Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions Nice - PSG [1-0]

Aller en bas 
+3
Laeti
Phil
Manu
7 participants
AuteurMessage
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 0:09

3pts et un maintien quasi assuré...

Merci Marama, bravo Varrault pour tes passes au gardien :top: :top:

Megaphone Kone apprend à tirer un péno arf
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 2:20

belle réaction après la défaite à Nancy!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Déesse
Laeti


Nombre de messages : 8791
Localisation : ICI C'EST NANCY !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 7:50

Je crois que c'est bon, les jeux sont faits. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 8:24

HAHAHAAAAAA :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 10:41

Encore un ptit point et encore je crois pas que Troyes gagnera ses 2 derniers matchs smoke
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 11:23

Troyes perdra à Paris et ne gagnera même pas contre Lens...ils sont trop faibles.
Je le savais, je pensais même avant hier qu'ils n'attendraient pas les 38 points, on s'y dirige tout droit.

Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 11:32

Yoann a écrit:
Troyes perdra à Paris et ne gagnera même pas contre Lens...ils sont trop faibles.
Je le savais, je pensais même avant hier qu'ils n'attendraient pas les 38 points, on s'y dirige tout droit.

Ouf

trop fort, ouhaou!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Princesse
Cécile


Nombre de messages : 2863
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 12:06

boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 13:41

Phil a écrit:
Yoann a écrit:
Troyes perdra à Paris et ne gagnera même pas contre Lens...ils sont trop faibles.
Je le savais, je pensais même avant hier qu'ils n'attendraient pas les 38 points, on s'y dirige tout droit.

Ouf

trop fort, ouhaou!
Je ne vais pas dire que je ne le savais pas puisque je le savais...
Je ne comptais pas sur Nice mais plus sur Troyes qui sont plus nuls que nuls...il n'y a pas pire, à part peut-être l'AS Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 14:07

bravo













:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 19:23

boing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 19:46

Frédéric Antonetti : « Un coeur énorme »

« C'est un gros soulagement. Je donne mes félicitations aux joueurs qui ont fait un match avec un coeur énorme. On ne peut que les féliciter pour les qualités mentales dont ils ont fait preuve. Le maintien n'est pas encore acquis mais nous sommes en ballottage favorable. Nous avons fait un pas et demi. Nous avons besoin d'un peu de repos, de fraîcheur mentale. Cette saison a été très usante. La trêve de la finale de la Coupe de France va nous faire du bien. Ce soir, l'exemple du club venait du terrain. On a vu une équipe unie, qui voulait se maintenir. Je regrette un petit peu que nous n'ayons pas réussi à marquer le deuxième but. Paris a eu la maîtrise du jeu en première période mais nous défendions bien. Après la pause nous avons été meilleurs, avec de nombreuses occasions. Sur des bêtises on manque de prendre un but. Landreau fait deux - trois arrêts importants, imité par Hugo (Lloris) peu après, notamment avec une sortie "boulet de canon" au sol assez extraordinaire. Avec le coeur que nous avons démontré ce soir, nous méritions la victoire. On reste vigilant pour la suite, on va voir comment va se passer la prochaine journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 19:46

Marama Vahirua : « On a tout donné »

« Nous avons tout donné. Dans les vestiaires, nous n'étions pas fatigués physiquement, mais mentalement on a réellement décompressé. C'est ce qu'il nous fallait. Face à Auxerre nous nous étions mis trop de pression. Ce soir nous nous sommes mobilisés, on s'est parlé longuement dimanche dernier dans le vestiaire pour décréter l'union sacrée de tout le groupe. J'ai été touché de l'ovation du public à ma sortie. Ce n'est que mon 3è but cette saison mais il me fait vraiment plaisir car il est très important. La saison a été difficile pour le club, pour moi personnellement également mais il faut faire avec. J'ai un contrat qui court jusqu'en 2010, j'ai très envie de rester ici. J'irai voir le coach à la fin de la saison voir ce qu'il envisage pour la saison suivante et on avisera. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 19:46

Hugo Lloris : « Un gros soulagement »

« On a tout donné sur ce match. On savait que c'était LE match qui permettrait de mettre fin à nos soucis. Après c'est certain qu'il sera difficile de renouveler une telle performance à chaque journée. Dans les vestiaires c'était vraiment un gros soulagement, un aboutissement même, rapport à toute la pression que nous avions ces derniers temps. La rencontre de ce soir aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, Landreau et moi-même avons eu quelques arrêts à effectuer. Le dernier coup franc de Gallardo ? Je sens dès le départ qu'il va tenter sa chance directement. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyJeu 10 Mai - 19:47

Sammy Traoré : « Vite refroidi ! »

« Avant la partie on s'était dit qu'il fallait bien réussir notre entame. En fait on n'aurait pas pu faire pire. On concède un but sur une erreur de concentration, on tente de revenir dans la partie ensuite sans parvenir à égaliser. Dans dix jours face à Troyes on essaiera de terminer en beauté devant notre public, en donnant un dernier coup de collier. J'ai été très touché du chaleureux accueil du public, même si j'ai vite été refroidi par le but encaissé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] EmptyVen 11 Mai - 10:11

Phil a écrit:
bravo













:mdr:
Quelle réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Nice - PSG [1-0] Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - PSG [1-0]   Réactions Nice - PSG [1-0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Nice - PSG [1-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions : Nice 1 - VA 0
» Reactions PSG 0 / Nice 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser