Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa |
| | la celebre playlist... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thibaud Administrateur

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 4 Nov - 1:29 | |
| Approche-toi petit, écoute-moi gamin, Je vais te raconter l'histoire de l'être humain Au début y avait rien au début c'était bien La nature avançait y avait pas de chemin Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers Des coups d'pieds dans la gueule pour se faire respecter Des routes à sens unique il s'est mis à tracer Les flèches dans la plaine se sont multipliées Et tous les éléments se sont vus maîtrisés En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière On a même commencé à polluer le désert
Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
D'ici quelques années on aura bouffé la feuille Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens Mais y aura plus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés Y avait des animaux partout dans la forêt, Au début du printemps, les oiseaux revenaient
Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves Quelque part assassin, ici bien incapable De regarder les arbres sans se sentir coupable A moitié défroqués, 100 pour cent misérables Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain C'est pas joli joli, et j'connais pas la fin T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin |
|  | | Phil Chat Noir

Nombre de messages : 19030 Age : 43 Localisation : Feldkirch Altenstadt Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 4 Nov - 13:19 | |
| L'encre coule, le sang se répand Absorbe l'émotion, sac d'image dans ma mémoire Je parle de ce que mes proches vivent et de ce que je vois Des mecs coulés par le désespoir qui partent à la dérive
Des mecs qui pour 20.000 de shit se déchirent Je parle du quotidien, écoute bien mes phrases font pas rire Rire, sourire, certains l'ont perdu je pense à Momo Qui m'a dit à plus jamais, je ne l'ai revu
Tenter le diable pour sortir de la galère, t'as gagné frère Mais c'est toujours la misère pour ce qui pousse derrière Pousse pousser au milieu d'un champs de béton Grandir dans un parking et voir les grands faire rentrer les ronds
La pauvreté, ça fait gamberger en deux temps trois mouvements On coupe, on compresse, on découpe, on emballe, on vend A tour de bras, on fait rentrer l'argent du crack Ouais, c'est ça la vie, et parle pas de rmi ici ici ici
Ici, le rêve des jeunes c'est la Golf gti, survet' Tachini Tomber les femmes à l'aise comme many Sur Scarface, je suis comme tout le monde je délire bien Dieu merci, j'ai grandis, je suis plus malin, lui il crève à la fin
La fin, la faim, la faim justifie les moyens, 4, 5 coups malsains Et on tient jusqu'à demain, après on verra bien On marche dans l'ombre du malin du soir au matin Tapis dans un coin, couteau à la main, bandit de grand chemin
Chemin, chemin, y'en a pas deux pour être un dieu Frapper comme une enclume, pas tomber les yeux, l'envieux en veut Une route pour y entrer deux pour s'en sortir, 3/4 cuir Réussir, s'évanouir, devenir un souvenir
Souvenir être si jeune, avoir plein le répertoire Des gars rayés de la carte qu'on efface comme un tableau tchpaou! c'est le noir Croire en qui, en quoi, les mecs sont tous des mirroirs Vont dans le même sens, veulent s'en mettre plein les tirroirs
Tirroir, on y passe notre vie, on y finit avant de connaître l'enfer Sur terre, on construit son paradis Fiction, désillusion trop forte, sors le chichon La réalité tape trop dure, besoin d'évasion
Evasion, évasion, effort d'imagination, ici tout est gris Les murs, les esprits, les rats la nuit On veut s'échapper de la prison, une aiguille passe, on passe à l'action Fausse diversion, un jour tu pètes les plombs
Les plombs, certains chanceux en ont dans la cervelle D'autres se les envoient pour une poignée de biftons, guerre fraternelle Les armes poussent comme la mauvaise herbe L'image du gangster se propage comme la gangrène sème ses graines
Graines, graines, graine de délinquant qu'espérez-vous? Tous jeunes On leur apprend que rien ne fait un homme à part les francs Au franc tireur discret au groupe organisé, la racine devient champs Trop grand, impossible a arrêté
Arrêté, poisseux au départ, chanceux à la sortie On prend trois mois, le bruit court, la réputation grandit Les barreaux font plus peur, c'est la routine, vulgaire épine Fine esquisse à l'encre de Chine, figurine qui parfois s'anime
S'anime, anime animé d'une furieuse envie de monnaie Le noir tombe, qu'importe le temps qu'il fait, on jette les dés, faut flamber Perdre et gagner, rentrer avec quelques papiers en plus Ca aidera, personne demandera d'où ils sont tombés
Tomber ou pas, pour tout, pour rien on prend le risque, pas grave cousin De toute façon dans les deux cas, on s'en sort bien Vivre comme un chien ou un prince, y'a pas photo On fait un choix, fait griller le gigot, brillent les joyaux
Joyaux, un rêve, plein les poches mais la cible est loin, la flèche Ricoche, le diable rajoute une encoche trop moche les mecs cochent Leur propre case, décoche pour du cash, j'entends les cloches, les coups de pioche Creuser un trou, c'est trop fastoche
Fastoche, facile le blouson du bourgeois docile des mêmes la hantise Et porcelaine dans le pare-brise Tchac! le rasoir sur le sac à main, par ici les talbins Ca c'est toute la journée, lendemain, après lendemain
Lendemain? C'est pas le problème, on vit au jour le jour On n'a pas le temps ou on perd de l'argent, les autres le prennent Demain, c'est loin, on n'est pas pressé, au fur et à mesure On avance en surveillant nos fesses pour parler au futur
Futur, le futur ne changera pas grand-chose, les générations prochaines Seront pires que nous, leur vie sera plus morose Notre avenir, c'est la minute d'après le but, anticiper Prévenir avant de se faire clouer
Clouer, clouer sur un banc rien d'autre à faire, on boit de la bière On siffle les gazières qui n'ont pas de frère Les murs nous tiennent comme du papier tue-mouches On est là, jamais on s'en sortira, Satan nous tient avec sa fourche
Fourche, enfourcher les risques seconde après seconde Chaque occasion est une pierre de plus ajoutée à nos frondes Contre leurs lasers, certains désespèrent, beaucoup touchent terre Les obstinés refusent le combat suicidaire
Cidaire, sidérés, les dieux regardent, l'humain se diriger vers le mauvais Côté de l'éternité d'un pas décidé Préfèreront rôder en bas en haut, on va s'emmerder Y'a qu'ici que les anges vendent la fumée
Fumée, encore une bouffée, le voile est tombé La tête sur l'oreiller, la merde un instant estompée Par la fenêtre, un cri fait son entrée, un homme se fait braquer Un enfant se fait serrer, pour une Cartier menotté
Menotté, pieds et poings liés par la fatalité Prisonnier du donjon, le destin est le geôlier Le teurf l'arène on a grandi avec les jeux Gladiateur courageux, mais la vie est coriace, on lutte comme on peut
Dans les constructions élevées Incompréhension, bandes de gosses soi-disant mal élevés Frictions, excitation, patrouilles de civils Trouille inutile, légendes et mythes débiles
Haschich au kilo, poètes armés de stylo Réserves de créativité, hangars, silos Ca file au bloc 20, pack de Heineken dans les mains Oublier en tirant sur un gros joint
Princesses d'Afrique, fille mère, plastique Plein de colle, raclo à la masse lunatique Economie parallèle, équipe dure comme un roc Petits Don qui contrôlent grave leurs spots
On pète la Veuve Cliquot, parqués comme à Mexico Horizons cimentés, pickpockets, toxicos Personnes honnêtes ignorées, superflics, Zorros Politiciens et journalistes en visite au zoo
Musulmans respectueux, pères de famille humbles Baffles qui blastent la musique de la jungle Entrées dévastées, carcasses de tires éclatées Nuée de gosses qui viennent gratter
Lumières oranges qui s'allument, cheminées qui fument Parties de foot improvisées sur le bitume Golf, VR6, pneus qui crissent Silence brisé par les sirènes de police
Polos Façonnable, survêtements minables Mères aux traits de caractère admirables Chichon bidon, histoires de prison Stupides divisions, amas de tisons
Clichés d'Orient, cuisine au piment Jolis noms d'arbres pour des bâtiments dans la forêt de ciment Désert du midi, soleil écrasant Vie la nuit, pendant le mois de Rhamadhan
Pas de distractions, se créer un peu d'action Jeu de dés, de contrée, paris d'argent, méchante attraction Rires ininterrompus, arrestations impromptues Maires d'arrondissement corrompus
Marcher sur les seringues usagées, rêver de voyager Autoradios en affaire, lot de chaînes arrachées Bougre sans retour, psychopathe sans pitié Meilleurs liens d'amitié qu'un type puisse trouver
Génies du sport faisant leurs classes sur les terrains vagues Nouvelles blagues, terribles techniques de drague Individualités qui craquent parce que stressées Personne ne bouge, personne ne sera blessé
Vapeur d'éther, d'eau écarlate, d'alcool Fourgon de la Brink's maté comme le pactole C'est pas drôle, le chien mord enfermé dans la cage Bave de rage, les barreaux grimpent au deuxième étage
Dealer du hashich, c'est sage si tu veux sortir la femme Si tu plonges, la ferme, pas drame Mais l'école est pas loin, les ennuis non plus Ca commence par des tapes au cul, ça finit par des gardes à vues
Regarde la rue, ce qui change? Y'a que les saisons Tu baves du béton, crache du béton, chie du béton Te bas pour du laiton, est-ce que ça rapporte Regrette pas les biftons quand la bac frappe à la porte
Trois couleurs sur les affiches nous traitent comme des bordilles C'est pas Manille ok, mais les cigarettes se torpillent Coupable innocent, ça parle cash, de pour cent Oeil pour oeil, bouche pour dent, c'est stressant
Très tôt, c'est déjà la famille dehors, la bande à Kader Va niquer ta mère, la merde au cul, ils parlent déjà de travers Pas facile de parler d'amour, travail à l'usine Les belles gazelles se brisent l'échine dans les cuisines
Les élus ressassent rénovation ça rassure Mais c'est toujours la même merde, derrière la dernière couche De peinture, feu les rêves gisent enterrés dans la cour A douze ans conduire, mourir, finir comme Tupac Shakur
Mater les photos, majeur aujourd'hui, poto Pas mal d'amis se sont déjà tués en moto Une fois tu gagnes, mille fois tu perds, le futur c'est un loto Pour ce, je dédie mes textes en qualité d'ex-voto, mec
Ici t'es jugé à la réputation forte Manque-toi et tous les jours les bougres pissent sur ta porte C'est le tarif minimum et gaffe Ceux qui pèsent transforment le secteur en oppidum
Gelé, l'ambiance s'électrise, y'a plein de places assises Béton figé fait office de froide banquise Les gosses veulent sortir, les "non" tombent comme des massues Les artistes de mon cul, pompent les subventions dsu
Tant d'énergie perdue pour des préjugés indus Les décideurs financiers plein de merde dans la vue En attendant, les espoirs foirent, capotent, certains rappent Les pierres partent, les caisses volées dérapent
C'est le bordel au lycée, dans les couloirs on ouvre les extincteurs Le quartier devient le terrain de chasse des inspecteurs Le dos a un oeil car les eaux sont truffées d'éceuils Receuille le blé, on joue aux dés dans un sombre cerceuil
C'est trop, les potos chient sur le profil Roméo Un tchoc de popo, faire les fils et un bon rodéo La vie est dure, si on veut du rêve Ils mettent du pneu dans le shit et te vendent ça Ramsellef
Tu me diras "ça va, c'est pas trop" Mais pour du tcherno, un hamidou quand on a rien, c'est chaud Je sais de quoi je parle, moi, le bâtard J'ai dû fêter mes vingt ans avec trois bouteilles de Valstar
Le spot bout ce soir qui est le King D'entrée, les murs sont réservés comme des places de parking Mais qui peut comprendre la mène pleine Qu'un type à bout frappe sec poussé par la haine
Et qu'on ne naît pas programmé pour faire un foin Je pense pas à demain, parce que demain c'est loin |
|  | | Manu Modo coin-coin

Nombre de messages : 25357 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 15 Nov - 17:48 | |
| Coldplay - Everything's not lost
when I counted up my demons saw there was one for every day with the good ones on my shoulders I drove the other ones away
so if you ever feel neglected and if you think that all is lost I'll be counting up my demons, yeah hoping everything's not lost
when you thought that it was over you could feel it all around and everybody's out to get you don't you let it drag you down
'cos if you ever feel neglected if you think that all is lost I'll be counting up my demons, yeah hoping everything's not lost
if you ever feel neglected if you think that all is lost I'll be counting up my demons, yeah hoping everything's not lost
singing out ah ah ah yeah ah ah yeah ah ah yeah and everything's not lost so come on yeah ah ah yeah come on yeah and everything's not lost ah ah yeah ah ah yeah ah ah yeah and everything's not lost so come on yeah ah ah yeah ah come on yeah come on yeah ah ah yeah come on yeah and everything's not lost sing out yeah ah ah yeah come on yeah everything's not lost
come on yeah ah ah yeah sing out yeah and everything's not lost |

Nombre de messages : 25357 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 1:00 | |
| Partenaire particulier - Partenaire particulierJe suis un être à la recherche Non pas de la vérité Mais simplement d'une aventure Qui sorte un peu de la banalité J'en ai assez de ce carcan Qui m'enferme dans toutes ses règles Il me dit de rester dans la norme Mais l'on finit par s'y ennuyer {Refrain:} Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me tente tant Qui me tente tant Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire Savoir faireVous comprendrez que de tels péchés Parfois sont difficiles à avouer Ils sont autour de moi si fragiles Ce n'est pas parmi eux que je trouverai Je dois trouver de nouveaux horizons Mais je finis parfois par tourner en rond {au Refrain} Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me tente tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me tente tant Qui me tente tant Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire ....... Vive le refrain 
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 1:07, édité 1 fois |
|  | | Steph Administrateur

Nombre de messages : 37402 Age : 44 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 1:05 | |
| C'est pas indochine ! Inculte ! |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 1:06 | |
| - Steph a écrit:
- C'est pas indochine ! Inculte !
c'est qui ?? j'étais persuadé que c'était eux... |

Nombre de messages : 37402 Age : 44 Localisation : Monti Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 1:16 | |
| Le groupe porte le même nom que la chanson... |
|  | | Cindy Alcoolo-Picolo

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:44 | |
| Make You Love Me
Can't walk down the street Can't sit in my room Can't close my eyes Without thinking of you Can't smell a rose Can't look at the moon Can't take a breath Without missing you
It's such a beautiful thing But it doesn't make sense Without you babe If I could I would make you love me If I could I would leave this place I'm the one who could make you happy I try so hard but I can't walk away
Why can't you be here Why did you leave Is it my fault You don't love me Why do I cry Why don't you call Why does it seem You don't care at all
You don't feel a thing I don't understand Why I need you babe I'm the one who could make you happy I try so hard but I can't walk away
Get away get away If I could I would make you love me If I could I'd forget your face I know I could make you happy I try so hard but I can't get away Get away from you |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:45 | |
| Dernière Chance
Léa: J'ai rêvé de tant de choses Que demain soit meilleur qu'hier Moins pire qu'aujourd'hui A la hauteur de mes prières J'étais pleine de rêves Avec tant de doutes Mais peu de haine Mais tout a basculé Quand j'ai su que j'étais condamnée Je sui des rares personnes Qui connaissent leur date de fin Désormais je suis comme une prisonnière Dans le couloir de la mort
Refrain: Je veux avoir une dernière chance Que Dieu révise son jugement Mais je n'ai pas le choix Obligée de vivre avec ça Mais pourquoi Je ne le mérite pas
Soprano: Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues Quand je repense à ta maladie Mais à travers cette alliance Moi j'ai promis ma présence Et, ça pour le meilleur et pour le pire Mon bonheur est un empire dont tu es la reine Où ton sourire a imposé son règne Mais depuis, ma couronne en or vire au gris Je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers Moi je déteste cette phrase Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie Il y a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble A peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres ces rêves de te voir enceinte sont morts nés
Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné Alors cesse de me dire pardon Tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond
Léa: Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir
Soprano: Nan..Nan, ne t'inquiète pas pour moi Je ne suis bien qu'avec toi En tout cas, je m'occuperai de toi Jusqu'au jour où Gabrielle De ses ailes, viendra te recouvrir
Léa: Mais j'ai peur de partir loin de toi
A deux: Pourtant, un jour il faudra bien partir
Refrain |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:46 | |
| Who Knew
You took my hand You showed me how You promised me you'd be around Uh huh That's right I took your words And I believed In everything You said to me Yeah huh That's right
If someone said three years from now You'd be long gone I'd stand up and punch them up Cause they're all wrong I know better Cause you said forever And ever Who knew
Remember when we were such fools And so convinced and just too cool Oh no No no I wish I could touch you again I wish I could still call you friend I'd give anything
When someone said count your blessings now For they're long gone I guess I just didn't know how I was all wrong They knew better Still you said forever And ever Who knew
Yeah yeah I'll keep you locked in my head Until we meet again Until we Until we meet again And I won't forget you my friend What happened
If someone said three years from now You'd be long gone I'd stand up and punch them out Cause they're all wrong and That last kiss I'll cherish Until we meet again And time makes It harder I wish I could remember But I keep Your memory You visit me in my sleep My darling Who knew My darling My darling Who knew My darling I miss you My darling Who knew Who knew |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:47 | |
| Ain't No Sunshine
Ain't no sunshine when she's gone It's not warm when she's away Ain't no sunshine when she's gone And she's always gone too long Anytime she goes away
Wonder this time where she's gone Wonder if she's gone to stay Ain't no sunshine when she's gone And this house just ain't no home Anytime she goes away
And I know, I know, I know, I know, I know I know, I know, I know, I know I know, I know, I know I know, I know, I know, I know
Hey, I ought to leave the yound thing alone But ain't no sunshine when she's gone, Only darkness everyday Ain't no sunshine when she's gone And this house just ain't no home anytime She goes away (Repeat *)
Anytime she goes away (x4) I know, I know, I know, I know (8 times) |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:48 | |
| Nothing Else Matters
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are and nothing else matters
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say and nothing else matters
Trust I seek and I find in you Every day for us something new Open mind for a different view and nothing else matters
never cared for what they do never cared for what they know but I know
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are and nothing else matters
never cared for what they do never cared for what they know but I know
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say
Trust I seek and I find in you Every day for us, something new Open mind for a different view and nothing else matters
never cared for what they say never cared for games they play never cared for what they do never cared for what they know and I know
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are No, nothing else matters |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:48 | |
| Not An Addict
Breathe it in and breathe it out And pass it on, it's almost out We're so creative, so much more We're high above but on the floor
It's not a habit, it's cool, I feel alive If you don't have it you're on the other side
The deeper you stick it in your vein The deeper the thoughts, there's no more pain I'm in heaven, I'm a god I'm everywhere, I feel so hot
It's not a habit, it's cool, I feel alive If you don't have it you're on the other side I'm not an addict (maybe that's a lie)
It's over now, I'm cold, alone I'm just a person on my own Nothing means a thing to me (Nothing means a thing to me)
It's not a habit, it's cool, I feel alive If you don't have it you're on the other side I'm not an addict (maybe that's a lie)
Free me, leave me Watch me as I'm going down Free me, see me Look at me, I'm falling and I'm falling.
It is not a habit, it is cool I feel alive I feel... It is not a habit, it is cool I feel alive
It's not a habit, it's cool, I feel alive If you don't have it you're on the other side I'm not an addict (maybe that's a lie) I'm not an addict... |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:49 | |
| Autant De Peine Que De Toi
je suis brune ou blonde à deux pas de ta rue comme au bout du monde
je suis laide ou belle, je suis le bien, le mal, le fiel ou le miel
je suis telle ou telle, je suis toutes celles que tu veux je fais tour à tour la moue et l'amour je suis ce que tu veux bien faire de moi et tu fais tout et n'importe quoi
Est-ce que tu m'aimes dis-moi Pour que tu m'aimes comme ça Pour que tu sèmes sur moi Autant de peine que de toi
je suis le corps ou l'âme, la maîtresse et la mère, la fille ou la femme
Je suis terre et ciel, la trop présente comme l'absente à l'appel
je fais comme tu veux je gomme tout ce que tu n'aimes pas je fais tour à tour l'amie et l'amour je donne, je pardonne, je faiblis et tu fais de moi tout et n'importe quoi
Est-ce que tu m'aimes dis-moi Pour que tu m'aimes comme ça Pour que tu sèmes sur moi Autant de peine que de toi
Je suis tout à tour la nuit et le jour je fais, je défais je refais, tu as fait de moi tout ce que je ne suis pas
Est-ce que tu m'aimes dis-moi Pour que tu m'aimes comme ça Pour que tu sèmes sur moi Autant de peine que de toi Est-ce que tu m'aimes tant que ça Pour vouloir faire de moi Autant de femmes à la fois Autant de peine que de toi. |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 17 Nov - 16:49 | |
| La Vie Devant Moi
Dis-moi que tout va bien au creux de l'oreille Que je puisse enfin enfin trouver le sommeil
Dis-moi que tout va bien que je suis de taille à pouvoir enfin enfin trouver du travail
Dis-moi qu'on ne va pas me mettre dehors parce que je n'ai pas de papiers ni de trésor
Berce-moi d'illusions de rêves de môme Quand on sera grand ils seront gentils les hommes
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi La vie devant moi
Dis-moi que j'ai le temps de courir le monde avant que le monde ne soit mis à feu et à sang
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Berce-moi d'illusions serre-moi plus fort que je puisse encore sentir l'herbe sous le béton
Dis-moi qu'un de ces jours je retrouverai le courage pour avoir la vie dont je rêvais
Invente-moi des histoires je ferai semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi La vie devant moi
Pour que je ferme les yeux sur les portes qui se ferment Pour que je les ouvre un jour dis-moi que j'ai toujours
La vie devant moi |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 1:47 | |
| Quitte à passer pour un inculte, c'est de qui ? |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 1:55 | |
| - Steph a écrit:
- Quitte à passer pour un inculte, c'est de qui ?
La dernière????C'est Zazie |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 1:56 | |
| Merci  |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 1:58 | |
| J't'en prie  |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 3:58 | |
| ça ne se commande pas
Je ne sais rien de lui de sa vie, Il peut venir de n'importe où, Si c'est quelqu'un de bien, comme on dit, Je peux vous dire que je m'en fous
S'il est Un solitaire Ou bien hors la loi Je ne sais pas
Ni même S'il a souffert Les fleurs qu'il préfère Et s'il s'ennuie parfois
Qui peut comprendre Savoir pourquoi J'aime tout de lui Et ce qui n'est pas
Qui peut prétendre Savoir pour moi l'amour ne se commande pas l'amour ne se commande pas
Je le regarde sourire et parler Je le regarde sans qu'il me voie
Qu'il ait Plusieurs passés Ou qu'il n'en ait pas ça change quoi ?
S'il est Comme je l'attends Ou même autrement Je prends ce qui me va
Qui peut prétendre Savoir pour moi l'amour ne se commande pas l'amour ne se commande pas
Et si Pour une fois j'étais enfin celle qu'il regarde un instant Et sans savoir être celle qu'il aime, être celle qu'il attend
Qui peut prétendre Savoir pour moi l'amour ne se commande pas
Qui peut prétendre Savoir pour moi l'amour ne se commande pas
l'amour ne se commande pas |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 4:00 | |
| Regarde
Tu m'en voudras de chanter ça Un truc mielleux un truc pour deux Comme t'en veux pas C'est loin de tout c'est loin de nous C'est une somme de phrases faciles Misent bout à bout
( Rien à perdre rien à cirer) Prends ton temps ( Rien à foutre rien à glander ) Dis pas non ( Rien à vendre tout à donner ) M'en veux pas regarde c' que j' fais pour toi ( Rien à perdre rien à cirer) Tu me prends pour un con ( Rien à foutre rien à glander ) Mais j' t'en veux pas ( Rien à vendre tout à donner ) Regarde c' que j' fais pour toi
On s'embrouille on se débrouille Parfois même je peux le dire Tu m' casses les ... bref... Si j' flippe à mort, j' fais des efforts Peut importe qui a raison ou qui a tort
Pardonne moi de t' chanter ça Mais te dire je t'aime en beuglant ça passait pas Si j'en suis la, j' l'ai fais pour toi Maintenant arrête de pleurer vient dans mes bras
Rien à perdre rien à cirer Rien à foutre rien à glander Rien à vendre tout à donner Regarde c' que j' fais pour toi
Rien à perdre rien à cirer Rien à foutre rien à glander Rien à vendre tout à donner Regarde c' que j' fais pour toi |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Sam 18 Nov - 17:18 | |
| Madonna - Frozen
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open
You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open
Mmmmmm, if I could melt your heart Mmmmmm, we'd never be apart Mmmmmm, give yourself to me Mmmmmm, you hold the key
Now there's no point in placing the blame And you should know I suffer the same If I lose you My heart will be broken
Love is a bird, she needs to fly Let all the hurt inside of you die You're frozen When your heart's not open
Mmmmmm, if I could melt your heart Mmmmmm, we'd never be apart Mmmmmm, give yourself to me Mmmmmm, you hold the key
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open
If I could melt your heart |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Lun 20 Nov - 16:59 | |
| Oasis - Stop crying your heart out
Hold up Hold on Don't be scared You'll never change what's been and gone
May your smile (may your smile) Shine on (shine on) Don't be scared (don't be scared) Your destiny may keep you warm
Cause all of the stars Are fading away Just try not to worry You'll see them some day Take what you need And be on your way And stop crying your heart out
Get up (get up) Come on (come on) Why're you scared (I'm not scared) You'll never change what's been and gone
Cause all of the stars Are fading away Just try not to worry You'll see them some day Take what you need And be on your way And stop crying your heart out
Cause all of the stars Are fading away Just try not to worry You'll see them some day Just take what you need And be on your way And stop crying your heart out
We're all of us stars We're fading away Just try not to worry You'll see us some day Just take what you need And be on your way And stop crying your heart out
Stop crying your heart out {x3} |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Lun 20 Nov - 17:12 | |
| U2 - Walk onAnd love It's not the easy thing The only baggage That you can bring Not the easy thing The only baggage you can bring Is all that you can't leave behind And if the darkness is to keep us apart And if the daylight feels like it's a long way off And if your glass heart should crack Before the second you turn back Oh no, be strong Walk on Walk on What you got, they can't steal it No they can't even feel it Walk on Walk on Stay safe tonight You're packing a suitcase for a place None of us has been A place that has to be believed To be seen You could have flown away A singing bird In an open cage Who will only fly Only fly for freedom Walk on Walk on What you got You can't deny it Can't sell it or buy it Walk on Walk on You stay safe tonight And I know it aches How your heart it breaks You can only take so much Walk on Walk on Home Hard to know what it is If you never had one Home I can't say where it is But I know I'm going Home That's where the heart is And I know it aches And your heart it breaks You can only take so much Walk on Leave it behind You've got to leave it behind All that you fashion All that you make All that you build All that you break All that you measure All that you feel All this you can leave behind All that you reason All that you care It's only time And I'll never fill up all my mind(???) All that you sense All that you scheme All you dress up And all that you see All you create All that you wreck All that you hate  |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 24 Nov - 13:36 | |
| One Blood - BOF green Street Hooligan
In the faraway fires Where the hills forever burn At the feet of our heroes We try hard to learn But the lesson is lost there in the smoke and the mud That we are one flesh, one breath, one life, one blood
I stood by the river That ran red with shame I stood in the killing fields Where death had no name I stood with my brothers And awaited the fllod And we were one flesh, one breath, one life, one blood
Then I fell to the ground Tasted ashes on my tongue Thinking that only the dead And forever young
There was peace in the twilight And for a moment or more There was a world without war And I would take all your suffering If it would do any good 'cause we are one flesh, one breath, one life, one blood |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 24 Nov - 15:36 | |
| Jean-Jacques Goldman - Quand tu dansesJ'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plus Quand tu danses, quand tu danses Mais que deviennent les amoureux perdus Quand tu danses, y songes-tu? Quand tu danses, y songes-tu? Amis non, ni amants, étrangers non plus Quand tu danses, quand tu danses Mais quel après, après s'être appartenus Quand tu danses, y songes-tu? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir Quand tu danses, quand tu danses Sans te parler, ni déranger, mais te voir Quand tu danses, y songes-tu? Quand tu danses, y songes-tu? Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes Mais n'être plus rien après tant, c'est pas juste Quand tu danses, y songes-tu? Quand tu danses, y songes-tu? Et j'ai fait la liste de ce qu'on ne sera plus Mais que deviennent les amours éperdues? Quand tu danses, y songes-tu? Quand tu danses, y songes-tu? http://www.radioblogclub.com/open/64119/quand_tu_danses/Jean-Jacques%20Goldman%20-%20Quand%20tu%20danses.mp3 |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 24 Nov - 15:46 | |
| Lifehouse - You and Mewhat day is it and in what month this clock never seemed so alive i can't keep up and i can't back down i've been losing so much time cause it's you and me and all other people with nothing to do nothing to lose and it's you and me and all other people and i don't know why i can't keep my eyes off of you all of the things that i want to say just aren't coming out right i'm tripping in words you go my head spinning i don't know where to go from here cause it's you and me and all other people with nothing to do nothing to lose and it's you and me and all other people and i don't know why i can't keep my eyes off of you something about you now i can't quite figure out everything she does is beautiful everything she does is right cause it's you and me all other people with nothing to do nothing to lose and it's you and me and all other people and i don't know why i can't keep my eyes off of you what day is it and in what month this clock never seemed so alive http://www.radioblogclub.com/open/124732/lifehouse/Lifehouse%20-%20You%20and%20me |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 24 Nov - 15:50 | |
| Alanis Morissette - EverythingI can be an asshole of the grandest kind I can withold like it's going out of style I can be the moodiest baby And you've never met anyone As negative as I am sometimes I am the wisest woman you've ever met I'm the kindest soul with whom you've connected I have the bravest heart that you've ever seen And you've never met anyone As positive as I am sometimes {Refrain:} You see everything You see every part You see all my light And you love my dark You dig everything Of which I'm ashamed There's not anything to which you can't relate And you're still here I blame everyone else, not my own partaking My passive agressiveness can be devistating I'm terrified and mistrusting And you've never met anyone who's closed down as I am sometimes {au Refrain} What I resist, persists, and speaks louder than I know What I resist, you love, no matter how low or high I go I am the funniest woman that you've ever known I am the dullest woman that you've ever known I am the most gorgeous woman that you've ever known And you've never met anyone as everything as I am sometimes {au Refrain} And you're still here And you're still here http://www.radioblogclub.com/open/125607/everything/Alanis%20Morissette%20-%20everything |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Ven 24 Nov - 17:18 | |
| BO Cruel Intention - this love Interpreté par Craig Armstrong, Elisabeth FraserThis love This love is a strange love In that it can lift that love This love This love I think I'm gonna fall again And ever when you held the hand It doesn't mean a thing This love Now rehearsed we stay love Doesn't know it is love This love This love It doesn't have to feel love It doesn't need to be loved It doesn't mean a thing This love This love This love is a strange love, strange love This love This love is a strange love, strange love Doesn't mean a thing Think I'm gonna fall again This love This love This love is a strange love, strange love Doesn't mean a thing Think I'm gonna fall again This love This love This love is a strange love, strange love Think I'm gonna fall again This love is a strange love, strange love Doesn't mean a thing Think I'm gonna fall again This love This love This love is a strange love, strange love Doesn't mean a thing This love http://www.radioblogclub.com/open/100858/craig_armstrong/Craig%20Armstrong%20-%20This%20Love |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mar 28 Nov - 20:15 | |
| Nobody Knows - pink
Nobody knows Nobody knows but me That I sometimes cry If I could pretend that I'm asleep When my tears start to fall I peek out from behind these walls I think nobody knows Nobody knows no
Nobody likes Nobody likes to lose their inner voice The one I used to hear before my life Made a choice But I think nobody knows No no Nobody knows No
Baby Oh the secret's safe with me There's nowhere else in the world that I could ever be And baby don't it feel like I'm all alone Who's gonna be there after the last angel has flown And I've lost my way back home I think nobody knows no I said nobody knows Nobody cares
It's win or lose not how you play the game And the road to darkness has a way Of always knowing my name But I think nobody knows No no Nobody knows no no no no
Baby Oh the secret's safe with me There's nowhere else in the world that I could ever be And baby don't it feel like I'm all alone Who's gonna be there after the last angel has flown And I've lost my way back home And oh no no no no Nobody knows No no no no no no
Tomorrow I'll be there my friend I'll wake up and start all over again When everybody else is gone No no no
Nobody knows Nobody knows the rhythem of my heart The way I do when I'm lying in the dark And the world is asleep I think nobody knows Nobody knows Nobody knows but me Me |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mar 28 Nov - 21:00 | |
| Bryan Adams - Everything I do I do it for youLook into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more Don't tell me it's not worth tryin' for You can't tell me it's not worth dyin' for You know it's true Everything I do - I do it for you Look into your heart - you will find There's nothin' there to hide Take me as I am - take my life I would give it all - I would sacrifice Don't tell me it's not worth fightin' for I can't help it - there's nothin' I want more You know it's true Everything I do - I do it for you There's no love - like your love And no other - could give more love There's nowhere - unless you're there All the time - all the way Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for I can't help it - there's nothin' I want more I would fight for you - I'd lie for you Walk the wire for you - ya I'd die for you You know it's true Everything I do - I do it for you http://www.radioblogclub.com/open/76010/bryan_adams/Bryan%20Adams%20-%20Everything%20I%20Do%20I%20Do%20It%20For%20You |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 29 Nov - 18:08 | |
| Ma Tête, Mon Coeur, Mes couilles - Grand Corps Malade
Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles. |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 29 Nov - 18:10 | |
| Rencontres - Grand corps malade
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virages, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu comme la vie Evidemment j'étais pas tout seul, j'avais envie d'faire connaissance Y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens Alors j'continuais tout droit mais un doute s'est installé Je savais pas c'que j'foutais là, encore moins où j'devais aller Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres Des trucs impressionants, faut absolument qu'j'vous raconte Ces personnages que j'ai croisé c'est pas vraiment des êtres humains Tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main Tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innocence Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience On a marché un p'tit moment, moins longtemps que c'que j'aurais cru J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence a disparue Un moment sur mon ch'min, j'ai rencontré le sport Un mec physique, un peu grande gueule mais auprès d'qui tu d'viens fort Pour des raisons techniques on a du s'quitter c'était dur Mais finalement c'est bien comme ça, puis l'sport ça donne des courbatures J'ai rencontré la poésie, elle avait un air bien prétentieux Elle prétendait qu'avec les mots on pouvait traverser les cieux J'lui ai dit j't'ai d'jà croisée et franchement tu vaux pas l'coup On m'a parlé d'toi à l'école et t'avais l'air vraiment relou Mais la poésie a insisté et m'a rattrapé sous d'autres formes J'ai compris qu'elle était cool et qu'on pouvait braver ses normes J'lui ai d'mandé tu penses qu'on peux vivre ensemble ? J'crois qu'j'suis accroc Elle m'a dit t'inquiêtes le monde appartient à ceux qui rêvent trop Puis j'ai rencontré la détresse et franchement elle m'a saoulé On a discuté vite fait mais rapidement je l'ai r'foulée Elle a plein d'certitudes sous ses grands airs plein d'tension Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas d'conversations Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour J'lui ai dit tient tu tombes bien, j'veux t'parler d'puis toujours Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul Tu pars en couille une fois sur deux faudrait qu'tu r'travaille ta formule L'amour m'a dit écoute petit ça fait des siècles que j'fais mon taff Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes Moi j'veux bien être gentille mais faut qu'chacun y mette du sien Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien On s'est embrouillé un p'tit moment et c'est là qu'j'me suis rendu compte Que l'amour était sympa mais que quand même il s'la raconte Puis il m'a dit qu'il d'vait partir, il avait des rendez-vous par centaine Que ce soir il d'vait diner chez sa d'mi-soeur : la haine Avant d'partir j'ai pas bien compris, il m'a conseillé d'y croire toujours Puis s'est éloigné sans s'retourner, c'était mes derniers mots d'amour J'suis content d'l'avoir connu, ça j'l'ai bien réalisé Et je sais qu'un d'ces quatre on s'ra amené à s'recroiser Un peu plu stard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la nostalgie La fiancée des bons souvenirs qu'on éclaire à la bougie Assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié Et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à mes côtés Avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine Maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux Il avait la voix déformée et un masque sur les yeux Pas moyen d'mieux l'connaitre, il m'a laissé aucune piste Je sais pas à quoi il r'semble mais au moins j'sais qu'il existe J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix J'suis pas au bout d'mes surprises, là d'sus y'a aucun doute Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virage, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu, un peu comme la vie. |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 29 Nov - 18:16 | |
| Personne - RobertPersonne, personne, personne, personne, Personne n’aime personne Personne ne manque à personne, Personne ne pleure personne Pourquoi même en parler, Personne n’a tué personne, Personne n’est mort pour personne Personne n’est enfant de personne, Pourquoi même en parler ? Personne ne ment à personne Personne ne manque à personne Personne ne hait personne Pourquoi même en parler Personne ne dit rien à personne Personne ne regrette rien Et si quelqu’un en souffre Personne n’en saura rien Et si personne n’est là, autant cracher sur moi Personne ne m’en voudra, personne ne le saura Je n’en veux à personne, je n’ai pas de chagrin Je n’en veux à personne car personne ce n’est rien Personne, personne, personne, personne, Personne n’a aimé personne Personne ne manque à personne Personne n’a pleuré personne Pourquoi même en parler ? Personne n’a tué personne, Personne n’est mort pour personne Personne ne hait personne Pourquoi même en parler ? Personne ne manque à personne Personne ne ment à personne Et si quelqu’un en souffre Personne n’en saura rien Et si personne n’est là, autant cracher sur moi Personne ne m’en voudra, personne ne le saura Je n’en veux à personne, je n’ai pas de chagrin Je n’en veux à personne car personne ce n’est rien Personne, personne, personne, personne, Personne n’est enfant de personne Personne n’est mort pour personne Et personne ne pleure personne Pourquoi même en parler ? Et si quelqu’un en souffre autant que je sois là Autant que ce soit moi, personne ne le saura Et je chante et je souffle, et je souffle comme je souffre Et si mon chant est gai alors c’est sans regret Et je chante et je souffle et je souffle comme je souffre Et si mon chant est gai alors c’est sans regret http://www.tv5.org/TV5Site/musique/clips-2471-personne.htm |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 29 Nov - 19:10 | |
| Letting go - sozzi
Don't call me Don't write Don't show up in the middle of the night You know that We needed Some time and space to breathe
I still recall the words you said to me It's what you did not say that sets me free Now how can I find peace of mind when you keep coming back again? It's okay for you to play this game of seesaw with my head
Now it hurts too much And it hits too hard And I won't play this part
Don't call me Don't write Don't show up in the middle of the night You know that We needed Some time and space to breathe
So now I say the things I want to say Sometimes it's better letting go this way I'll always know Down in my soul We really had so far to go I've given all I had to give And now it's time for me to live And I won't look back And I won't regret Though hurts like hell Someday I will forget
To say that you've been thinkin Cause I know it's just the drinkin
It's funny how we seem to end up here I never thought I'd see this soul disappear
And this is letting go This is letting go This is letting go This is letting go
To say that you've been thinking Cause I know it's just the drinking |
|  | | Ben Admin Tabernacle

Nombre de messages : 8184 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 29 Nov - 22:19 | |
| Dumas - Miss EcstasyMiss Ecstasy est partie sans moi Sur un nowhere à travers le temps Je lui avait pourtant donné preuve de ma foi Envers ses gestes les plus délicats Rêveurs, rêvons à la vitesse du son Les ennemis sont souvent ceux que nous contemplons C'est ce qui arrivé dans mon cas et c'est ce cas Qui nous mène droit au refrain de cette chanson Moi j'serai jamais parti sans elle C'est pas vrai... c'est pas vrai Que les filles sont toutes pareilles Miss Ecstasy est partie sans moi Depuis aucune nouvelle Aucun retour d'appel On l'aurait vue à Alexendrie Et à Constantinople revivre une autre époque Sur une route un peu beatnik Elle se ferait narcissique Lisant du Jack Kerouac Qui est non sans rappeler Son ex-petit ami Qui me dit... me sourit... qui me dit Moi j'serai jamais parti sans elle C'est pas vrai... c'est pas vrai Que les filles sont toutes pareilles Un jour je la retrouverai Et pour une dernière fois j'irai embrasser le ciel Un jour je la retrouverai Ma nadja, ma gala Un jour je la retrouverai Et pour une dernière fois j'irai embrasser le ciel Simplement, cordialement extasié Moi j'serai jamais parti sans elle C'est pas vrai... c'est pas vrai Que les filles sont toutes pareilles (x2) Rêveurs, rêvons à la vitesse du son(x3) https://www.youtube.com/watch?v=64_89LUoqU0 |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 10 Jan - 20:17 | |
| Ce Silence- Natasha st pier
J'm'enferme dans ma bulle, je n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard, il fait déjà si noir... On a essayé, réessayé, on est tombé, on s'est relevé comme dans toutes les histoires D'amour sans moralité à la fin, et même à la fin, on a toujours encore un peu faim, et c'est là qu'on se fait mal, j'm'enferme dans ma bulle Sur ma vie j'n'ai aucun contrôle, sur ta vie aucun contrôle Je glisse sur le monde qui m'entoure, c'est drôle
Dans le mal ou je me perds, dans le vide où je me noie Bien sûr il y a mes guerres mais il y a surtout toi Dans le noir des nuits trop claires, dans le silence de mes combats La solitude qui se resserre, des souvenirs qui ne meurent pas
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
Si tu pars je ne reste pas Si t'abandonnes, je baisse les bras Surtout ne m'en veux pas pour tout ce que je n'suis pas
Mais si t'avances, je viens vers toi Si tu m'entends, réponds-moi Sans toi je ne prends pas cette vie construite pour moi
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
Comme dans toutes les histoires d'amour sans moralité à la fin... J'm'enferme dans ma bulle, j'n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard. il fait déjà si noir... On a essayé, réessayer, on est tombé, on s'est relevé... J'm'enferme dans ma bulle...
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 10 Jan - 20:37 | |
| Je t'aime quand même - gage
Ca fait des nuits que je ne dors plus
ça doit faire des vies que je ne suis plus
Et ça m'épuise d'être avec toi
Et pourtant je reste, c'est à croire que j'aime ça
Tu me tues
Chaque fois que tu me laisses et que je veux te suivre
C'est tout vu
Il faut que je reste loin de toi si je veux survivre
Dis moi m'aimerais tu
Un peu plus si un jour je cessais de vivre
C'est dément je sais mais dis le moi car j'y penserai
Refrain
Je t'aime quand même
Même si chaque jour avec toi me coûte la vie
Je t'aime quand même
Même si je dois chaque jour en payer le prix
Je t'aime quand même
J'aime t'aimer à en mourir
J'aime t'aimer pour en souffrir
Je t'aime comme on aime
Quand on ne sait faire autrement
Je t'aime quand même
Tu casses en moi ce qui restait
D'un peu de foi et d'envie d'aimer
Si ça tapaises brise moi encore
Je prierai le ciel que je t'aime pas plus fort
Tu me tues
Chaque fois tu reviens pour enfin me dire
Que tu n'en peux plus
Je te manque que sans moi tis le pire
Un peu plus si un jour je pouvais t'écrire
Que tu n'es rien pour moi
Que je suis mieux sans toi
Car j'y penserai
Refrain
Même si je taime à tort
Même quand j'essaye plus fort
Tu mets l'amour à mort
et encore , et encore...
Même si je t'aime à tort
Je te le cris plus fort
Je t'aime comme on aime
Quand on ne sait faire autrement
Je t'aime quand même
Je t'aime quand même... |

| Sujet: Re: la celebre playlist... Mer 10 Jan - 20:41 | |
| L' âge que j'ai- Julie zenatti
Quand il est là devant mes yeux Avec son âme qui crie au feu
J'ai l'âge que je veux, j'ai l'âge que je veux
Quand il est loin et qu'il me fait Croire que l'amour est ainsi fait
J'ai l'âge que j'ai, j'ai l'âge que j'ai
Je devrais lui dire qu'à l'intérieur Et sous ma peau j'ai tout un coeur Et qu'à chaque fois face au malheur
J'ai l'âge qui pleure
Lui dire que chaque jour qui se lève Malgré la nuit que ça m'enlève Ma vie ne connait pas de trêve
J'ai l'âge qui rêve
Quand il me dit qu'il est trop tôt pour qu'on en parle avec des mots
J'ai l'âge qu'il faut, j'ai l'âge qu'il faut
Quand il me jure que tout est vrai Que seule la vérité le sait
J'ai l'âge qui me plait, j'ai l'âge qui me plait Je devrais lui dire que ça me fait pas peur Si plus d'une fois et plus d'un coeur A me sentir si près du bonheur
J'ai l'âge qui pleure
Lui dire qu'à chaque jour qui se lève malgré la nuit que ça m'enlève Dans mon soleil comme dans ma peine
J'ai l'âge qui aime
Quand il est là devant mes yeux Avec son âme qui crie au feu
J'ai l'âge que je veux, j'ai l'âge que je veux
Quand il est loin et qu'il me fait Croire que l'amour est ainsi fait
J'ai l'âge que j'ai, j'ai l'âge que j'ai |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la celebre playlist...  | |
| |
|  | | | la celebre playlist... | |
|