Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moussilou dans l'impasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Moussilou dans l'impasse Empty
MessageSujet: Moussilou dans l'impasse   Moussilou dans l'impasse EmptyVen 20 Juil - 22:04

Matt Moussilou, âgé de vingt-cinq ans, a-t-il encore un avenir à l’OGC Nice ? Sûrement pas à en croire de nombreux observateurs mais, aujourd’hui, l’attaquant niçois ne croule pas sous les sollicitations. Frédéric Antonetti n’est, pourtant, pas (plus ?) dupe. L’entraîneur azuréen s’est rendu compte des limites de son poulain : Matt Moussilou n’a pas les épaules pour devenir le « serial buteur » tant espéré.

Recruté pour près de quatre millions d’euros la saison passée, l’ancien Lillois n’est jamais parvenu à s’imposer sous le maillot des Aiglons. Après six premiers mois indigestes (aucun but en dix-neuf matches de championnat), Matt Moussilou s’est exilé à Saint-Etienne pour tenter de relancer sa carrière. Nouvel échec. Dans le Forez, il s’est illustré dans un rôle de joker mais ça n’a pas suffi pour convaincre les dirigeants stéphanois. Retour à la case départ.

Aucun club sur le coup
Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, « Moussiloup » (dixit les supporters niçois) ne sera pas retenu par les direction niçoise. Lilian Laslandes, Habib Bamogo et Bakary Koné sont désormais prioritaires dans l’esprit du staff azuréen. Un transfert pourrait arranger tout le monde mais les offres se font toujours attendre. Aujourd’hui, Moussilou ne disposerait d’aucune piste crédible. Jean Fernandez l’aime bien mais l’AJ Auxerre cherche davantage un joueur capable de jouer en pivot. Pareil du côté de la Liga ou de la Premier League. Personne ne veut prendre le risque.

Matt Moussilou se voit vraiment mal rester sur la Côte d’Azur. Les supporters niçois l’ont pris en grippe. Mais a-t-il seulement le choix. Il va devoir prendre son mal en patience jusqu’à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moussilou dans l'impasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAA, Corinne
» Au temps où Bruxelles bruxelait
» Comment relier 2 points dans la vectorisation sous Inkscape
» VAB DANS L'EAU
» [AIDE] Copier une application dans le téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers: