Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réactions Nice 1 / Rennes 1

AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur

Réactions Nice 1 / Rennes 1 Empty
MessageSujet: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 EmptyDim 19 Aoû - 21:54

1 mi-temps et plus rien... :bof:

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil

MessageSujet: Re: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 EmptyLun 20 Aoû - 7:46

Bravo le coaching. Sortie d'unattaquant et rentrée de Barul alors que le milieu de terrain se faisait bouffer. Au pire tu fais rentrer diakhité la prochaine fois.
:bof:
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

MessageSujet: Re: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 EmptyLun 20 Aoû - 20:37

dégouté.....j'aurais préféré me tromper dans le pronostic...
Ceci-dit, je nous sens bien gagner contre Toulouse (pour ceux qui veulent des tuyaux pour le concours de pronostic rei ) .
Cela rendrait le début de championnat correct, loin de la catastrophe de l'année dernière en tout cas.
Je ne pense pas que l'on soit menacé de près par la descente cette année, mais faut pas s'attendre à mieux que 13/14ème...
Steph
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 EmptyMar 21 Aoû - 23:06

«Nous sommes déçus »

Après une très bonne première mi-temps, l’OGC Nice s’est laissé rejoindre par Rennes en fin de rencontre (1-1). Ederson et ses coéquipiers peuvent être déçus.

Réactions Nice 1 / Rennes 1 1187594818

Quel est votre sentiment à l’issue de cette rencontre ?
Nous sommes forcement déçus car on se fait rejoindre en fin de rencontre.

Pourtant vous avez essayé de tenir…
En effet, nous avons essayé de tenir notre avantage toute la rencontre, malheureusement, il y a ce but de Rennes. Maintenant, il faut regarder de l’avant. Et essayer de régler les problèmes pour ne plus prendre de buts en fin de match comme lors de ce match.

Comment expliquez-vous le retour de Rennes ?
Je sais que c’était dur physiquement pour nous aujourd’hui (Ndlr : Nice avait 24h de récupération en moins que son adversaire). Nous n’avons pas eu beaucoup le temps de récupérer depuis le match contre Nancy, jeudi. Et je pense que cela a pesé contre Rennes. En deuxième mi-temps, nous avons ressenti la fatigue.

Et Rennes a égalisé…
Je pense que le principal facteur, c’est la fatigue physique que nous avons ressentie. En deuxième mi-temps, on n’arrivait plus à jouer. Rennes en a profité, ils ont su nous mettre la pression. Et Rod (Fanni) a sorti un bon centre…

Une égalisation qui vous fait du mal…
C’est comme ça le football. Maintenant, il faut regarder de l’avant et essayer de remporter nos prochains matches. Ils vont être très importants pour la suite de la saison.

Par Vincent Bellanger

Administrateur
Administrateur
Thibaud

MessageSujet: Re: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 EmptyMer 22 Aoû - 0:04

Réactions Nice 1 / Rennes 1 1187594818

Ké bon, quand Ederson il souffle dessus, le ballon il vole bouge
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 EmptyMer 22 Aoû - 12:59

Phil a écrit:
Bravo le coaching. Sortie d'unattaquant et rentrée de Barul alors que le milieu de terrain se faisait bouffer. Au pire tu fais rentrer diakhité la prochaine fois.
:bof:

Phil, tu as pu voir le match sur kimi56 ??

Sinon, match de merde, bravo Anto pour passer en 4-5-1... On balançait sur Bamogo tout seul en attaque sad sad

On a quasiment pas tiré du match en plus... Apam et ses relances magnifiques :bof: :bof:

Bref, je retiens rien de ce match... :bof:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions Nice 1 / Rennes 1   Réactions Nice 1 / Rennes 1 Empty

Réactions Nice 1 / Rennes 1
Page 1 sur 1