Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amical : Nice 3 / Lapins 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Amical : Nice 3 / Lapins 3 Empty
MessageSujet: Amical : Nice 3 / Lapins 3   Amical : Nice 3 / Lapins 3 EmptySam 26 Juil - 22:59

Nice a des ressources

Rapidement menés 2 buts à 0, les aiglons ont su revenir dans la partie pour accrocher un bon match nul face à l'AS St Etienne.

A Albertville, Stade Olympique, AS St Etienne et OGC Nice font match nul 3 buts à 3 (mi-temps 2-1)

2.000 spectateurs environ

Buts : Rémy (45è pen, 62è), Bamogo (71è pen) pour Nice ; Ilan (9è), Gigliotti (19è, 56è pen)

Nice 1ère mi-temps : Letizi - Diakité, Yahia, Kanté, Jeunechamp - Echouafni (c), Fae, Traoré - Rémy, Modeste, Bamogo

Nice 2ème mi-temps : Ospina - Diakité, Hognon, Cid, Rool - Echouafni (c ; Adu, 82è), Fae, Traoré - Bamogo (Quansah, 76è), Rémy, Ben Saada

St Etienne : Viviani - Perrin (c), Tavlaridis (Nivaldo, 46è), Benalouane, Dabo - Landrin, Matuidi, Dernis, Payet (Matsui, 66è) - Ilan (Feindouno, 46è), Gigliotti (Gomis, 66è)

Des buts, des occasions et du spectacle, les 2.000 spectateurs qui ont bravé le mauvais temps à Albertville pour assister à cette rencontre de préparation de l'OGCN et de l'ASSE en ont eu pour leur argent.

Les stéphanois entamaient la partie sur les chapeaux de roue. Logiquement, ils ouvraient la marque par Ilan, bien lancé par Matuidi. Le brésilien résistait à l'axe central niçois et trompait Letizi d'une frappe croisée (1-0, 9è). Le Gym tentait de réagir par Rémy mais ce sont les verts qui réalisaient le break, par David Gigliotti. A la conclusion d'un beau mouvement collectif il prenait Letizi à contrepied.

Touchés mais pas coulés les aiglons répliquaient rapidement par Modeste, puis Rémy mais les attaquants niçois trouvaient un bon Viviani sur la trajectoire. Peu avant la pause, Bamogo était fauché dans la surface. Premier penalty de la partie, Rémy prenait le portier stéphanois à contrepied.

Au retour des vestiaires Nice se présentait avec cinq nouveaux visages alors que St Etienne n'enregistrait que deux changements avec les entrées de Nivaldo et Feindouno. Cause à effet - ou pas - les verts repartaient mieux et bénéficiaient d'un penalty après que Gigliotti ait terminé le nez dans le gazon en pleine surface. Penalty sévère que le buteur stéphanois transformait lui-même pour le 3-1 (56è).

Pour revenir dans la partie Nice pouvait compter sur sa recrue et homme en forme de cette avant-saison Loïc Rémy qui, des 20m, voyait Jody Viviani avancé et ajustait un lob parfait (3-2, 62è). Nice continuait à pousser, par Ben Saada notamment. Les aiglons étaient finalement récompensés par un nouveau penalty après que Viviani ait déséquilibré Emerse Fae. Bamogo se chargeait de la transformation. Plus rien ne sera marqué et le Gym pouvait regagner la Côte d'Azur avec un bon résultat, surtout si l'on tient compte du très bon démarrage stéphanois dans ce match.

Dernière rencontre de préparation pour les rouge et noir samedi prochain au Touquet, face à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amical : Nice 3 / Lapins 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to met you :)
» Quizz : Les lapins attaquent
» International - Nice >< Moskova
» Baie de Nice ...
» Hauteur de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers: