Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insolite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Insolite   Insolite EmptyMer 18 Avr - 17:15

Des malfaiteurs attaquent au tractopelle une Caisse d'Epargne du Var

TOULON (AFP) - Des malfaiteurs ont attaqué, à l'aide d'un tractopelle, une agence de la Caisse d'Epargne à Soliès-Toucas (Var) dans la nuit de lundi à mardi, tentant de s'emparer du distributeur de billets et du coffre-fort, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Ces personnes, en nombre indéterminé, ont dérobé vers 05h00 un tractopelle dans les ateliers municipaux de Soliès-Toucas, a confirmé la mairie. Ils l'ont chargé sur un porte-char avec lequel ils ont parcouru 1,5 kilomètre jusqu'à l'établissement financier, situé au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitation.

Ils ont alors tenté de s'emparer du distributeur automatique de billets et pénétré dans le bâtiment pour tenter de vider le coffre avant que des habitants de l'immeuble, réveillés par le bruit occasionné, ne donnent l'alerte, a indiqué le chargé de communication de la Caisse d'Epargne de la Côte d'Azur, Jean-Jacques Beltrano.

Les malfaiteurs ont pris la fuite, sans emporter de butin, après avoir mis le feu aux deux engins utilisés.

Le parquet de Toulon a confié l'enquête à la police judiciaire de Toulon.

arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyMer 18 Avr - 17:26

Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser

LONDRES (AFP) - Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.

L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche.

"Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.

Je prone pour le baiser d'abord et le chocolat ensuite bouge
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyMer 18 Avr - 17:31

Federer et Nadal vont s'affronter sur un court "mixte" gazon/terre battue

MADRID (AFP) - Roger Federer et Rafael Nadal vont s'affronter le 2 mai à Palma de Majorque (Iles Baléares) sur un court de tennis dont une moitié sera en terre battue et l'autre en gazon, un match singulier organisé par le gouvernement des Baléares.

Cette "bataille des surfaces" entre les numéros un et deux du tennis mondial sera un "évènement exceptionnel" et se déroulera devant près de 7.000 spectateurs dans la "Palma Arena" de la ville, ont indiqué ce week-end les organisateurs.

Le dispositif est en cours d'installation et le budget de ce match exhibition en trois sets est estimé à 1,2 million d'euros, a précisé le responsable des sports des Baléares, José Luis Ballester.

Ces sera un "grand défi" tant pour l'Espagnol Nadal, natif de Majorque et spécialiste de la terre battue, champion de Roland-Garros, que pour le Suisse Federer, qui a remporté le dernier tournoi de Wimbledon sur herbe, a précisé M. Ballester.

Selon lui, les deux joueurs devront changer de chaussures à chaque changement de côté et ce sera pour eux "beaucoup plus compliqué et difficile qu'il n'y paraît" de s'adapter à ce court "mixte".

arf arf arf C'est n'importe quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyMer 18 Avr - 18:25

L'homme le plus gros du monde va se faire opérer


Manuel Uribe Gaza, l'homme le plus gros du monde

Un Mexicain pesant 550 kilos subira prochainement une intervention dans un hôpital italien, afin de réduire sa masse graisseuse.

Le médecin a assuré que, d'ici deux ans, il devrait avoir perdu "une grande partie" de son surpoids.

Insolite 2212203_224

Manuel Uribe Garza 40 ans, 1,90 mètre, souffre d'"obésité morbide" depuis une vingtaine d'années et n'est plus capable de se déplacer. Afin de réduire sa masse graisseuse, le Mexicain pesant 550 kilos subira une intervention pour réduire sa masse graisseuse, dans un hôpital de Modène, au centre de l'Italie, a indiqué mardi un des médecins préparant l'opération à l'agence Ansa.

Le professeur Giancarlo DeBernardinis, qui a déjà pratiqué un millier d'opérations sur des personnes en surpoids, a notamment déclaré : "Nous allons avoir dans quelques jours une réunion pour définir les détails de l'hospitalisation. Il faut préparer un champ opératoire ad hoc : nous avons besoin d'instruments et d'écarteurs de taille supérieur à la normale ".

"J'ai grossi sans m'arrêter"

L'équipe médicale devrait intervenir sur la "malabsorption" des intestins du patient en créant "une série de courts-circuits pour réduire l'absorption de la nourriture", et faire en sorte que "seulement 10% de l'intestin soit habilité au transport de la nourriture. Le médecin a assuré que d'ici deux ans, Uribe devrait avoir perdu "une grande partie de ses 550 kg"

L'homme, considéré comme le plus gros du monde, sera acheminé d'ici peu en Italie. En janvier dernier, il avait indiqué à la télévision mexicaine Televisa que jusqu'à ses 22 ans, il ne pesait "que" 130 kg et travaillait normalement aux Etats-Unis. "Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyJeu 19 Avr - 15:23

Le très spécial cours Rakovski

A Moscou, «l'école des garces» propose des leçons de séduction aux citadines désireuses de trouver l'homme de leur vie, riche de préférence. Succès garanti dans une Russie socialement bouleversée !!!

Des manteaux de fourrure sont accrochés à l'entrée. La salle aux rideaux bleus donne sur une cour enneigée: il fait moins 10 degrés, ce soir-là, dans le quartier du théâtre de la Doubrovka, à Moscou. Dehors, c'est tout blanc. Dedans, c'est troublant.

Insolite Academy

Une brune en minijupe vacille sur des talons aiguilles. Son sac tombe sur le parquet. Elle se baisse, dévoile ses bas résille. Une blonde aux bottes rouges s'approche d'un homme, lui touche l'épaule. «C'est tout? s'étrangle Vladimir Rakovski en se levant du canapé. Dégaine-lui un regard comme si tu avais envie de lui faire l'amour!»

«Etre une garce est devenu un art»
«Lui», c'est le prof. L'expert en séduction. Le mentor au ventre rond, au jugement impitoyable. «Soyez des chattes sauvages!» répète-t-il à ses élèves. De redoutables félines, traqueuses d'une proie volatile: l'homme russe. Deux fois par semaine, une vingtaine de jeunes femmes, étudiantes, fonctionnaires, consultantes en marketing, suivent ainsi les cours de ce psychologue reconverti en grand manitou du coup de foudre. Elles y apprennent l'art et la manière de ferrer un fiancé. Milliardaire, si possible.

Surnommé la «Bitch Academy» (l'école des garces), cet établissement fait déjà des émules dans une dizaine de grandes villes de Russie et d'Ukraine. «Toute leur enfance, ces trentenaires ont entendu leur mère seriner: Si tu t'imposes, tu passes pour une pute, souligne Vladimir Rakovski. Mais l'époque a changé, les femmes gagnent de l'argent, achètent des appartements. L'homme ne leur court plus après. Il faut donc le poursuivre. Dans notre pays, être une garce, c'est devenu un art, une arme à manier avec précaution.»

Ça lui coûte 5 000 roubles (145 euros), à Oxana. Le cinquième de son salaire de manageuse dans une entreprise de certification. Elle a 27 ans. Un nez à la Julia Roberts, des cheveux bouclés qu'elle secoue comme on le lui a appris ici. «C'est un laboratoire, dit-elle. On saisit en six semaines ce qu'on met cinq ans à comprendre dans la vie.» Quoi donc? Des techniques pas franchement révolutionnaires, mais longtemps restées taboues pour cette jeune provinciale. «Quand je suis arrivée à Moscou, j'étais perdue, explique- t-elle. J'avais besoin d'élever ma qualification féminine. J'ai appris à jouer plusieurs rôles: la maîtresse, la petite fille, la confidente. Je me sens plus sûre de moi.»

«Tu vois que l'homme n'est pas si dangereux que ça!»
Comme au théâtre, les apprenties séductrices doivent répéter des gestes dont elles se croyaient incapables. C'est la clef de la méthode Rakovski, mélange de thérapie comportementale et de coaching en entreprise. La leçon du jour est écrite au tableau: «Créer une image sexuellement attirante». Tenue incorrecte exigée. Leur cobaye? Viktor, l'âge mûr, les joues rouges, le chrono autour du cou. Cet entraîneur sportif vient se prêter au jeu à la fin de son cours, juste à côté. «Allez, le gros, j'ai besoin de toi!» lui lance Vladimir Rakovski. Une fille ajuste sa jupe, puis s'approche, l'air espiègle: «Il fait si chaud!» Les copines pouffent. Elle invite Viktor à jouer au billard: «Enlevez votre veste, vous allez être en sueur!»

Suivante. Julia. Une robe noire, des talons dorés. Elle s'assied sur les genoux de Viktor. Lui caresse les cheveux. Le psy jubile: «Tu vois que l'homme n'est pas si dangereux que ça!»

A l'école des femmes comme à L'Ecole des fans, on donne des notes: 5, «je suis prêt à t'épouser»; - 4, «je traverse la rue pour t'éviter». On peaufine sa voix, on raffine son allure. Tout est prétexte à l'envoûtement de la cible masculine: rater son avion, tomber en pleine rue. Attention, pas n'importe où: devant la Douma, la chambre basse du Parlement russe. Le matin, les voitures des députés défilent. «Laissez-vous secourir», conseille Rakovski. Comme une femme-objet qu'on cueille sur le trottoir? «L'objectif est au contraire de rendre le pouvoir aux femmes», répond-il.

ange ange ange Et après on les retrouve sur la prom' arf
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Regina
Laetitia


Nombre de messages : 4198
Age : 39
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyVen 20 Avr - 0:56

Manu a écrit:
Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser

LONDRES (AFP) - Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.

L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche.

"Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.

Je prone pour le baiser d'abord et le chocolat ensuite bouge

c'est bien connu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyMer 25 Avr - 15:22

S’instruire à l’«Académie du sexe»

Dans le coeur vibrant de Londres, une nouvelle attraction vient d'ouvrir ses portes : «Amora, l'Académie du sexe et des relations» décline l'amour sous tous ses modes.

Nichée entre Leicester Square, le quartier des théâtres, et les fameuses enseignes électroniques de Piccadilly Circus, Amora reste à l'abri du grouillement des rues avoisinantes.

Mais derrière ses murs, l'Académie promet de faire sortir de leur coquille ses visiteurs les plus discrets et d'étonner les plus extravertis.

«Nous nous différencions consciencieusement d'un musée: nous parlons du sexe aujourd'hui et demain, pas dans le passé», affirme à l'AFP le fondateur et président d'Amora, Johan Rizki.


«Le musée du sexe d'Amsterdam est sordide; New York est plutôt ennuyeux», ajoute ce Français vivant à New York.

Les curieux descendent un escalier, accompagnés de murmures suggestifs s'échappant des murs rouges, pour se voir offrir un cocktail aphrodisiaque à l'entrée.

Amora privilégie les effets visuels et sonores, l'interactif, pour explorer les comportements sexuels.

Ecrans tactiles, objets à manipuler -godemichés, imitations de vagins, fausses poitrines montrant comment détecter de possibles tumeurs-, écrans vidéos, audio-guide, modèles à taille humaine, animations par ordinateurs, expositions murales sous des éclairages évocateurs : la panoplie est riche.

L'espace est divisé en sept zones, mêlant connaissances scientifiques et divertissements et couvrant tous les aspects des relations sexuelles, de l'art de la séduction aux techniques sexuelles, en passant par les zones érogènes, les fantasmes ou la santé sexuelle.

«Mon idée était de créer un endroit où parler de sexe, mais d'une manière amusante, intéressante, moderne», explique M. Rizki.

«Personne auparavant n'a jamais amené l'amour dans un espace physique où il est accessible aux gens», assure-t-il. «Nous avons des thérapeutes du sexe que les gens peuvent voir et à qui ils peuvent poser des questions, des ateliers, des universitaires qui tiennent des débats.»

Dans la section Sexplorium, un jeune couple enlacé regarde un vidéo clip sur des accessoires sexuels. Dans la zone Fantasy and Fetish, deux jeunes femmes ricanent en s'exerçant sur un appareil qui enregistre la force des fessées qu'elles distribuent.

Chloe et Hannah, deux Londoniennes de 18 ans, se sont précipitées à l'Académie. «Nous l'avons vue à la télé et avons pensé venir. Nous aimons les choses différentes», raconte Chloe.

Un jeune homme en short dit combien il lui semble «important que les jeunes aient toutes les informations nécessaires sur le sexe, afin qu'ils puissent décider».
M. Rizki, diplômé de la Harvard business school, table sur 500.000 visiteurs lors des deux premières années, pour rentabiliser un investissement de 7 millions de livres (10 millions d'euros).

«Ma première motivation est de rendre le monde plus sexy et d'aider les gens à piquer quelques conseils et trucs qui peuvent faire la différence dans leurs vies», dit-il.

«En Grande-Bretagne, il y a un désir d'apprendre et d'apprendre sur l'amour. Les gens sont attirés par les choses du sexe. Les Britanniques sont bien plus intelligents que le portrait que l'on fait d'eux ne le laisse croire», poursuit-il.
Le concept ne fait cependant pas taire tous les sceptiques.

«Le problème est qu'on a rendu le sexe si glamour que les gens ne se sentent pas bien s'ils ne se montrent pas à la hauteur de leur imagination», a estimé, pour le Guardian, Kaye Wellings de la London school of hygiene and tropical medicine.
«Si l'Académie du sexe fait cela, c'est une honte», a-t-elle avancé.

Il en coûte 12 livres (18 euros) avant 17h00 et 15 livres (22 euros) jusqu'à minuit, sept jours par semaine, pour visiter Amora. L'ouverture de centres identiques est envisagée à Paris, en Allemagne et aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyJeu 26 Avr - 14:56

Loïc sanctionné pour avoir frimé à 225 km/h avec sa voiture sur internet

NANCY (AFP) - Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).

Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.

Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.

La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.

L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.

Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyJeu 26 Avr - 14:58

De la kryptonite dans une mine serbe ?

BELGRADE (Reuters) - La découverte d'un minéral inconnu dans une mine de l'ouest de la Serbie fait les gros titres des médias serbes qui insistent sur sa ressemblance avec la kryptonite, matériau imaginaire extraterrestre qui annihile les pouvoirs de Superman.

"Superman est Serbe !", s'amusent plusieurs journaux de Belgrade. Le quotidien Kurir exulte: "Nous avons enfin la preuve scientifique que nous sommes le peuple de Dieu !"

Même le quotidien pro-gouvernemental Politika participe de cet enthousiasme en affirmant que le "S" qui orne le costume bleu du super héros signifie en fait "Serbie".

Le minerai découvert dans une mine proche de Jadar ne flamboie pas, n'est pas radioactif, ne comporte pas de petits cristaux et sa couleur est plutôt blanchâtre que verte.

Mais en attendant l'examen complet du minerai, Chris Stanley, minéralogiste au Natural History Museum de Londres, s'est dit surpris par sa ressemblance avec la kryptonite telle que décrite dans le film Superman Returns (Le Retour de Superman) et sur les sites internet des fans du super héros.

smoke smoke smoke smoke
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyJeu 26 Avr - 15:00

Un Britannique parie qu'il peut vivre jusqu'à 100 ans... et empoche 25.000 livres

LONDRES (AP) - De quoi améliorer ses vieux jours... Un Britannique qui avait parié en 1997 qu'il pourrait vivre jusqu'à 100 ans vient d'empocher 25.000 livres (environ 36.800 euros).

Alec Holden avait contacté la maison de paris William Hill PLC en 1997, disant vouloir miser 100 livres qu'il fêterait son centième anniversaire. Le bookmaker avait enregistré le pari à 250 contre 1.

Lundi, le jeune centenaire a appelé William Hill pour récolter ses gains. "Je n'ai pas encore vraiment décidé ce que j'en ferai, mais je ne doute pas de trouver des moyens de les dépenser", a expliqué le gagnant à la radio 4 de la BBC.

Alec Holden a confié qu'il entretenait sa forme en mangeant du porridge, en jouant aux échecs et... en respirant. "Il faut respirer. Si on arrête de respirer, on est vraiment mal".

Les paris sur l'espérance de vie ne sont pas inhabituels, selon un porte-parole de William Hill Graham Sharpe, qui précisait que plusieurs centaines de paris de ce genre sont actuellement enregistrés. Et il n'hésitait pas espérer que tous les parieurs n'aient pas la même longévité que M. Holden... "Nous avons besoin que tous perdent pour récupérer l'argent que nous avons versé à M. Holden". AP

Des paris pour savoir à quel age on va mourir, et surtout le gars qui veut que les vieux crèvent sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 45
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyJeu 26 Avr - 15:53

malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyLun 30 Avr - 18:40

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère

PATNA, Inde (Reuters) - Un Indien est arrivé tellement ivre dimanche à sa cérémonie de mariage que la famille de la mariée l'a chassé et a demandé à son jeune frère de prendre sa place, ce que ce dernier a aussitôt fait.
"Le fiancé était complètement saoul et importunait les invités, alors la famille de la promise et les villageois l'ont chassé et ont demandé à son jeune frère de le remplacer", a raconté un policier de l'Etat du Bihar.

Le fiancé, en larmes, a ensuite demandé pardon, mais il était trop tard.

arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyLun 30 Avr - 18:41

Les transports de son coeur

LOS ANGELES (AP) - Parce qu'il était amoureux et qu'il n'avait pas de voiture, Antonio Moreno, d'Inglewood (Californie), "empruntait" des véhicules pour se rendre chez sa petite amie, à Santa Barbara. Il a ainsi dérobé 26 japonaises depuis le mois de janvier.

Il avait en effet trouvé un moyen simple pour faire démarrer certains vieux modèles de Toyota et de Nissan.

Après quatre mois de ce manège, la police a finalement remarqué que certaines voitures étaient volées à Inglewood et abandonnées à Santa Barbara, et d'autres volées à Santa Barbara et abandonnées à Inglewood.

Ses 13 allers-retours n'ont pas porté chance à l'amoureux puisque la police l'a finalement pris la main dans le sac. Ou plutôt les mains au volant d'une Toyota Camry 1987. Antonio Moreno, 31 ans, a été arrêté et écroué mercredi.

Il ne possède pas de voiture. Ni de permis de conduire, d'après la police. Ni d'ailleurs de petite amie puisque cette dernière a confié aux autorités, après l'arrestation du joli coeur, que cela faisait un moment qu'elle essayait de rompre avec lui. AP

smoke smoke bouge
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyLun 30 Avr - 18:43

Un Cannois dispute à Bayrou l'appellation "Parti démocrate"

CANNES (AFP) - L'appellation "Parti démocrate" choisie par François Bayrou pour sa nouvelle formation politique désigne déjà un parti créé en 1981 par d'anciens radicaux de gauche, parmi lesquels Michel Grossmann, un retraité cannois qui revendique cette étiquette.

"Avant d'annoncer le nom de ce nouveau parti, M. Bayrou aurait pu se renseigner. C'est comme si je me baptisais de votre nom. On n'est pas de la même famille, ça me choque, on n'a pas le droit", s'indignait vendredi Michel Grossmann, 75 ans, joint par l'AFP.

Adjoint au maire de Saint-Etienne (Loire) de 1977 à 1983, M. Grossmann assure être l'un des cofondateurs et actuel vice-président du "Parti démocrate", fondé en 1981 par des dissidents du Mouvement des radicaux de gauche (MRG) de l'époque, dont Guy Gennesseaux, ancien secrétaire national du MRG et ancien maire adjoint de Paris.

"Le MRG avait totalement joué le jeu de François Mitterrand pour l'élection de 1981, nous n'étions pas d'accord. Nous prônions des valeurs plus humanistes et plus libérales. Nous rêvions de créer un parti démocrate à l'américaine", raconte cet ancien commerçant installé à Cannes à la fin des années 80, comme l'a révélé le quotidien Nice-Matin.

Cette formation politique a par la suite été connue sous le nom de "Parti démocrate français (PDF)": "A l'usage, nous avons préféré cette appellation à cause des initiales", explique M. Grossmann.

Selon lui, le parti a compté jusqu'à 3.300 adhérents et 400 élus locaux, notamment municipaux, sur des listes d'union. Le PDF a encore présenté vingt candidats au élections législatives de 1988. Il s'était alors rapproché du RPR.

"C'est aujourd'hui une formation un peu en sommeil, mais c'est comme un fond de commerce sans stock dont l'enseigne existe toujours!", revendique M. Grossmann, qui a joint le siège de campagne de François Bayrou et attend un "signe" du leader centriste.

"Les idées du PDF sont assez proches de celles de M. Bayrou mais sa façon de faire n'est pas bonne: il devrait choisir un camp", estime Michel Grossmann qui votera pour Nicolas Sarkozy.

Comme quoi les cannois foutent toujours la merde, hein Phil :top: bouge
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyLun 30 Avr - 18:47

Iran: la police interdit les coiffures à l'occidentale

TEHERAN (AFP) - La police iranienne a interdit par circulaire aux salons de coiffure pour hommes de faire des coupes à l'occidentale et à leurs employés de porter des cravates ou des noeuds papillon, a rapporté la presse iranienne.

"La police a demandé au syndicat des coiffeurs d'interdire les coupes à l'occidentale, les maquillages du visage et les soins des sourcils" pour les hommes, ainsi que le "port de la cravate et des noeuds papillon" dans les salons de coiffure, a rapporté dimanche le quotidien Etemad.

"Certains salons de coiffure pour homme utilisent des méthodes occidentales, notamment du maquillage et des coiffures conformes aux normes européennes ou américaines", a déclaré le responsable du syndicat des coiffeurs pour homme, Mohammad Eftehghari-Fard, selon le journal.

En cas de non respect de cette circulaire, la licence du salon de coiffure peut être retirée.

M. Eftehghari-Fard a prévenu que même si ses adhérents observaient la consigne, il y avait pas moins de 1.500 salons de coiffure non-enregistrés dans la capitale et que de nombreux jeunes se faisaient faire des coupes chez des particuliers.

De nombreux jeunes iraniens utilisent du gel pour se faire des coupes iroquoises, avec les cheveux dressés sur la tête, ou se font épiler les sourcils.

La police iranienne a lancé il y a une semaine une vaste opération contre les femmes qui ne respectent pas le voile islamique.

La police a donné plus de 10.000 avertissements à de jeunes iraniennes interpellées dans la rue.

Vive les libertés sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 38
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyLun 14 Mai - 11:29

Pénis : les fragilités du "sexe fort"

"Tout devrait être simple entre l'homme et sa virilité : une anatomie formidable (…), un fonctionnement entièrement automatique (…), une permanence de l'excitabilité" ; et pourtant, "le sexe fort est en fait fragile". Ce constat est dressé — si l'on ose dire — par le docteur Ronald Virag dans un livre consacré aux maux du pénis à travers des cas concrets (1).

La sexualité masculine est caractérisée par quatre D, selon le spécialiste : dureté, dimensions et déformation de la verge et durée de l'érection. Problème qui suscite une recrudescence des consultations : le "syndrome du petit pénis" — que le docteur Virag rapproche d'ailleurs du "syndrome des petits seins" chez les femmes. L'auteur se demande à ce propos si les enfants qui visionnent des "pénis surdimensionnés" dans les films X ne seront pas davantage enclins à développer ce complexe. Des "4D", la durée de l'érection est "la vertu la plus recherchée", souligne-t-il.

Peur de l'échec

Au centre de ces problèmes érectiles, la peur de l'échec, liée au "regard sur soi" et aux regard des autres. Car si la pénétration procure du plaisir, elle permet aussi à l'homme d'affirmer sa virilité, pointe le spécialiste. Un seul échec suffit ainsi à faire douter le mâle. Face à une défaillance sexuelle, il est alors tenté de "tout gouverner par l'intellect" et de réduire la fréquence des rapports sexuels pour éviter toute nouvelle désillusion.

Pour compliquer l'affaire, "plus les protagonistes sont amoureux, plus intenses sont les conséquences néfastes de l'anxiété de performance". Résultat : "les conflits de couple arrivent vite (…) la spirale de l'échec est enclenchée". Facteurs aggravants : les partenaires taisent souvent leur frustration et les consultations médicales interviennent trop tardivement.

Pas de fatalité

Franchir le seuil du cabinet médical ne résout pas tous les problèmes non plus. De nombreux patients "recherchent des traitements pour 'assurer' ou 'assumer' plus que pour traiter une anomalie", déplore le médecin. Et de dénoncer les demandes croissantes de chirurgie esthétique du sexe, "pas toujours justifiées", ou le mirage des pilules miracles — "pas plus de quatre patients sur dix peuvent prétendre à un résultat positif", prévient-il. Le docteur Virag est plutôt adepte des injections de papavérine, dont il a découvert en 1982 les effets sur l'érection.

Si "les cicatrices psychiques de l'acte sexuel sont indélébiles", il n'y a pas de fatalité sexuelle. Même s'ils sont "récurrents et souvent complexes", les maux du pénis sont curables, rassure Ronald Virag. La relation médecin-patient est capitale, notamment pour déterminer le traitement adéquat, de même que la relation entre le patient et sa (ou son) partenaire. A ceux que ces problèmes pourraient faire sourire, le docteur Virag indique enfin qu'une "bonne santé sexuelle individuelle est le meilleur garant contre les abus et crimes sexuels".

(1) Dr Ronald Virag : Histoires de pénis, les maux du sexe, Albin Michel, 233 p., 16€.

hic hic hic Il y en a qui vont pas bien arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser