Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions Nice / Monaco

Aller en bas 
+3
Yoann
Manu
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 18:56

Rool va te faire enculer ! :grrr: Tu nous as niqué le match ! :grrr: :bof:


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:05

Steph a écrit:
Rool va te faire enculer ! :grrr: Tu nous as niqué le match ! :grrr: :bof:

C'est clair, je le défendais mais là :top: :top: :top:

VA CREVER SALE PD :grrr:

Alors qu'on avait fait une superbe première mi-temps, il nous a tout gaché... A noter les ratés de Bellion, la belle entrée de Camara (non je rigole pas c'est vrai ;)...) et l'excellent match de Marama...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:06

Fanni et LLoris aussi ont fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:11

Steph a écrit:
Fanni et LLoris aussi ont fait un gros match.

Oui ;)

Que ça fait du bien voir un défenseur gauche monter... arf
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:22

Manu a écrit:
Steph a écrit:
Fanni et LLoris aussi ont fait un gros match.

Oui ;)

Que ça fait du bien voir un défenseur gauche monter... arf
Fanni a joué à droite arf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:24

Apam couillon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:24

J'ai oublié le pénalty qui peut se siffler mais on ne s'appelle pas Lyon... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:25

Manu a écrit:
J'ai oublié le pénalty qui peut se siffler mais on ne s'appelle pas Lyon... sad sad
C'est la réflexion que je me suis faite... ange
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:26

Manu a écrit:
Apam couillon ;)
Rool et le pet' m'a bouffé les neurones... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:31

Steph a écrit:
Manu a écrit:
Apam couillon ;)
Rool et le pet' m'a bouffé les neurones... :bof:

Je suis dégouté car on jouait pour une fois super bien :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:36

:snif: J'ai peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:41

Manu a écrit:
Steph a écrit:
Manu a écrit:
Apam couillon ;)
Rool et le pet' m'a bouffé les neurones... :bof:

Je suis dégouté car on jouait pour une fois super bien :( :( :( :(
C'est le moins qu'on puisse dire. Fait chier :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 19:56

vive le .net avec la démande de départ d'Anto hic arf

Je tiens à préciser que Bellion a été nul... donc sortie justifiée.

Marama zéro physique à la fin donc normal, après on peut se demander pour Camara mais bon il a pas mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 20:07

Marre !

Ambiance de merde, match de merde, j'suis malade, et en plus a la fin du match, ces enculés de CRS bloquent le chemain, j'attends devant leur barages, les monegasques sortent de leur parcage et là, sans comprendre pourquoi, 3 fils de putes de CRS m'attaquent !

Merritent de crever et de pourrir en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 20:08

Thibaud a écrit:
Marre !

Ambiance de merde, match de merde, j'suis malade, et en plus a la fin du match, ces enculés de CRS bloquent le chemain, j'attends devant leur barages, les monegasques sortent de leur parcage et là, sans comprendre pourquoi, 3 fils de putes de CRS m'attaquent !

Merritent de crever et de pourrir en enfer !

Ils t'ont vu, ils ont cru à un Hool niçois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev


Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 20:10

quel arbitres en bois j'en ai marre de cette lfp
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 20:17

Kev a écrit:
quel arbitres en bois j'en ai marre de cette lfp
Quoi l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 20:17

Kev a écrit:
quel arbitres en bois j'en ai marre de cette lfp

oki ils ont été nuls mais bon merci rool pour son comportement et merci bellion, le gacheur d'occazs... :top:
Revenir en haut Aller en bas
davidflr
Atieù
Atieù
davidflr


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 20:23

koller, quel connard d'etre aussi grand :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev


Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 21:39

Steph a écrit:
Kev a écrit:
quel arbitres en bois j'en ai marre de cette lfp
Quoi l'arbitre ?
d'après FBA (j'étais au stade) il n'y aurais ni hors jeu et ya penalty :p
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 21:51

Kev a écrit:
Steph a écrit:
Kev a écrit:
quel arbitres en bois j'en ai marre de cette lfp
Quoi l'arbitre ?
d'après FBA (j'étais au stade) il n'y aurais ni hors jeu et ya penalty :p
Le hors jeu est flagrant, mais le pénalty aurait pu être sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 21:51

Kev a écrit:
Steph a écrit:
Kev a écrit:
quel arbitres en bois j'en ai marre de cette lfp
Quoi l'arbitre ?
d'après FBA (j'étais au stade) il n'y aurais ni hors jeu et ya penalty :p

il y a hors-jeu sur les images sur le but de bellion... après le péno il y est...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev


Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 21:55

quelqu'un a entendu parler anto sur l'equipe
???
Revenir en haut Aller en bas
davidflr
Atieù
Atieù
davidflr


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 21:56

je comprend pas qu'anto fasse entrer camara alors qu'il n'a plus rien à prouver dans la médiocrité. on a un jeune plein de talent (modeste) et on le fait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev


Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:00

tu penses a qui ???
Revenir en haut Aller en bas
davidflr
Atieù
Atieù
davidflr


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:03

le jeune plein de talent s'appel françois modeste. il était sur le banc cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev


Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:05

jamais vu jouer mais c'est vrai que pour faire rentrer camara valait mieux faire rentrer de la jeunesse inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:08

Frédéric Antonetti : « A la limite du dégoût »

« Je suis déçu. Pour les joueurs, pour le public. C'était même à la limite du dégoût. Nous avons eu beaucoup d'événements contraires. Cédric Varrault qui se fait mal hier à l'entraînement et qui déclare forfait aujourd'hui, notre dernier pépin physique en date. Malgré tout, nous faisons une heure de très bonne qualité. Nous n'arrivons pas à mettre ce deuxième but alors que nous avons les situations pour. A la mi-temps, ou à l'heure de jeu, on doit être à 2-0. Il aurait fallu être plus efficace que cela. Nous avons retrouvé de la qualité de jeu, nous nous sommes créés des situations, on a amélioré notre circulation du ballon. Et arrive "l'événement" de ce match. Après la partie M. Poulat me dit que Cyril Rool a donné un coup de coude, personnellement je n'ai rien vu sur le coup, il faudra voir les images. A dix contre onze cela devient difficile, on perd en potentiel offensif avec les sorties de Vahirua et Bellion, mais il me fallait renforcer défensivement mon équipe et faire rentrer des joueurs frais car il fallait faire beaucoup d'efforts. Nous avons bien tenu la route face à une équipe qui faisait tourner le ballon sans nous déstabiliser outre mesure. Il leur faut un coup de pied arrêté pour égaliser... c'est frustrant. Depuis le début de saison, beaucoup d'événements nous sont contraires, mais malgré tout nous sommes encore là, ce sera difficile de nous abattre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:08

Olivier Echouafni : « Déçus mais pas abattus »

« Nous sommes très déçus. Qu'un "paramètre" change la physionomie du match, c'est très frustrant. Nous avions le match en main et suite à cela, l'arbitre a envenimé les choses. Le derby se passait bien jusque là, et sur l'expulsion de Cyril (Rool) il a clairement manqué de psychologie. Je lui en veux de ne pas avoir su prendre de recul, du temps pour analyser. A dix contre onze, nous avons alors beaucoup subi mais on ne pouvait pas faire grand chose d'autre face à une équipe très technique comme l'est l'AS Monaco. Mais à onze contre onze, je suis sûr que la fin de match se serait passée différemment. Cela nous laisse beaucoup de regrets. Mais nous ne sommes pas abattus, nous avons encore les cartes en main : on va à Sochaux pour faire un résultat et nous attendons de pied ferme St Etienne dans quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:09

Marama Vahirua : « On loupe le coche »

« On a loupé le coche. Nous avons eu un peu de mal à l'entame de rencontre mais on a réussi à se mettre dedans avec l'ouverture du score, grâce à ce superbe but de Laslandes. Nous avons par la suite pris confiance, nous avons réussi à bouger cette équipe monégasque. Nous avions la maîtrise du ballon, des occasions mais ce qui nous manque c'est ce deuxième but avant la mi-temps qui aurait tué le match. Monaco pouvait espérer et l'expulsion de Cyril nous a vraiment mis en difficulté, Monaco a su profiter des espaces qui se sont créés. Dans leur tête aussi cela les a remobilisé, ils ont senti que le destin était avec eux. Ne prendre qu'un point c'est décevant mais pour retenir du positif, je pense que l'on a vu un très bon Nice ce soir dans un match d'un haut niveau. Nous avons montré que l'on avait les armes, individuelles et collectives, pour nous en sortir. Pour le maintien, on ne regarde pas les autres, on ne doit compter que sur nous. Cela se jouera de toute façon jusqu'à la dernière journée. »


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:09

David Bellion : « Une demi-heure à 10, c'est très dur »

« C'est frustrant car nous avons eu les occasions pour l'emporter. Nous aurions pu faire le break en première période et tuer le match. Lorsque l'on rentre à 1-0 à la pause, on se sent bien dans le jeu, bien dans nos têtes. Cette expulsion nous fait mal, une demi-heure à tenir en infériorité numérique, c'était très dur. Monaco a fait une bonne fin de match, ils ont beaucoup pressé et nous ont fait courir. C'est très dommage. Il ne faut pas se laisser abattre, continuer à jouer de la sorte et ramener des résultats de nos déplacements. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:09

Rod Fanni : « On ne crache pas sur ce point »

« Nous sommes frustrés. Vu les circonstances du match, le retour de Monaco est logique. Mais nous avons vraiment l'impression qu'il y avait la place pour prendre les trois points. Surtout avec notre première mi-temps où nous aurions pu aggraver la marque et nous donner de la sérénité. Nous n'avons pas réussi, c'est comme ça. Physiquement, en infériorité numérique, nous avons souffert. On ne crache pas sur ce point, chaque point va compter au final mais ce soir c'est la déception qui prédomine. Maintenant il ne faut pas se désunir, nous aurons encore un suspendu au prochain match en plus des blessés, ce ne sera pas évident et ça nous complique la tâche. Pour se maintenir, il faudra gagner à l'extérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:10

Camel Meriem : « Un point satisfaisant »

« Nous avons raté notre entame de match, on prend un but qui nous fait courir après le score. L'expulsion de Rool nous a facilité la tâche. Cela a libéré des espaces, nous avons réussi à mieux se trouver et à être plus dangereux. Prendre un point c'est une bonne opération. Nous avons été malmenés en première période, c'est "bien" de n'en sortir qu'avec un but de retard. Egaliser sur la fin, c'est très satisfaisant pour nous. Il nous manque trois points pour atteindre les fameux 42 points. On peut avoir encore quelques espoirs dans cette fin de saison, nous ne sommes qu'à trois points du 7è, tout est encore jouable. Nous revenons de tellement loin que tout ce qui peut venir en plus du maintien, ce sera du bonus. »
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:24

Que dire de plus... :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyDim 1 Avr - 22:39

c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco EmptyJeu 5 Avr - 17:45

qué match :bof:

lloris et sa superbe sortie sur le but monegasque :bof:
Rool qui n a pas de cerveau et y en a encore qui le defendent ! il a un carton , il fait le con sur le coup franc avec marama , il rattrape le joueur en lui faisant le coup du lapin ! sur ce, l arbitre ne dit rien et ce con il la ramene derriere ! vraiment con ce type , c'est lui qui nous fait perdre les 2 points qui nous seront tres importants au final !


fanni tres bon
kanté correct
pancho a la rue
apam a gauche c'est pas son poste et ca se voit :bof:

diakhité tres serein!
chouf tres bon mais manque un peu de jus sur la fin

vahirua bon en premiere mi temp, invisible en seconde et trop perso..
bellion , tres bon ! il manque encore quelques matchs et il sera au top!
Laslandes toujours la malgré son physique ! lui il a pas besoin de 20 actions pour cadrer un tir

Camara ! tres bonne rentrée , malgré les critiques , il a essayéde relancer tant bien que mal
Scotto , je comprends pkoi anto le fait pas rentrer souvent ! ca fait peur ce banc ...

et les types qui reclament Modeste :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Nice / Monaco Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice / Monaco   Réactions Nice / Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Nice / Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser