| Pronostics Nice / PSG | |
|
|
Votre prono | Victoire Niçoise | | 33% | [ 2 ] | Match nul | | 33% | [ 2 ] | Victoire Parisienne | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Pronostics Nice / PSG Lun 7 Mai - 23:56 | |
| La victoire à tout prix !
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Lun 7 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Laeti Déesse
Nombre de messages : 8791 Localisation : ICI C'EST NANCY !!! Date d'inscription : 05/09/2006
| Nice 1- Paris 2 | |
|
| |
Laeti Déesse
Nombre de messages : 8791 Localisation : ICI C'EST NANCY !!! Date d'inscription : 05/09/2006
| | |
|
| |
Steph Administrateur
Nombre de messages : 37402 Age : 49 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Lun 7 Mai - 23:59 | |
| Je suis optimiste, j'ai mis match nul ! | |
|
| |
Laeti Déesse
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mar 8 Mai - 0:00 | |
| Si vous jouez comme samedi, c'est même pas la peine. | |
|
| |
Steph Administrateur
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mar 8 Mai - 0:04 | |
| - Laeti a écrit:
- Si vous jouez comme samedi, c'est même pas la peine.
Personne ne te contredira... | |
|
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mar 8 Mai - 19:41 | |
| Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG, estime que le match opposant son équipe à l'OGC Nice, mercredi, est un vrai «sommet pour le maintien». C'est ce qu'il a déclaré aujourd'hui au Parc des Princes lors de sa conférence de presse. Le coach parsisien n'a pas caché qu'il aimerait bien que ce maintien soit assuré contre Nice. «Il faut continuer de faire des efforts mais c'est vrai qu'on aspire à plus de tranquillité. Les joueurs sont devenus plus confiants au fil des matches mais un maintien définitivement assuré permettrait d'être plus sereins. J'aimerais que dans l'esprit des joueurs, le match le plus important soit celui contre Nice et pas celui contre Troyes». Suspendu contre Lyon, Peguy Luyindula fait son retour dans le groupe, tout comme Sammy Traoré et Marcelo Gallardo. Comme à son habitude, l'entraîneur breton n'a pas dévoilé ses plans pour mercredi mais avoue que l'absence de Pierre-Alain Frau lui pose quelques difficultés. «Le poste de milieu droit n'est pas un poste où les joueurs ont des dispositions particulières. Gallardo est une possibilité tout comme faire monter Mendy à droite. J'ai choisi Edouard (Cisse) à ce poste contre Lyon, c'est un poste qui demande réflexion». Une certitude néanmoins chez Paul le Guen. «Je crains la mobilisation totale de Nice, ils sont sous la menace, ils sont en danger, plus que nous, leur motivation va être énorme. Nice va probablement hisser son niveau de jeu, ce sera offensif je pense comme quand ils ont joué contre Auxerre. Dans ce contexte, un point ne serait pas forcément une mauvaise opération !» | |
|
| |
Thibaud Administrateur
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mar 8 Mai - 20:16 | |
| 1-0 csc de Traoré a la 89' | |
|
| |
Yoann Mytho-branlo
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mar 8 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mar 8 Mai - 23:00 | |
| 3-2... avec une boulette de Landreau | |
|
| |
Laeti Déesse
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG Mer 9 Mai - 21:41 | |
| Buuuuuuuuuut pour vous, c'est des rapides les niçois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Nice / PSG | |
| |
|
| |
| Pronostics Nice / PSG | |
|