| Photos Clues et Canyons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 12:35 | |
| Hehe, quelques photos de paysages magnifiques de canyons... En même temps, qui en a déjà fait ??? Riolan :
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 12:46 | |
| Tu peux donner les noms et situations des ruisseaux et rus, ca me serait utile pour aller à la truite ! | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 12:50 | |
| Riolan :
A coté d'Aiglun et Sigale, dans la vallée de l'Estéron | |
|
| |
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 12:58 | |
| Sinon déjà fait : Cramassouri : Vallée de la Tinée, juste après la Courbaisse Monar : Vallée de la Tinée, juste à coté du village de Clans Audin : Vallée de la Roya, à coté du village de Fanghetto en Italie Planfaé : Bassin du Paillon après le village de Coaraze Bollène : Vallée de la Vésubie, à coté du village de la Bollène Vésubie Infernet : Vallée de la Vésubie, à coté du village de Utelle Bassera : Bassin de la Bevera, à coté de Sospel Demain je fais la Maglia, vallée de la Roya à coté de Breil | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 26 Aoû - 13:00 | |
| http://www.descente-canyon.com/canyoning.php/201-13-26-Alpes-Maritimes.html Si tu veux des photos clique sur le nom d'un canyon et sur photos... Sinon c'est vrai que c'est super beau quand on y est | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Dim 27 Aoû - 17:53 | |
| Et je rajoute le canyon le plus connu du 06 : La Maglia : Vallée de la Roya
Il faisait super beau ce matin | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 2 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| |
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 2 Sep - 17:13 | |
| Bon j'ai vu sur le .net que tu vas faire demain la Barbeira... Chanceux j'ai tjs pas pu la faire cette année | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 2 Sep - 18:17 | |
| - manolito06 a écrit:
- Bon j'ai vu sur le .net que tu vas faire demain la Barbeira... Chanceux j'ai tjs pas pu la faire cette année
et en sortant du canyon, restau italien par contre je voulais mettre des photos, de la bolléne que j'ai fait l'année derniére:..... arrive pas | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 2 Sep - 18:19 | |
| - manolito06 a écrit:
- Hehe, quelques photos de paysages magnifiques de canyons...
En même temps, qui en a déjà fait ???
j'ai fait Cramassouri (2fois),et la Bolléne | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 2 Sep - 18:40 | |
| Ah la Bollène et ses toboggans magnifiques Cramassouri est sympa et surtout court (on peut le faire tranquillou derrière un canyon) :beer: | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Lun 4 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mar 5 Sep - 9:24 | |
| Content pour toi Maintenant essaye de faire la Maglia car il est un cran au dessus à ce qu'il parait | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| |
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:37 | |
| samedi, je me fais un canyoning pour la 1ère fois, à trente balais, et ouais! | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:41 | |
| - innsbruck a écrit:
- samedi, je me fais un canyoning pour la 1ère fois, à trente balais, et ouais!
en Autriche??????? | |
|
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:46 | |
| - Vieihla Bissa a écrit:
- innsbruck a écrit:
- samedi, je me fais un canyoning pour la 1ère fois, à trente balais, et ouais!
en Autriche??????? non, en papouasie nlle guinée.....mon hélico m'amène direct à l'aéroport de Vienne, d'où je prends mon concorde privée...... peinard, quoi! ben oui, couillon, en autriche! | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:49 | |
| P'tain mais tu vas te les geler!!!!!!!!! est ce que tu sais le niveau de difficulté 1.2 ou 3? tu y vas avec ou sans moniteur? | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:53 | |
| ca va, il faisait 30 degrès aujourd'hui. le niveau, j'en sais rien, mais vu on est une bande de potes, et un seul est experimenté, donc ca doit être du 1. ensuite, bien sûr, avec un guide. il serait hors de question d'y aller sans, j'suis pas inconscient. | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:54 | |
| - innsbruck a écrit:
- ca va, il faisait 30 degrès aujourd'hui.
le niveau, j'en sais rien, mais vu qu'on est une bande de potes, et un seul est experimenté, donc ca doit être du 1. ensuite, bien sûr, avec un guide. il serait hors de question d'y aller sans, j'suis pas inconscient. | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 19:58 | |
| - innsbruck a écrit:
le niveau, j'en sais rien, mais vu on est une bande de potes, et un seul est experimenté, donc ca doit être du 1. ensuite, bien sûr, avec un guide. il serait hors de question d'y aller sans, j'suis pas inconscient. Tu as raison, perso j'ai 2 potes qui font du canyon: 1 est un sportif mais complétement inconscient, l'autre est moniteur d'escalade et a sa société qui organise canyon,escalade,rafting. Je ne pratique le canyon qu'avec lui, et je peux te dire qu'à chaque canyon que je fais on croise toujours des gens qui font n'importe quoi en tout cas bon canyon et surtout racontes nous, tu vas te régaler. C'est prévu pour quand? | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:01 | |
| - Vieihla Bissa a écrit:
- innsbruck a écrit:
le niveau, j'en sais rien, mais vu on est une bande de potes, et un seul est experimenté, donc ca doit être du 1. ensuite, bien sûr, avec un guide. il serait hors de question d'y aller sans, j'suis pas inconscient. Tu as raison, perso j'ai 2 potes qui font du canyon: 1 est un sportif mais complétement inconscient, l'autre est moniteur d'escalade et a sa société qui organise canyon,escalade,rafting. Je ne pratique le canyon qu'avec lui, et je peux te dire qu'à chaque canyon que je fais on croise toujours des gens qui font n'importe quoi
en tout cas bon canyon et surtout racontes nous, tu vas te régaler. C'est prévu pour quand? samedi, rendez vous à 9h00 sur les lieux. | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:03 | |
| C'est bien des gens qui aiment le canyoning... J'ai vu dans un canyon un gars qui gueulait sur ces enfants (environ une dizaine d'années) car ils descendaient trop lentement pour le rappel Pauvres gamins !!!!!! Alors qu'on vient pour se détendre et profiter du paysage, d'autres font n'imp' !!!!! | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:14 | |
| Et je rajouté que les gamins n'avaient pas de casques !!!
Oui pour moi le canyon, c'est avant tout une ballade aquatique qui doit se préparer un minimum | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:18 | |
| sans casque des gosses ça par contre je l'ai jamais vu, c'était où? PS: j'ai ouvert mon 1er topic | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:20 | |
| Riolan... Le gars tout simplement un BOULET, on lui a dit d'ailleurs...
Tu connais le site www.descente-canyon.com ?? C'est le site qui faut consulter avant de partir | |
|
| |
Vieihla Bissa Nissardoun
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:39 | |
| - manolito06 a écrit:
- Riolan... Le gars tout simplement un BOULET, on lui a dit d'ailleurs...
Tu connais le site www.descente-canyon.com ?? C'est le site qui faut consulter avant de partir c'est clair, boulet est encore un peu faible le site?, non je connaissais pas; merci j'irai faire un tour demain, parceque là je pars mater France Italie chez des potes. CIAO CIAO TUTTI | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Mer 6 Sep - 20:41 | |
| je me suis degoté une chaine chinoise pour me mater le match ce soir..... | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 9 Sep - 23:02 | |
| mon 1 er canyoning aujourd'hui, c'était bon, mais j'suis mort! | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 9 Sep - 23:04 | |
| alors fatigué c'est normal et il était comment ?? long, des sauts, des toboggants... | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 9 Sep - 23:09 | |
| ca a bien duré 4 heures, des sauts, max 8 mètres, des toboggans, dont certains (2 en fait) où tu glisses sur la pierre, puis t'es dans le vide pendant 3 mètres pour l'un, 5 ou 6 pour l'autre, et plouf. descentes en rappel, etc...... | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 9 Sep - 23:09 | |
| une eau à 8 degrès, c'était balèze....... | |
|
| |
Phil Chat Noir
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 9 Sep - 23:11 | |
| j'ai bien fait prout dans ma combi 2 fois, quand tu dois sauter entre 2 falaises, à un endroit bien précis, en rapport à la profondeur. | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons Sam 9 Sep - 23:12 | |
| ça t'as plu ??? Ah les sauts, les toboggans, que du plaisir !!! L'eau avait l'air froide sinon Et le paysage car c'est quand même important... c'est celui là que tu as fait : rerhmerbach ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Clues et Canyons | |
| |
|
| |
| Photos Clues et Canyons | |
|