Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Patrick Barul deux ans à Nice

AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur

Patrick Barul deux ans à Nice Empty
MessageSujet: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyLun 30 Juil - 12:05

L'OGCN a annoncé la signature du défenseur Patrick Barul. L'ex-lensois s'engagera ce lundi pour deux ans avec les aiglons.

Le joueur sera présenté à la presse ce midi. Patrick Barul avait déjà évolué sous le maillot niçois dans le cadre d'un prêt lors de la saison 2002/2003.

Patrick BARUL
Né le 2 Octobre 1977 à Orléans
Défenseur
1m71 - 69 kg

2006/07 : Lens - 12 matches
2005/06 : Lens- 22 matches
2004/05 : Lens - 28 matches
2003/04 : Lens - 19 matches
2002/03 : Nice - 15 matches
2001/02 : Lens - 0 match
2000/01 : Lens - 8 matches
1999/00 : Lens - 9 matches
1998/99 : Cannes - 22 matches
1997/98 : Cannes - 27 matches
1996/97 : Cannes - 7 matches

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyLun 30 Juil - 12:38

Super sad sad
Steph
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyLun 30 Juil - 17:02

Patrick Barul : « Le club a mûri »

Patrick Barul a signé ce midi un contrat de deux ans avec le Gym. Le défenseur latéral retrouve le maillot rouge et noir qu'il avait connu en 2002/03. Premiers mots du nouveau numéro 2 du Gym.

Patrick, qu'est ce qui t'a décidé à signer à Nice ?
Cela faisait 8 ans que j'étais à Lens, j'arrivais à un stade où il fallait partir, d'autant que je ne partais pas comme titulaire cette saison. J'ai eu quelques contacts, dont Nice. J'ai eu Frédéric Anonetti au téléphone, c'est ce qui a fait pencher la balance. Etre recruté par un club c'est bien, savoir que l'entraîneur vous veut, c'est essentiel.

Tu as joué une saison au Gym en 2002/2003, depuis penses-tu que le club a progressé ?
Bien sûr. Déjà le club en est à 5 ans de Ligue 1, ce n'était pas évident au départ. Je suis leur parcours depuis quatre ans. La saison dernière, c'est leur premier vrai incident de parcours. Mais je pense que dans cette difficulté, le club a mûri. On a les moyens de faire une bonne saison.

Quels souvenirs gardes-tu de ton année niçoise ?
Ahhh... une année formidable (grand sourire) ! Je n'étais pas titulaire indiscutable, j'ai été blessé, mais je n'en garde que des bons souvenirs. On avait un groupe exceptionnel, Nice venait de remonter, il y avait une dynamique terrible ! Cette saison m'a relancé, à mon retour à Lens j'ai enchaîné les matches.

Depuis ta venue ici l'effectif a beaucoup bougé...
J'ai joué avec Pancho (Abardonado), j'ai aussi joué avec Cyril Rool à Lens. Et je connais bien Lilian Laslandes, Olivier Echouafni ou encore Matt Moussilou. Je ne me fais aucun souci pour l'intégration.

Ce n'est pas difficule de partir de Lens qui joue l'Europe ?

Non. Je viens avant tout chercher du temps de jeu, essayer d'être considéré comme un pion important de l'équipe. Aujourd'hui peut-être cela peut-il être perçu comme une regréssion, mais je ne le vois pas comme ça. Nice a les moyens de faire mieux que de lutter pour le maintien chaque saison.

Frédéric Antonetti t'a-t-il parlé de ton poste ?
Le coach connaît mes qualités. Il veut m'utiliser en tant que latéral droit, même si je peux dépanner à gauche. Mais c'est vrai que je suis plus à l'aise sur le côté droit.

Physiquement où en es-tu ?
Au top ! J'ai fait toute la préparation avec Lens, le stage, les matches amicaux. Guy Roux nous a fait beaucoup travailler, je suis opérationnel.

Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyLun 30 Juil - 17:04

Bon, va falloir attendre pour se faire une vraie idée de l'équipe...
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyLun 30 Juil - 20:47

encore une fois, bof bof
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyLun 30 Juil - 23:05

quel recrutement !!
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyMar 31 Juil - 21:45

C'est ça kié bon bouge Bientot on reprends Nogeira, Prat, Tamazout, Gioria, Pablito, Doumé, Evra, Cubilier ... bouge
Steph
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyMar 31 Juil - 21:51

Thibaud a écrit:
C'est ça kié bon bouge Bientot on reprends Nogeira, Prat, Tamazout, Gioria, Pablito, Doumé, Evra, Cubilier ... bouge
Tiens, c'est marrant que tu parles de lui. Normalement son frère vient jouer avec nous l'année prochaine.
Manu
Modo coin-coin
Manu

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice EmptyMar 31 Juil - 21:52

Steph a écrit:
Thibaud a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu parles de lui. Normalement son frère vient jouer avec nous l'année prochaine.

Il a toujours son snack dans Nice-Etoile arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Barul deux ans à Nice   Patrick Barul deux ans à Nice Empty

Patrick Barul deux ans à Nice
Page 1 sur 1