Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je vous l'avoue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Je vous l'avoue... Empty
MessageSujet: Je vous l'avoue...   Je vous l'avoue... EmptySam 27 Oct - 16:08

Comme Yoann je suis homosexuel et en fait il ne nous manque plus que deux gayzous pour pouvoir réaliser notre plan à 4. Le problème est que j'ai une petite bite et Yoann n'est pas mieux loti...
C'est donc pourquoi je lance un appel officiel sur le forum pour que nous puissions trouver deux compères afin d'assouvir nos fantasmes.
J'ai immédiatement pensé à Phil et Steph qui je sais de source sure qu'ils sont sévérement membrés. Source dont je tairais le nom (Cindy) par soucis de discrétion. :o
Mais je m'attends evidemment à un refus de leur part. En effet, comment imaginer un seul instant autre chose de la part de deux étalons membrés comme Rocco Sifredi et auquels aucune représentante de la gente féminine ne peut résister...
Je compte donc sur Manu et Roland pour compléter notre carré magique qui de toute évidence n'attendent que ça.

J'espère que le message est passé et que nous nous retrouverons bientôt pour des parties de folie.

PS: Phil j'ai suivi tes conseils et ai acheté un dictionnaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous l'avoue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous marrer...
» J'vous dis ....
» vous....
» Ca vous dit pas...?
» Bonjour vous II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser