Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et le boulet de la semaine est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Et le boulet de la semaine est... Empty
MessageSujet: Et le boulet de la semaine est...   Et le boulet de la semaine est... EmptySam 22 Déc - 14:23

ATHENES - Un piéton a été inculpé de dégradation de la propriété d'autrui pour avoir marché sur une voiture garée illégalement sur un trottoir d'Athènes.

"J'étais bloqué par le véhicule, un 4x4 qui était garé en plein milieu du trottoir, alors je me suis énervé et je suis passé par dessus, cabossant légèrement le toit", a déclaré Tasos Pouliasis à la télévision grecque.

Les Grecs ont la réputation d'être assez laxistes avec le code de la route, n'hésitant pas à garer leurs véhicules sur les trottoirs, les rampes pour handicapés ou les entrées d'hôpitaux.

"Je vais être poursuivi pour dégradation de la propriété d'autrui mais la police n'a même pas infligé d'amende au propriétaire", a-t-il dit après un bref passage dans une cellule de la police d'Athènes.

On écrit Nice à la place d'Athènes, et les deux protagonistes seraient Al et Cagadou bouge
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Et le boulet de la semaine est... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet de la semaine est...   Et le boulet de la semaine est... EmptySam 22 Déc - 14:24

arf
Revenir en haut Aller en bas
Al
Prince
Prince
Al


Nombre de messages : 1833
Age : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Et le boulet de la semaine est... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet de la semaine est...   Et le boulet de la semaine est... EmptySam 22 Déc - 16:21

Steph a écrit:
ATHENES - Un piéton a été inculpé de dégradation de la propriété d'autrui pour avoir marché sur une voiture garée illégalement sur un trottoir d'Athènes.

"J'étais bloqué par le véhicule, un 4x4 qui était garé en plein milieu du trottoir, alors je me suis énervé et je suis passé par dessus, cabossant légèrement le toit", a déclaré Tasos Pouliasis à la télévision grecque.

Les Grecs ont la réputation d'être assez laxistes avec le code de la route, n'hésitant pas à garer leurs véhicules sur les trottoirs, les rampes pour handicapés ou les entrées d'hôpitaux.

"Je vais être poursuivi pour dégradation de la propriété d'autrui mais la police n'a même pas infligé d'amende au propriétaire", a-t-il dit après un bref passage dans une cellule de la police d'Athènes.

On écrit Nice à la place d'Athènes, et les deux protagonistes seraient Al et Cagadou bouge

Oui ! arf

Sauf que le vrai boulet, c'est le connard de propriétaire du 4x4, et c'est l'autre qui est sanctionné ! ange

Moi, je te lui aurais complètement défoncé, le toit !

:top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et le boulet de la semaine est... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet de la semaine est...   Et le boulet de la semaine est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le boulet de la semaine est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boulet du forum
» aiglon boulet
» Secioun boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser