| Les Royaumes Rennaissants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Modo coin-coin

Nombre de messages : 25357 Age : 39 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Mar 10 Juil - 14:34 | |
| 19pts de charisme  | |
|
 | |
Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Jeu 12 Juil - 14:51 | |
| C'est bon je tue mon dernier cochon, il va pas me rapporter beaucoup mais au moins je suis sûre qu'il ne sera pas mort de faim le temps du week-end  Sinon, j'en suis à la moitié pour la parcelle  | |
|
 | |
Manu Modo coin-coin

Nombre de messages : 25357 Age : 39 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
 | |
 | |
Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Jeu 12 Juil - 15:05 | |
| Moi non plus, je préfère économiser pour la parcelle et cultiver du mais comme ça les cochons s'engraissent plus vite... j'ai déjà le sac de mais et 250 écus d'économie, une paire de chausse et les braies... je suis pas pressée de passer niveau 2, je préfère d'abord gagner de l'argent pour pouvoir augmenter mes caractéristiques... | |
|
 | |
Manu Modo coin-coin

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Jeu 12 Juil - 15:08 | |
| - Cindy a écrit:
- Moi non plus, je préfère économiser pour la parcelle et cultiver du mais comme ça les cochons s'engraissent plus vite... j'ai déjà le sac de mais et 250 écus d'économie, une paire de chausse et les braies... je suis pas pressée de passer niveau 2, je préfère d'abord gagner de l'argent pour pouvoir augmenter mes caractéristiques...
J'avance lentement moi...  Je travaille tous les jours à la mine (sauf 1jours sur 5 où je récolte mes légumes), mange du pain ou les légumes... Bref, rien de bien passionnant pour l'instant... | |
|
 | |
Manu Modo coin-coin

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Ven 27 Juil - 10:33 | |
| J'ai bien avancé en une semaine, 3 personnes m'ont accordé leur confiance !!!!!! J'ai des sous... J'ai une chemise  Donc ça va, enfin !!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Ven 27 Juil - 13:21 | |
| Moi aussi, la vente de mes cochons m'a rapporté 100 écus dans ma cagnotte spéciale parcelle et l'achat de 2 nouveaux cochons... | |
|
 | |
Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Jeu 2 Aoû - 13:26 | |
| Merci Jojo de m'avoir prise comme marraine si tu as besoin de conseils n'hésite pas... Au début je mangeais 1 jour sur 2 et surtout ne mange que du pain ou du mais parce que sinon tu perds les points de charisme etc si tu sautes un repas. | |
|
 | |
Joelle Regina

Nombre de messages : 3880 Age : 42 Localisation : nice Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Jeu 2 Aoû - 19:02 | |
| ben ecoute apparement je mange des fruits de temps en temps et j'ai rien perdu ... sinon de rien marraine  | |
|
 | |
Manu Modo coin-coin

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Lun 6 Aoû - 12:27 | |
| Merche plus le site depuis ce matin  | |
|
 | |
Joelle Regina

Nombre de messages : 3880 Age : 42 Localisation : nice Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Lun 6 Aoû - 22:26 | |
| il etait en maintenance !!! sinon moi je suis douanier de Patay lol enfin j'attend mes code d'acces ^^ | |
|
 | |
Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| J'ai perdu des carac tous mes personnages virtuels qui ne se nourrissent pas avant minuit m'ont fait la gueule ce matin, c'est pas possible d'avoir une vie privée avec ces jeux  | |
|
 | |
Manu Modo coin-coin

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Lun 13 Aoû - 10:39 | |
| J'ai augmenté mes caractéristiques... 4 en intelligence 16 en force 31 en charisme  | |
|
 | |
Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Lun 13 Aoû - 11:59 | |
| Je viens de m'acheter mon 2e champs, et bien ça me sert à rien parce que je ne peux pas cultiver du blé pour nourir mes cochons (quand on a des cochons on ne peux pas... je vais peut être me mettre aux vaches, j'attend encore un peu... | |
|
 | |
Manu Modo coin-coin

| Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants Lun 5 Nov - 12:46 | |
| Jeu de merde que je vais arrêter bientot !!!! Une sergente de ma ville me sort qu'il est interdit de vendre des produits au dessus du prix du guide  Je lui demande alors de m'expliquer l'intérêt de mettre des fourchettes de prix au dessus du guide  Elle me dit que si je ne baisse pas mon prix, je passe au tribunal pour escroquerie... Bref, la gestion de ce jeu est de la merde... Déjà qu'on avance à 2 à l'heure... Si en plus on est obligé de vendre nos denrées en faisant de la merde comme bénéfice  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Royaumes Rennaissants  | |
| |
|
 | |
| Les Royaumes Rennaissants | |
|