Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plainte de Franck Giudicelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 44
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Plainte de Franck Giudicelli Empty
MessageSujet: Plainte de Franck Giudicelli   Plainte de Franck Giudicelli EmptyJeu 10 Mai - 19:45

Nous prenons acte du dépôt, par Franck Giudicelli, d’une plainte contre X.

La SASP, directement soupçonnée et accusée de malversations dans les transferts de Matt Moussilou et Honarato Campos Ederson, tient à adresser ce communiqué pour montrer son indignation face à cette nouvelle tentative de déstabilisation dans une période ô combien charnière et cruciale pour le Club et l'équipe qui se bat bec et ongles pour sauver sa place parmi l'élite.

La SASP, par l'intermédiaire de ses Dirigeants, se montre abasourdie de se voir ainsi attaquée par un des leurs et clame haut et fort le préjudice d’ores et déjà subi par le Club, que ce soit au niveau humain dans un premier lieu, mais également et surtout au niveau de l'image véhiculée aux sponsors et divers partenaires ainsi qu'aux Institutions françaises.

Elle tient à rappeler que Franck Giucicelli, dans le cas où il aurait sincèrement émis des doutes sur les faits relatifs à sa plainte, aurait tout simplement pu en tant qu’Administrateur, faire part de ses interrogations devant le Conseil d’Administration réuni chaque lundi au siège du Club. Mais c’est ici qu’il convient de rappeler que même lorsqu’il occupa au mois de janvier dernier la fonction de co-président, celui-ci ne s’est quasiment jamais présenté aux réunions hebdomadaires, pas plus que durant les cinq années écoulées depuis la remontée en Ligue 1.

Depuis cinq ans, la SASP OGC Nice-Côte d'Azur s'est évertuée a redorer son image, si souvent bafouée par le passé, et pouvait jusqu'à ce jour se féliciter d'avoir fait du "bon travail", ayant réussi par l'intermédiaire de résultats sportifs et financiers convaincants à prouver à la France du Football que la ville de Nice avait bel et bien sa place parmi l'élite.

Aujourd'hui, Franck Giudicelli, qui n'a cessé de clamer haut et fort que son seul intérêt est le maintien du Club en Ligue 1, s'évertue a traîner en justice et mettre en péril l'institution OGC Nice-Côte d'Azur, à l'heure où toutes les forces vives devraient s'unir.

L'OGC Nice-Côte d'Azur tient par ce communiqué à dénoncer la volonté de déstabilisation, ce à un moment déterminant où se joue la destinée du Club et tient à souligner que par ces allégations et fausses suspicions, deux sponsors principaux et cruciaux, puisque représentant à eux deux plus de 1 200 000 euros, viennent d'annoncer leur désistement.

De même, Franck Giudicelli, par son action, remet en cause, au delà du cas de déstabilisation naturelle de l'équipe en place, le développement sportif du Club...divers cas de prolongation et de recrutement de joueurs pour la saison prochaine ayant été, à la suite de cette plainte, avortés.

L'OGC Nice Côte d'Azur, par l'intermédiaire de ses Dirigeants, dénonce dans ce communiqué le préjudice flagrant provoqué par Franck Giudicelli, et ce à tous les niveaux énoncés ci-dessus et s'indigne qu'une personne, pourtant garante devant tous les Niçois de vouloir porter haut les couleurs rouge et noire, nuise de telle sorte, par unique dépit et à des fins purement personnelles, à l'intérêt du Club, l'OGC Nice-Côte d'Azur.

Enfin, l’ensemble des Administrateurs du Club attend de la Justice qu’elle mette en lumière, et ce le plus rapidement possible, la vérité sur les dossiers mis en cause afin de préserver l'image et l'intégrité du club et se réservera le droit, le moment voulu, de réclamer à Franck Giudicelli, ainsi qu'à tous ceux qui ont porté atteinte à l’image du Club et à son développement, des dédommagements pour préjudices graves subis.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

Nombre de messages : 7690
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Plainte de Franck Giudicelli Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Franck Giudicelli   Plainte de Franck Giudicelli EmptyVen 11 Mai - 11:31

Putain de bordel de merde...c'est quand même pas croyable toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Franck Giudicelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandalisme gratuit
» AndroCarbu [supprimé]
» [aide] J'ai un probleme avec mon blog [boultim] [Résolu]
» Un accident de voiture mais beaucoup de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers: