Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réaction Nice 1 / Strasbourg 0

AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur

Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 Empty
MessageSujet: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptySam 11 Aoû - 23:50

Victoire aux forceps, mais les trois points sont là. Ouf !

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyDim 12 Aoû - 13:32

Frédéric Antonetti : « Positif mais pas parfait »

« Il y a eu trois périodes dans ce match. La première demi-heure à l'avantage de Strasbourg. Nous avons eu du mal à rentrer dans le match, Strasbourg aura alors peut-être mérité de mener à la marque. A partir de la 30è minutes nous avons été beaucoup mieux dans le jeu. En fin de période nous avons des situations dangereuses. Après la pause l'expulsion rapide de Dos Santos nous donne une supériorité numérique et nous commençons à nous créer des occasions de but. Par un manque de clairvoyance, de la nervosité nous ne parvenons pas à marquer. Sur la fin nous nous précipitons trop et paradoxalement c'est à ce moment là qu'on marque. Il ne restait pas beaucoup de temps et paradoxalement nous avons reculé et arrêté de jouer, ce qui traduit un manque de confiance.
Il nous manque quinze jours de travail, nous avons eu des arrivées tardives, des blessés, des suspendus. J'alignais cette formation pour la première fois, il y a encore du travail à effectuer car il y a un manque de cohésion. Ce qui est positif, c'est de réussir à gagner alors que nous n'est pas encore au point. L'an passé à la même époque nous étions mieux dans le jeu mais à l'arrêt au classement. »

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyDim 12 Aoû - 13:32

Vincent Hognon : « J'ai déjà marqué de la sorte »

« En première période nous avons eu un trou de 20-25 minutes où Strasbourg aurait du ouvrir la marque. Ils ont eu des situations intéressantes mais Hugo a fait les arrêts qu'il fallait. La deuxième période était beaucoup plus aboutie, même si nous étions à onze contre dix. Nous avons eu le monopole du ballon et nous nous sommes créé des occasions. Nous avons eu dans cette période une très bonne première demi-heure mais ce n'est pas venu. Au final c'est sur un coup de pied arrêté que nous débloquons la situation. David (Hellebuyck) connaît mes placements et mes trajectoires de courses sur des situations comme ça, j'ai déjà marqué plusieurs buts de la sorte sur ses coups francs à St Etienne. C'est vraiment une super passe décisive qu'il fait car je l'effleure du bout du pied, ce qui surprend Cassard. »

Administrateur
Administrateur

Hugo Lloris : « On a rectifié le tir »

« Nous sommes vraiment mal rentrés dans le match, trop mollement. Strasbourg a ainsi pu développer son jeu en première période. L'expulsion a changé la donne du match même si avant celle-ci nous avions déjà relevé la tête, en fin de première période. Maintenant, il faut relativiser, nous n'avons pas été à la rue. Il y avait certainement trop d'espaces entre nos lignes, ce dont a profité Strasbourg, mais nous avons ensuite rectifié le tir et c'était beaucoup mieux. La deuxième mi-temps était assez frustrante car nous dominions de façon stérile. Il fallait rester concentrés et ne pas s'affoler. Ce but qui arrive sur la fin nous fait vraiment du bien. »

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyDim 12 Aoû - 13:33

Jean-Marc Furlan : « Nous nourrissons des regrets »

« Nous nourrissons beaucoup de regrets ce soir. Principalement sur la première période, vu sa physionomie. Mais c'est l'histoire du football, lorsque l'on manque trop d'occasions on finit par le payer. Après la pause le match a complètement changé de physionomie à dix contre onze. C'est là que l'on regrette vraiment de ne pas avoir su prendre l'avantage en première période. Nous avons eu du mal à gérer cette infériorité numérique. Nous avons été perturbés dans notre schéma de jeu et avons eu beaucoup de mal dès lors à mettre la pression sur l'adversaire. »

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyDim 12 Aoû - 13:33

Guillaume Lacour : « Un manque de réalisme »

« C'est une déception. En deuxième mi-temps à 10 contre 11 nous avons pourtant su rester solidaires, on s'est bien défendu, pour au final perdre sur la fin sur un but bête. Nous avons trop reculé sur le coup franc, on a gêné le gardien. Nous sommes déçus mais il y a eu des choses intéressantes sur ce match, surtout en première mi-temps où nous avons été solides, en nous créant en plus des occasions. Il faudra être plus réalistes à l'avenir, car en première période nous devions marquer au moins une fois. »

Admin Tabernacle
Ben

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyDim 12 Aoû - 16:07

Encore du travail à faire.....

J'ai trouvé Hellebuyck et Hognon très présents dans ce match, 2 très bonnes recrues au vue de ce match.
Balmont a eu beaucoup de déchets, pas mal inexistant en première ce qui a aidé aux attaques starsbourgeoise.
Rool arrière-gauche, il aime pas ce poste et il le montre !! beaucoup d'erreurs de sa part aussi heureusement que Kanté et Hognon sont venus plusieurs fois à sa rescousse. J'ai pas trop compris non pluspourquoi il était capitaine, pour souligner son 301e match ? Laslandes a pesé pas mal plus sur l'arbitre !!

Beaucoup de hors-jeux également de Bamogo et Koné, j'ai pas revu les images non plus !!

Mais bon les 3 pts sont là et ça fait du bien :)
http://gasigliabenoit.free.fr
Phil
Chat Noir
Phil

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyDim 12 Aoû - 18:19

j'avais vu juste.
bouge

rei
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyLun 13 Aoû - 10:49

J'ai pu voir le zapfoot via une retransmission canal+ sur sopcast bouge rei

Donc des bouts de match du gym plus résumé détaillé... et commentaires FBA...

De ce que j'ai vu : Koné rate encore un face à face... Bamogo bon ailier mais aussi maladroit que le nain... Laslandes sad

En milieu, Hellbuyck a encore un peu de mal... Balmont n'a pas été bon... Ederson, moyen...

La défense : Apam :love:, Kanté et Hognon ont fait leur boulot plus ou moins bien... Rool n'a pas été transcendant pour son premier match en tant qu'arrière gauche

Et pour finir Lloris :love:
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyLun 13 Aoû - 13:09

J'ai fait joujou avec des ballons de plage
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyMar 14 Aoû - 13:19

que des kétypes en seconde, catchou morte la tribune.
J'ai chanté comme un foual avec 38,8 de fièvre et les guignols à côté qui ne bougeaient pas... :bof:

Mais bon, on a les 3 points bouge Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 499248
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyMar 14 Aoû - 14:18

Yoann a écrit:
J'ai chanté comme un foual avec 38,8 de fièvre et les guignols à côté qui ne bougeaient pas... :bof:

Tu avais le thermomètre dans le cul au stade ?? :top: :top:
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 EmptyMer 15 Aoû - 23:45

Manu a écrit:
Yoann a écrit:

Tu avais le thermomètre dans le cul au stade ?? :top: :top:
presque ouais arf
je suis monté au stade avec le sachet de glaçons bouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction Nice 1 / Strasbourg 0   Réaction Nice 1 / Strasbourg 0 Empty

Réaction Nice 1 / Strasbourg 0
Page 1 sur 1