Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin Tabernacle
Ben

Nombre de messages : 8184
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 5:56

Et oui on commence à parler des vacances d'été rei

Si tout se passe bien je devrais être sur Nice du 9 au 27 août bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://gasigliabenoit.free.fr
Phil
Chat Noir
Phil

Nombre de messages : 19030
Age : 43
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 9:50

ni puta idea.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 10:34

Ben a écrit:
Et oui on commence à parler des vacances d'été rei

Si tout se passe bien je devrais être sur Nice du 9 au 27 août bouge

9 aout mon anniv' bouge bouge

Mais je serai pas sur Nice :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Regina
Laetitia

Nombre de messages : 4198
Age : 37
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 13:15

moi j'espere travailler donc pas de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Regina
Laetitia

Nombre de messages : 4198
Age : 37
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 13:15

Manu a écrit:
Ben a écrit:
Et oui on commence à parler des vacances d'été rei

Si tout se passe bien je devrais être sur Nice du 9 au 27 août bouge

9 aout mon anniv' bouge bouge

Mais je serai pas sur Nice :bof:

on trouvera un moment pour feter ça.... quand tu descendra....
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Regina
Joelle

Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 15:11

ben moi juillet aout vacances mais juillet logiquement je suis pas là la 2 ieme quinzaine du mois et aout j'devrais bosser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 15:17

Avec un peu de chance, mes parents montent une semaine en Seine et Marne en aout...

Pas de vacances sinon pour moi... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Regina
Joelle

Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 15:20

Manu a écrit:
Avec un peu de chance, mes parents montent une semaine en Seine et Marne en aout...

Pas de vacances sinon pour moi... :bof:

je penserai a toi quand je ferai bronzette :mdr: je te taquine mais bon je comprend que ca doit te gaver un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 15:24

Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Avec un peu de chance, mes parents montent une semaine en Seine et Marne en aout...

Pas de vacances sinon pour moi... :bof:

je penserai a toi quand je ferai bronzette :mdr: je te taquine mais bon je comprend que ca doit te gaver un peu ;)

D'un coté, je pars sur le principe, que la première année, on a pas le droit de prendre des congés... Donc bon... Et merde, faut bien que je travaille pour gagner correctement ma vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin Tabernacle
Ben

Nombre de messages : 8184
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 18:10

Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Avec un peu de chance, mes parents montent une semaine en Seine et Marne en aout...

Pas de vacances sinon pour moi... :bof:

je penserai a toi quand je ferai bronzette :mdr: je te taquine mais bon je comprend que ca doit te gaver un peu ;)

D'un coté, je pars sur le principe, que la première année, on a pas le droit de prendre des congés... Donc bon... Et merde, faut bien que je travaille pour gagner correctement ma vie ;)

Megaphone FEIGNASSE :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://gasigliabenoit.free.fr
EH
Nissardoun
Nissardoun


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 18:13

Les 2 premières semaines d'Août sur Nissa pour les rares(voire nobody) que cela pourra intéresser :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu

Nombre de messages : 25357
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 18:19

Ben a écrit:
Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Avec un peu de chance, mes parents montent une semaine en Seine et Marne en aout...

Pas de vacances sinon pour moi... :bof:

je penserai a toi quand je ferai bronzette :mdr: je te taquine mais bon je comprend que ca doit te gaver un peu ;)

D'un coté, je pars sur le principe, que la première année, on a pas le droit de prendre des congés... Donc bon... Et merde, faut bien que je travaille pour gagner correctement ma vie ;)

Megaphone FEIGNASSE :top:

quoi feignasse :top:

Megaphone Je travaille monsieur bouge
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Regina
Joelle

Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 18:35

Ben a écrit:
Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Avec un peu de chance, mes parents montent une semaine en Seine et Marne en aout...

Pas de vacances sinon pour moi... :bof:

je penserai a toi quand je ferai bronzette :mdr: je te taquine mais bon je comprend que ca doit te gaver un peu ;)

D'un coté, je pars sur le principe, que la première année, on a pas le droit de prendre des congés... Donc bon... Et merde, faut bien que je travaille pour gagner correctement ma vie ;)

Megaphone FEIGNASSE :top:

UP !! SOUTIEN !! tout ce que tu veux .. mais tu as raison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann

Nombre de messages : 7690
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 18:40

Manu a écrit:
Ben a écrit:
Et oui on commence à parler des vacances d'été rei

Si tout se passe bien je devrais être sur Nice du 9 au 27 août bouge

9 aout mon anniv' bouge bouge

Mais je serai pas sur Nice :bof:
Presque comme ma copine. hic
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud

Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 18:41

2 mois de vacances, et à Nice a plein temps ...


























... :top:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Regina
Joelle

Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 27 Avr - 19:15

Yoann a écrit:
Manu a écrit:
Ben a écrit:
Et oui on commence à parler des vacances d'été rei

Si tout se passe bien je devrais être sur Nice du 9 au 27 août bouge

9 aout mon anniv' bouge bouge

Mais je serai pas sur Nice :bof:
Presque comme ma copine. hic

Manu est ta copine ?? aurai-je raté un episode ?:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Alcoolo-Picolo
Cindy

Nombre de messages : 8565
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 28 Avr - 13:33

Moi j'en ai marre des vacances forcées :bof:

Mais normalement la deuxième partie du mois d'août je travaillerais pas pour réviser (concours oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers: