Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La ruée vers Laure ...

AuteurMessage
Al
Prince
Prince
Al

La ruée vers Laure ... Empty
MessageSujet: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 3:28

De retour en France, désormais entrainée par son frère, après un séjour assez polémique en Italie, avec un nouveau fiancé, la belle Manaudou vient de montrer qu'il faudra encore compter avec elle pour les Jeux Olympiques :

- 100 mètres dos : médaille d'or et record d'europe
- 400m nage libre : médaille d'or
- Relais 4x50 4 nages : médaille d'or et record de france du 50m dos...

... en atendant le 200m : la belle Laure est dans une forme olympique !

La ruée vers Laure ... Ejk08xglrc

:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Phil
Chat Noir
Phil

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 12:41

Avec des titres de topic comme ca, va bosser à l'équipe, Nyc'
:top:
Al
Prince
Prince
Al

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 13:00

Phil a écrit:

ou à Libé....

:top: :top:
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 13:00

Vive ces seins arf arf
Al
Prince
Prince
Al

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 17:38

Du grabuge en coulisses ....

Certains chronos s'expliquent dès la chambre d'appel. Laure Manaudou termine 2e de sa série du 200 m derrière Coralie Balmy et signe le 2e temps en 1'55''16. Et cette place trouve sa genèse avant la course. A Debrecen, la vue sur ce lieu habituellement intime, est plongeante. Avant les séries du 200 m, Laure Manaudou fait un petit signe et sourit aux photographes. Très décontractée, elle se concentre tranquillement avant l'irruption de Luca Marin. L'ancien compagnon de la Française s'adresse à elle. Elle lui répond qu'elle n'en a rien à faire. Son visage se ferme, l'Italien insiste

La ruée vers Laure ... Llautiawji
(Photo L'Equipe). Filippo Magnini intervient pour sortir son compatriote qui ne doit pas être en chambre d'appel. La championne olympique apparaît alors le visage fermé. Après sa course, très en colère, elle appelle son frère et entraîneur, Nicolas, puis part dans le bassin de récupération. Patricia Quint, entraîneur national responsable de l'équipe de France féminine, vient la réconforter. Laure Manaudou retrouve le sourire et devrait apporter ce soir sa réponse dans l'eau. Entre-temps, Nicolas Manaudou prévient la Len de l'intrusion de Luca Marin afin que l'Italien soit averti pour son comportement. L'incident est clos...

Il ne va pas venir nous la faire perdre, le rital, merte !
:grrr: :grrr:
Al
Prince
Prince
Al

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 22:44

Voilà !

A cause des bisbilles avec le rital, elle n'a remporté que la médaille d'argent sur 200m

Italians, go home !
:grrr: :grrr: :grrr:
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 22:52

Al a écrit:
Voilà !

A cause des bisbilles avec le rital, elle n'a remporté que la médaille d'argent sur 200m

Italians, go home !

Un mental en toc si c'est ça sad
Al
Prince
Prince
Al

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 23:14

Manu a écrit:
Al a écrit:
Voilà !

Italians, go home !

Un mental en toc si c'est ça sad

Ouais ; enfin, un mental en toc, avec 3 médailles d'or, 1 d'argent, un record de France, et un record d'europe, j'en aimerais bien un comme ça...
ange
rolandinho
Prince
Prince
rolandinho

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyDim 16 Déc - 23:33

Avec la poitrine qu'elle a, je pense que génétiquement, elle n'a pas été modifiée

;)
Pierrotloucountès
Nissardoun
Nissardoun
Pierrotloucountès

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyMer 19 Déc - 15:46

rolandinho a écrit:
Avec la poitrine qu'elle a, je pense que génétiquement, elle n'a pas été modifiée

;)
y'a ses photos de cul a manaudou

http://bayimg.com/album/PAAFIaAaC

histoire que Nyc' s'émoustille un peu....
Cindy
Alcoolo-Picolo
Cindy

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyMer 19 Déc - 19:39

Phil a écrit:

Le titre m'a plutôt fait penser à Marc dorcel hebdo smoke
Al
Prince
Prince
Al

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyMer 19 Déc - 19:48

Pierrotloucountès a écrit:

;)
y'a ses photos de cul a manaudou

http://bayimg.com/album/PAAFIaAaC

histoire que Nyc' s'émoustille un peu....[/quote]

Je me demande s'il n'y a pas des fakes, parce que, franchement, y en a qui sont trash....
Je ne fantasme pas spécialement sur elle : je préfère la voir nager comme une déesse... :love:
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyMer 19 Déc - 21:01

C'est vrai que certaines sont osées :mdr: :mdr:
Pierrotloucountès
Nissardoun
Nissardoun
Pierrotloucountès

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyMer 19 Déc - 21:45

Al a écrit:

Je me demande s'il n'y a pas des fakes, parce que, franchement, y en a qui sont trash....
Je ne fantasme pas spécialement sur elle : je préfère la voir nager comme une déesse... :love:

elles ont l'air d'être vraies

cependant,de nos jours,on peut tout faire avec Photoshop CS
Al
Prince
Prince
Al

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... EmptyLun 24 Déc - 12:46

Muette toute la semaine malgré la véritable tempête médiatique déclenchée par la publication de photos dénudées, Laure Manaudou, qui a disputé ce week-end les Interclubs à Montpellier, a accepté de se confier pour l'émission Stade 2 diffusée dimanche. L'occasion pour la star de la natation française d'évoquer les épisodes qui auront agité son année 2007, une année qualifiée de "catastrophique" en raison justement des atteintes répétées à sa vie privée. Voici les principaux extraits de cette
interview exclusive sur France 2.

Son année 2007. "Ce que je retiens le plus, ce sont les choses négatives. Sans parler des résultats, cette année a été catastrophique. Quand j'arriverai aux Jeux Olympiques et que je penserai à cette année,je ne pourrai être que plus forte qu'avant."

Ses Championnats du monde 2007 à Melbourne.
"Je n'ai pas l'impression d'avoir gagné toutes ces médailles, d'avoir réalisé tous ces records, ça ne peut être que bien de ne pas m'en rendre compte, comme ça, je repars de zéro à chaque compétition et j'essaie de faire mieux."

Sa rupture avec Philippe Lucas.
"Ça faisait sept ans que j'étais avec lui, j'étais très jeune quand je suis arrivée, mon caractère a changé, logiquement il fallait changer en même temps. C'est l'année la plus mouvementée que j'ai eue, je le quittais sans savoir où j'allais, sans savoir ce que j'allais faire. Ce n'était peut-être pas une bonne chose de le faire l'année avant les Jeux, je n'avais rien à prouver mais je voulais me montrer que j'étais capable de gérer ma vie."

Sa courte expérience italienne.
"J'y ai cru, ça n'a pas marché. Pendant trois mois, il n'y a eu que des problèmes, c'était un mauvais passage, plus médiatique que sportif, ce n'était pas très bien pour ma préparation. C'était difficile d'avoir les mêmes relations (avec Paolo Penso, l'entraîneur, ndlr) après sept ans (avec Philippe Lucas, ndlr). On ne s'entendait pas très bien, et finalement, ils ont fait en sorte qu'on me licencie, mais je n'ai rien à me reprocher. Au contraire, j'étais contente qu'ils m'aient virée."

Le choix de s'entraîner en famille avec son frère à Ambérieu
. "C'était soit ça, soit rien, à ce moment. Je n'ai pas essayé de retourner à Canet ou dans d'autres clubs. J'aurais pu arrêter, mais je ne voulais pas faire comme les sportifs qui ont craqué et l'ont regretté après."

Sa forme actuelle.
"Je ne suis pas du tout à 100%, j'espère que ce sera le cas aux Jeux olympiques. Ça ne sert à rien de continuer et de ne pas arriver à être première, autant le faire à fond. Si je termine deuxième (du 400 mètres olympique), il vaudra mieux ne pas être à côté de moi, ça risque d'être assez explosif."

Sa vie privée.
"J'ai dit aux médias de me laisser tranquille, de toute façon, ce qui est fait est fait et ça me servira toujours pour le futur. Vu tout ce qui est arrivé, je ne peux être que plus forte. Mais il y a des moments où ça ne va pas... J'ai reçu beaucoup de messages de soutien, ça m'a touchée."

Que lui souhaiter en 2008 ?
"Être heureuse déjà, une année sans problèmes, réussir dans tout, ma vie privée et ma vie sportive."

Voilà : qu'on lui foute la paix, et qu'on la laisse vivre comme elle veut, et nager : elle a suffisamment de caractère et de talent, pour ne pas avoir besoin de quoi ou de qui que ce soit pour être la meilleure nageuse du monde.

Laure... :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ruée vers Laure ...   La ruée vers Laure ... Empty

La ruée vers Laure ...
Page 1 sur 1