| Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Alcoolo-Picolo
| Sujet: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 17:59 | |
| Je viens bien que parfois on abuse un peu sur le grattage et qu'on fait pas mal de flood sur le forum, mais depuis qu'il est modérateur le nombre de sujets vérouillés est en forte progression !!!!!! | |
|
| |
Cécile Princesse
Nombre de messages : 2863 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:00 | |
| non a la répression oui à l'expression | |
|
| |
chrisnissa Rei
Nombre de messages : 5221 Age : 67 Localisation : nice Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Cindy Alcoolo-Picolo
| |
| |
Cécile Princesse
Nombre de messages : 2863 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:03 | |
| ptain je suis en forme oggi! | |
|
| |
Cindy Alcoolo-Picolo
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Cindy Alcoolo-Picolo
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:14 | |
| Ah oui? Les doublons je veux bien ça en laisse la moitié de côté mais les autres ??? Dès qu'il y a une phrase qui te plaît pas où si on prononce ton nom c'est fermé...
Je dis que c'est pas normal, un modérateur il est là pour fermer les sujets doublons où qui contiennent des insultes ou trucs de ce genre... je pense pas que il est lojn le bon vieux temps ou pendant qu'ils sont à Marseille faisait partie de ces catégories (juste à titre d'exemple sur les 2 sujets que tu viens de femer en une demi heure). | |
|
| |
chrisnissa Rei
Nombre de messages : 5221 Age : 67 Localisation : nice Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Manu Modo coin-coin
Nombre de messages : 25357 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:16 | |
| - Coyote Girl a écrit:
- Ah oui?
Les doublons je veux bien ça en laisse la moitié de côté mais les autres ??? Dès qu'il y a une phrase qui te plaît pas où si on prononce ton nom c'est fermé...
Je dis que c'est pas normal, un modérateur il est là pour fermer les sujets doublons où qui contiennent des insultes ou trucs de ce genre... je pense pas que il est lojn le bon vieux temps ou pendant qu'ils sont à Marseille faisait partie de ces catégories (juste à titre d'exemple sur les 2 sujets que tu viens de femer en une demi heure). le topic de phil, tu peux m'expliquer son intérêt ??? Je signale qu'hier on a discuté de ça et il savait qu'il allait être fermé Pour le topic pendant qu'ils sont à marseille, je suis désolé mais les seules réflexion sont du grattage intensif... il y a déjà un topic pour ça... | |
|
| |
chrisnissa Rei
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Cindy Alcoolo-Picolo
| |
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Sam 17 Mar - 18:22 | |
| - Coyote Girl a écrit:
- manolito06 a écrit:
- Coyote Girl a écrit:
- Ah oui?
Les doublons je veux bien ça en laisse la moitié de côté mais les autres ??? Dès qu'il y a une phrase qui te plaît pas où si on prononce ton nom c'est fermé...
Je dis que c'est pas normal, un modérateur il est là pour fermer les sujets doublons où qui contiennent des insultes ou trucs de ce genre... je pense pas que il est lojn le bon vieux temps ou pendant qu'ils sont à Marseille faisait partie de ces catégories (juste à titre d'exemple sur les 2 sujets que tu viens de femer en une demi heure). le topic de phil, tu peux m'expliquer son intérêt ??? Je signale qu'hier on a discuté de ça et il savait qu'il allait être fermé
Pour le topic pendant qu'ils sont à marseille, je suis désolé mais les seules réflexion sont du grattage intensif... il y a déjà un topic pour ça... Et quand tu grattes dans que regardez vous en ce moment là on te le ferme pas le sujet, c'est marrant quand même comme les passe droits fonctionnent, même sur un forum... certes mais le topic est créé et utilisé dans un but précis... Il peut y avoir des écarts, je ne supprime jamais vos posts d'ailleurs dans des sujets... Je ferme juste des topics qui sont créés dans aucun but | |
|
| |
Laetitia Regina
Nombre de messages : 4198 Age : 42 Localisation : au bureau Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 0:00 | |
| et bien je peux pas partir deux minutes sans que ce soit le bazard... | |
|
| |
chrisnissa Rei
| |
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
Laetitia Regina
Nombre de messages : 4198 Age : 42 Localisation : au bureau Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 1:36 | |
| topic en bois du soir... espoir.... | |
|
| |
Laeti Déesse
Nombre de messages : 8791 Localisation : ICI C'EST NANCY !!! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 1:38 | |
| Manu fait son boulot du mieux qu'il peut et ce n'est pas facile d'être modo. | |
|
| |
Phil Chat Noir
Nombre de messages : 19030 Age : 48 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Laetitia Regina
| |
| |
Pat Invité
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 14:45 | |
| Soutien halte a la repression ! Manu = CRS |
|
| |
Manu Modo coin-coin
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! Dim 18 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! | |
| |
|
| |
| Non au verouillage des topics quasi permanent de Manu !!!! | |
|