin de travailler" :bof:
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:41

pikachu a écrit:
kev lou nissart a écrit:
pikachu a écrit:
kev lou nissart a écrit:
-stupidité incarné
- Simplet
-Naif
-Idiot
-jeune sot

Bravo

bon ton nouveau defi c'est de m'egaler arf
tu te fais virer du cours et mange un rapport car ta voisine de classe a son portable qui sonne sad
ou bien au mois de d octobre quand tu viens a peine de commencer l'année "pourquoi vous venez en cours , vous l aurez le bac ce qui n'est pas encore le cas pour vos camarades qui ont encore besoin de travailler" :bof:

nous non c'est qu'en on parle avec le voisin la prof nous dit
"arretez de déranger votre camarade" et lui repond "mais madame il me dérange pas " ,et moi "au contraire je l'informe" (on parlait des 8 millions d'euros pour ederson) arf
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:45

:mdr: mais non madame il me derange pas :mdr:
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:49

pikachu a écrit:
:mdr: mais non madame il me derange pas :mdr:
tu l'aurais vu hic a ben si vous etes la pour parlez vous prenez la porte
et là il y a notre phrase amblématique avc cette prof (on la deja eu l'année derniere c'est pour ça quel nous aime pas) mais on la mais ou la porte
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:20

arf :mdr:
Joelle
Regina
Joelle

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:29

la phrase typique quand on nous dit de prendre la porte !!

y'a les derivées aussi genre

mais j'en fait quoi apres de la porte ?
je la pose ou ?
etc .. arf
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:31

Ladyjo a écrit:

je la pose ou ?
etc .. arf
rigole pas j'ai un copain qui a prit la porte est la posée a la vie scolaire mais c'était pas avec cette prof
Joelle
Regina
Joelle

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:33

kev lou nissart a écrit:
Ladyjo a écrit:

je la pose ou ?
etc .. arf
rigole pas j'ai un copain qui a prit la porte est la posée a la vie scolaire mais c'était pas avec cette prof
je m'en doute j'ai un pote qui l'avait fait aussi quand j'etais en CAP le prof etait vert apres!!:lol:
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:37

moi j'ai claqué la porte ! me suis pris un rapport pour ca :bof:
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:44

pikachu a écrit:
moi j'ai claqué la porte ! me suis pris un rapport pour ca :bof:

dans la classe d'un copain avec la mm prof que moi il y a un mec de beau site qui est venu et il s'est incrusté en cours en disant a la prof qu'il était nouveau et arrivé a la moitié du cours il commence a fumer il se leve et crache toute la fumée dans la tete de la prof puis avant de partir il prend sa feuille de cour ( a la prof et il part) tout a été filmé mais bon ça craint quand même
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:48

ouais ca ca craint y a des limites ! c'est irrespectueux quand meme !
a l epoque si y en a un qui avait fait ca dans ma classe je l aurais rattrappé et mis des baffes !
autant on fait tous des conneries autant la c'est inadmissible
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:51

pikachu a écrit:
ouais ca ca craint y a des limites ! c'est irrespectueux quand meme !
a l epoque si y en a un qui avait fait ca dans ma classe je l aurais rattrappé et mis des baffes !
autant on fait tous des conneries autant la c'est inadmissible

c'est clere mais bon c'est pas dans ma classe
Meme si la prof je l'aime vraiment pas y a des limites et par moment elle me fait trop pitié :(
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:55

tu sais avec du recul tu t apercois que beaucoup de prof qui etaient "durs" ou avec qui y avait des anecdotes sont les meilleurs que tu aies pu avoir ! meme si ils t auront pas appris leur cours ils t auront passé une autre forme de vision bien plus utile dans ta vie ;)
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:59

je sais quand je repense a mon prof de math du college et que je vois le prof que j'ai mtn mais que j'aille ou non en math c'est pareil a son dernier controle toute la classe a eu en dessou de la moyenne sauf 2 sur 24 et l'année derniere quand j'ai fait appel le principale qand il a vu ma moyenne (9) et le prof il a dit 9 avc X c'est pas mal...

ça devant ma mere elle était ravi :s
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:09

lol l'important c'est que tu aies un but dans ta vie !

moi je me suis jamais entendu avec les profs ! car je travaillais pas , les cours m interessaient pas , au college je n avais pas d orientation precise , je savais pas quoi faire plus tard !
et l institution generale c'est l 'usine ! les profs ils s en foutent de toi , ils veulent te rattrapper pour leur "resultat" , moyenne de reussite etc pour etre mieux notés et avoir un meilleur salaire !

en enseignement professionnel c'est different (meme si je bossais toujours pas arf )les profs sont des passionnés , ils veulent vraiment t apprendre la formation ! tu suis pas tu es libre mais je te promet que ca les fait chier ! je me souviendrais toujours d une prof qui est venu me chercher dehors (alors que j allais tout plaquer pour une deprime) en me disant qu elle preferait perdre 1/4 d heure avec toute la classe et me remettre en selle que de laisser un eleve de sa classe en echec scolaire ...

comme je disais y en a qu on a retourné la classe et fait les pires conneries (dans la limite du raisonable) et pourtant ce sont les memes qui restaient 1 h apres la fin de la journée a t expliker au cas ou t aurais pas compris etc
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:13

moi je sais toujours pas ce que je veux faire arf
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:19

kev lou nissart a écrit:
moi je sais toujours pas ce que je veux faire arf
lol t inkiete moi non plus je l ai su en travaillant (job)
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:22

enfete le truc c'est que les cours ej m'en sort ça va nikel et pourtant je fou rien

et quand je bosse genre l'été pendant un moi je m'en fou j'aime bien et pourtant j'était pas assis au chaud a me faire dorer la pillule
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:35

oui les cours j etais comme toi , je m ennuyais pasque ca devenait relou , quand j ecoutais et que je decidais de bosser j avais de tres bonnes notes mais je voulais pas souvent arf et je me mangeais des zero pour devoir non rendu etc ca plombait fortement la moyenne !
dailleurs c'est pour ca que certains prof pouvaient pas me blairer ! je foutait rien en cours et j avais de meilleures notes que les leches culs du premier rang !
en 3 ans de lycée avec la meme prof je me suis pris 6 rapport de conduite !
comme je l ai cité auparavant pour des raisons pittoresques !
la voisine fait sonner son portable , la prof s excite prends ma feuille de cours (blanche car je n ecrivais pas les lecons arf ) et s en va me mettre un rapport comme quoi je fais sonner le portable en classe au lieu d ecrire le cours ! mon pere ca l a fait sourrire car a l epoque je n avais pas de portable ... smoke
que des trucs dans le genre ! le seul que je "merite" c'est d avoir secher 1 heure de cours sur les 2h pour faire un foot et d etre revenu avec le ballon en classe mais bon lol

maintenant les jobs comme tu dis ca te permet de te faire un peu de sous et franchement quand t'es jeune vaut mieux avoir l envie de bosser car sinon t es en galere
Kev
Nissart
Nissart
Kev

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:45

pikachu a écrit:

maintenant les jobs comme tu dis ca te permet de te faire un peu de sous et franchement quand t'es jeune vaut mieux avoir l envie de bosser car sinon t es en galere
ça c'est sur mais bon cet été je sais ou je peux aller, l'année derniere ils ont été content et cette année il me réembauche si je veux donc c'est nikel mais la je vais voir si je retourne au mm endroit ou ailleur.

non moi ça va je me suis juste fait renvoyer en 3e de l'internat car le jour de la fete de fin d'année (pour le 6e, 5e 4e car les 3e avait le brevet et il rester 5 jours.CEt année les cours ce terminaient un mercredi et pour les 3e on DEVAIT rester au college) , c'était un mardi soir et pour cette soirée on a fait rentrer de l'alcool alors que le slogan c'était la fete est plus folle sans alcool et on s'est fait attrapé par le directeur qui a direct appelait nos parents pour qu'ils viennent nous chercher, il était 22h et c'était a st etienne de tinée. Quand mon pere la eu au tel il lui rit au nez et lui repondu la c'est pas lui que vous punissez mais moi donc je monterai pas donnez lui une punition intellegente j'était mdr. Du coup au dortoir on avit pâs le droit de voir les pêrsonnes qui n'avaient pas bu on pouvait mm pas aller au toilette en mm temps que eux... Le lendemain on a été privé de cours c'était bien marrent on aurait dit qu'on était des gangsters.
et le mieux dans tous ça c'est qu'on était un dizaine a s'etre fait attraper et dans le lot on était 4 a etre en section sportive :lol: qul belle image de sportif
Pat
Invité

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:53

lol ;)
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:57

j'ai oublié:
-beau gosse
-manager de plans à 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty

Vos qualités / vos défauts
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant