| on se fend la poire?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin Tabernacle
Nombre de messages : 8184 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 25 Fév - 19:51 | |
| Entendu dans le métro de Montréal
Gars #1: J’étudie en coiffure, j’aime vraiment ça ! Gars #2: Hey ! J’suis tellement content d’apprendre qu’enfin y va avoir un coiffeur homme pas gay ! Gars #1: Désolé de te décevoir… | |
|
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 25 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Githi Rei
Nombre de messages : 4289 Age : 56 Localisation : Loin de Nissa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 25 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Githi Rei
Nombre de messages : 4289 Age : 56 Localisation : Loin de Nissa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Lun 9 Mar - 22:43 | |
| David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer. David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - " Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. "
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - " Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? " - " Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. " Il s'assied devant son ordi et écrit : - " Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. "
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - " Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman" | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
Nombre de messages : 4403 Age : 63 Localisation : Saint-Louis 68 Haut-Rhin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mar 10 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mar 10 Mar - 13:33 | |
| Blague qui tourne en ce moment aux Antilles :
E. Domota a une voiture depuis 25 ans et il a entendu parler de la prime à la casse. Il désire la vendre à un garagiste. - Ok, dit le garagiste, allons voir votre voiture, et au fait, quel âge a-t-elle ? - 25 ans répond Domota. Le garagiste s'installe au volant. La voiture a encore les housses en plastique d'origine, un état impeccable et le compteur affiche 500 km ! - Impossible, dit le garagiste, Vous avez trafiqué le compteur ? - Non, non, monsieur, tout est d'origine. - Mais quel usage en avez vous fait ? - Elle me servait pour aller travailler ! | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
Nombre de messages : 4403 Age : 63 Localisation : Saint-Louis 68 Haut-Rhin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mar 10 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Gégé Dieu
Nombre de messages : 8390 Age : 62 Localisation : La verpillière Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 11 Mar - 8:38 | |
| | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Sam 28 Mar - 22:13 | |
| Un motard raconte à ses copains motards : Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte. Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! ' Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards : - T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ????? | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Sam 28 Mar - 22:14 | |
| Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit.... Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! '.... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ...... Les copines blondes : - T'as une culotte ???!!! | |
|
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Dim 29 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 1 Avr - 21:50 | |
| C'est jour de match de l'EDF donc on ne déroge pas à la règle. Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond : - J'ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser. Elle répond : - Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense. - Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser. Elle répond : - Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique. Le chauffeur du taxi est très excité et dit : - Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! - OK, dit la religieuse. Tournez dans la prochaine contre-allée... La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. - Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ? - Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti; je suis marié et je suis juif. La religieuse dit : - Poisson d'avril !!! Je m'appelle Christophe et je vais à un bal masqué | |
|
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Jeu 2 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mar 2 Juin - 21:51 | |
| Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : - Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? - Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi. | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mar 2 Juin - 21:53 | |
| La blonde et le motard Lui : Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser.. Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !" ... Les copains motards : - Aaaaaaarrrrrrrrrrrrgh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et... Les copains motards : - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????!! Elle : Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit.. Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite.. Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dit : "Déshabille-moi !" ... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ..... Les copines blondes : - T'as une culotte ???!!! | |
|
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 3 Juin - 0:07 | |
| La meilleure blague de la soirée reste quand même l'EDF Et Mandanda, un sketch à lui tout seul ce type | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 3 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Ven 5 Juin - 21:48 | |
| Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie : - Damien, mais qu'est-ce que tu fais ? - Ben je fume ! - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ? - Euh, oui, je baise ! Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa : - Damien, tu as des choses à me dire ? - Ben je fume ! - Rien d'autre ? - Ben je baise, aussi... - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ? - J'me rappelle plus, j'étais bourré... | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Ven 5 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 12 Aoû - 15:56 | |
| Le bal populaire
C'est un Belge et un Suisse qui sont dans un bal. Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille. Alors le Suisse dit: - Tu vas voir, moi, je connais un jeu! c'est très facile, regarde bien! Tu dis à la fille: "Dites un chiffre entre un et dix!" Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: "Formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi..." Et puis hop, tu l'invites à danser! - Ah, épatant! Essaie un peu... Le Suisse y va et dit: - Bonjour mademoiselle! Dites un chiffre entre un et dix! - Cinq! - C'est formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi!
Le Belge se dit "c'est extraordinaire, je vais essayer!", il avise une autre gonzesse, s'approche et lui dit: - Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix! - Sept! - Sept? Dommage, vous avez perdu! | |
|
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mer 12 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| |
| |
Sudiste 68 Rei
| |
| |
Githi Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Mar 8 Sep - 9:35 | |
| Séance de ratrappage mercredi | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Jeu 10 Sep - 19:12 | |
| Ben non je rentrà l'instant de mon périple Breton et Parisien | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Sam 10 Oct - 22:51 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? | |
|
| |
Sudiste 68 Rei
| Sujet: Re: on se fend la poire?? Sam 10 Oct - 22:52 | |
| Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se fend la poire?? | |
| |
|
| |
| on se fend la poire?? | |
|