Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réactions Lille 1 / Nice 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Lille 1 / Nice 1 Empty
MessageSujet: Réactions Lille 1 / Nice 1   Réactions Lille 1 / Nice 1 EmptySam 10 Nov - 23:51

:)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Lille 1 / Nice 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Lille 1 / Nice 1   Réactions Lille 1 / Nice 1 EmptyDim 11 Nov - 1:23

C'est mieux qu'une défaite mais maintenant, il faut GAGNER à domicile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Lille 1 / Nice 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Lille 1 / Nice 1   Réactions Lille 1 / Nice 1 EmptyDim 11 Nov - 12:02

Nice sait à nouveau voyager

Bon match nul ramené par les aiglons du Nord, le deuxième consécutif en déplacement. Une rencontre ouverte que les deux formations eurent la possibilité de remporter.


A Villeneuve d'Ascq, Stadium Nord, Lille OSC et OGC Nice font match nul 1 à 1 (mi-temps 1-1)

12.286 spectateurs

Arbitre : M. Malige

Buts : Fauvergue (18è) pour Lille ; Plestan (43è csc) pour Nice

Avertissements : Plestan, Franquart à Lille : Apam, Rool à Nice

Lille : Sylva - Beria, Franquart (Mirallas, 46è), Tafforeau (c), Plestan - Lichtsteiner, Cabaye, Bastos (Touré, 73è), Obraniak, Dumont - Fauvergue

Nice : Letizi - Apam, Kanté, Hognon, Rool - Echouafni (c ; Abardonado, 83è), Balmont, Hellebuyck, Ederson - Koné (Modeste, 90è), Bamogo



L'OGCN a confirmé au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq la solidité affichée il y a quinze jours à Lorient. Trop souvent battus loin de leurs bases depuis le début de championnat, les aiglons ont enchaîné un second match nul consécutif en déplacement.

La partie, alerte, fut tour à tour à l'avantage des locaux puis des visiteurs. Dès la première minute Ederson alerté par Koné inquiétait Malicki. Lille répliquait par une énorme occasion de Fauvergue qui manquait sa tête alors qu'il était seul aux 6m. Première alerte pour le Gym qui cherchait toujours à produire du jeu.

Sur un corner d'Ederson Hellebuyck au second poteau ne trouvait pas le cadre. Un manqué qui constitue le premier tournant du match car sur l'action suivante Fauvergue concluait une superbe percée de 30m de Lichsteiner et ouvrait la marque (18è). Nice était sonné et même proche du KO suite à une glissade de Kanté. Lichsteiner interceptait, fixait Hognon avant de donner à Fauvergue qui manquait totalement sa reprise alors que Letizi paraissait archi-battu. Une occasion de tuer la rencontre que le LOSC regrettera certainement longtemps. Car les aiglons refaisaient peu à peu surface et trouvaient le chemin de l'égalisation juste avant la pause. A la conclusion d'une belle remontée de balle collective Bamogo débordait sur l'aile droite et centrait fort au premier poteau. Nicolas Plestan, le niçois du LOSC, manquait son tacle et trompait son propre gardien. Un but chanceux mais pas illogique au vu de la fin de période des rouge et noir.

Pour la seconde mi-temps Claude Puel modifiait son schéma et incorporait un second attaquant avec l'entrée de Mirallas. Un changement tactique qui n'allait pas donner les effets escomptés puisque la défense niçoise maîtrisait sans trop de difficultés les velléités nordistes. Bastos puis Obraniak tentaient leur chance sur coup franc sans inquiéter Letizi. La partie s'emballait dans le dernier quart d'heure. Hellebuyck tout d'abord profitait d'un contre pour se présentait face à Sylva mais la frappe du gaucher niçois frôlait le poteau du portier sénégalais qui n'avait pas bougé. Le Gym avait peut-être laissé passer là une superbe occasion de signer un second succès en déplacement dans ce championnat.

A défaut de victoires les aiglons défendaient ce point du match nul jusque dans les derniers instants même si une déviation de Kanté dans les arrêts de jeu manquait de tromper Letizi. M. Malige renvoyait les deux équipes aux vestiaires, l'OGCN enregistrait son 20è point de la saison avant de recevoir le PSG et de se déplacer à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions Lille 1 / Nice 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Lille 1 / Nice 1   Réactions Lille 1 / Nice 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Lille 1 / Nice 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to met you :)
» International - Nice >< Moskova
» Baie de Nice ...
» Hauteur de Nice
» la plage du petit nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers: