| Salut a tous les couillus | |
|
+3Thibaud Steph Pierrotloucountès 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrotloucountès Nissardoun

Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : dans un camp de Hippies..... Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:33 | |
| Salut a tous ceux du .net Eh oui,c'est moi en tout cas,il est bien sympa votre forum de la countea et je vois aussi qu'il y a aussi ce vieux pyrrhocorre rouge de Nyctalope :beer: Il manque plus que Cagadou,Tuxedo,Huguette,Pan Bagnat's King,Romino,Lobeo,Bissà,et tous les autres encartés gauche caviar,pour pouvoir se refaire quelques topics du genre la poule au pot du bassin Lympia. en espérant bien me poiler  et encore à tous un grand saluuuuuuut! PS:Nyctalope, s'te plait ouvre nous un de tes topics copié collé,sur les 35 heures, les clandos de Cachan,la rombière,ou bien le CPE qu'on rigole un peu.... | |
|
 | |
Steph Administrateur

Nombre de messages : 37402 Age : 47 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:35 | |
| | |
|
 | |
Thibaud Administrateur

| Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:35 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : dans un camp de Hippies..... Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:39 | |
| :beer: Steph et Thibaud et encore merci pour votre super forum Ici aussi c'est relax comme mentalité  en tout cas,félicitations pour ce nouveau forum,conforme aux traditions, pastrouils et au patrimoine de notre belle countéà | |
|
 | |
Steph Administrateur

Nombre de messages : 37402 Age : 47 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:40 | |
| Tout le mérite en revient à Thibaud... (Mentalita suceur)  | |
|
 | |
Phil Chat Noir

Nombre de messages : 19030 Age : 46 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:42 | |
| nyc' étant déjà sur ce forum, toi aussi, il nous manque grange, cagadou et amid-tux, voir baader, pour les topiques politiques. | |
|
 | |
Ben Admin Tabernacle

Nombre de messages : 8184 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:45 | |
|  pierrot :beer: | |
|
 | |
Laetitia Regina

Nombre de messages : 4198 Age : 40 Localisation : au bureau Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:46 | |
|  pierrot | |
|
 | |
Phil Chat Noir

Nombre de messages : 19030 Age : 46 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:48 | |
| au pire, pierrot, mpise tous les politicos du .net, sur le .net pour qu'ils s'inscrivent ici...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:48 | |
| - innsbruck a écrit:
- nyc' étant déjà sur ce forum, toi aussi, il nous manque grange, cagadou et amid-tux, voir baader, pour les topiques politiques.
baiétas Innsbruck :beer: Y' un truc dont je me suis apperçu : Nyc a été temporairement mis sur la touche 1 semaine sur le.net et pendant tout ce temps,j'ai plus vu poster,ni baader,ni grange,ni Vince7 de plus Nyctalope s'est fait pincer par Alex,avec un DC:zigzag donc,pour moi,Nyctalope=baader=grange=Vince7 mais sinon d'accord pour que Cagadou,Tuxamid,Porcapétan,VodkaOrange,Lobeo le photographe,et toute la clique des joyeux turlurons,viennent un peu par là...  | |
|
 | |
Thibaud Administrateur

| Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:49 | |
| - Pierrotloucountès a écrit:
- innsbruck a écrit:
- nyc' étant déjà sur ce forum, toi aussi, il nous manque grange, cagadou et amid-tux, voir baader, pour les topiques politiques.
baiétas Innsbruck :beer: Y' un truc dont je me suis apperçu : Nyc a été temporairement mis sur la touche 1 semaine sur le.net et pendant tout ce temps,j'ai plus vu poster,ni baader,ni grange,ni Vince7 de plus Nyctalope s'est fait pincer par Alex,avec un DC:zigzag
donc,pour moi,Nyctalope=baader=grange=Vince7
mais sinon d'accord pour que Cagadou,Tuxamid,Porcapétan,VodkaOrange,Lobeo le photographe,et toute la clique des joyeux turlurons,viennent un peu par là...  Porcapetan je crois bien qu'elle y est deja  | |
|
 | |
Phil Chat Noir

| Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 22:50 | |
| - Pierrotloucountès a écrit:
- innsbruck a écrit:
baiétas Innsbruck :beer: Y' un truc dont je me suis apperçu : Nyc a été temporairement mis sur la touche 1 semaine sur le.net et pendant tout ce temps,j'ai plus vu poster,ni baader,ni grange,ni Vince7 de plus Nyctalope s'est fait pincer par Alex,avec un DC:zigzag
donc,pour moi,Nyctalope=baader=grange=Vince7
mais sinon d'accord pour que Cagadou,Tuxamid,Porcapétan,VodkaOrange,Lobeo le photographe,et toute la clique des joyeux turlurons,viennent un peu par là...  Nyc' avait un, voir plusieurs DC???????????? que tuxedo se soit pris un Amid Tafam, tout le monde le sait, d'ailleurs, vu son style d'écriture, de penser, etc....., il lui serait difficile de s'en cacher, mais que le Nyc' ait un DC, j'en reste sur le cul. comment le sais tu? | |
|
 | |
Yoann Mytho-branlo

| Sujet: Re: Salut a tous les couillus Lun 4 Sep - 23:03 | |
| Salut Pierrot! Moi j'adore la politique mais je ne suis pas gauchiste. Je suis indépendo-centriste-mais anti Bayrou. Suis-je clair? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut a tous les couillus  | |
| |
|
 | |
| Salut a tous les couillus | |
|