Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre equipe type de nice 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat
Invité




votre equipe type de nice  2007 Empty
MessageSujet: votre equipe type de nice 2007   votre equipe type de nice  2007 EmptyLun 19 Fév - 23:47

je ne trouve pas le sujet mais bon tant pis je met la

alors dan la cage gardons LLoris qui est jeune et a encore beaucoup de progrés a faire

en arriere droit Fanni qui est un monstre , technique e phase offensive et tres bon sur le joueur defensivement !

(malheur Bougy il m a envoyé un virus ! mon clavier il veut pas mettre certaines touches arf)

en arriere gauche je replacerais Rool ! varraut etant bidon , veigneau trop faible le choix du recrutement se situe a ce niveau en priorité !

dans l'axe un excellent Kanté qui fait des matchs enormes avec Apam , encore un jeune qui en veut ! sur le banc pancho, pour reguler un peu l equipe et apporter son experience

milieu defensif Diakithé (le regulateur du gym ) lui on le gardera pas longtemps, quand il joue l'equipe est posée , il degage une assurance et une aisance ! je pense meme que ca sera un tres grand joueur au niveau européen ! ainsi par sa presence en collaboration avec chouf qui peut desormais s appliquer a relancer proprement

Balmont est revenu a son meilleur niveau , il etait temps !

l eclosion d ederson

en attaque Laslandes sait se placer et peser sur la defense , assisté d'un bellion pour cette fin d année ! deuxieme choix de recrutement , un vrai buteur dans le genre Pagis Savidan ... qui se pose pas de question et fait pas 50 000 chichis

voila

-----------------LLoris

fanni ---- apam ---- kanté ---- rool

balmont ------ diakité ------ chouf
----------------ederson

--------laslandes ---- bellion
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Nissart
Nissart
Kev


Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 21/01/2007

votre equipe type de nice  2007 Empty
MessageSujet: Re: votre equipe type de nice 2007   votre equipe type de nice  2007 EmptyMar 20 Fév - 13:28

rool en défense c'est un petit peu risqué
mais sinon ok
Revenir en haut Aller en bas
 
votre equipe type de nice 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre equipe type de nice depuis toujours
» votez votre boulet 2007
» Nice Jazz Festival 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser