Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pas envie de l’Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Pas envie de l’Europe Empty
MessageSujet: Pas envie de l’Europe   Pas envie de l’Europe EmptyDim 9 Mar - 14:39

En concédant un nouveau match nul, triste face au Mans (0-0), l’OGC Nice stagne, avec un seul point pris sur 9 possibles lors des trois derniers matches à domicile. Le coach azuréen Frédéric Antonetti avoue que son club n’est pas «taillé» pour jouer l’Europe…

Pas envie de l’Europe Pas-envie-de-l-europe_actus

L’OGC Nice a éprouvé beaucoup de difficultés face à cette équipe du Mans…
Avant le match, on savait qu’on allait avoir une partie difficile car Le Mans est une belle équipe, qui n’est pas là par hasard. Il n’y a pas de hasard en football. Ces difficultés, on les a surtout eues en première mi-temps. On n’était pas très bien et eux étaient beaucoup plus vifs et plus présents que nous sur le ballon. Ensuite, les choses se sont rééquilibrées… Mais sans que l’on voie pour autant un grand Nice. On peut l’expliquer par la qualité de l’adversaire, mais aussi par le fait que nous sommes un peu émoussés physiquement. Je pense qu’il faut qu’on retrouve un peu de fraîcheur.

Après une belle série au niveau des résultats, l’OGC Nice ne gagne plus. Qu’est-ce qui fait que la «machine» s’est grippée ?
La machine n’est pas grippée. Simplement, c’est un championnat très compliqué avec parfois des matches âpres et difficiles à jouer comme ce soir (Ndlr : samedi). Aujourd’hui, on est 6ème et il n’y a rien à remettre en cause. En revanche, c’est vrai que pour être compétitive, notre équipe doit être au complet. Ce soir, on était un peu diminués. Il y a des absents et des retours de blessures qu’il faut assimiler. Car un mec qui a été absent 15 jours ou trois semaines doit retrouver le rythme.

Si on regarde le classement, vous conservez tout de même toutes vos ambitions…
Mes ambitions sont simples. Nous avons le 19e budget de Ligue 1 : nous visons le maintien ! Même si on finit 5e, je ne changerai pas d’une virgule mes propos. Le jour où on aura 50 millions d’euros de budget, on verra pour d’autres ambitions. Aujourd’hui, on est 6e mais ça ne nous empêche pas d’avoir parfois des difficultés. Ce soir, la réaction du public (qui a sifflé la prestation de l’OGC Nice) ne me fait pas plaisir. De temps en temps, il faut se pincer et se réveiller. Et surtout ne pas se prendre pour ce que l’on n’est pas.

Mais vu votre classement, n’est-il pas inenvisageable que vous jouiez l’Europe ?
C’est trop haut pour nous et je ne souhaite surtout pas à Nice de jouer l’Europe. Car à ce moment-là, les gros problèmes arrivent. Il y a des matches en plus et vous n’avez pas de budget en plus : c’est aussi simple que ça. Je vous le dis sincèrement, je ne souhaite pas à des équipes de notre niveau de jouer l’Europe. Demandez à Toulouse et à Sochaux ce qu’ils en pensent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de l’Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de Judo
» J'ai envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser