Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antonetti pense à Cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Antonetti pense à Cohen Empty
MessageSujet: Antonetti pense à Cohen   Antonetti pense à Cohen EmptyDim 28 Jan - 19:40

Frédéric Antonetti a confié son sentiment après le nul des Niçois à Lyon (1-1) samedi soir. «Je n'ai pas de sentiment particulier. Je félicite les joueurs pour le match qu'ils ont produit. Nous avons eu des occasions en première période et avons été courageux en seconde. Nous avons terminé avec cinq joueurs de 20 ans et un de 18 ans. J'espère que cela va nous faire du bien. Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un vestiaire heureux (...) Personnellement, je ne vis pas de situation particulière. Je suis pour l'union et pas pour les règlements de compte. J'ai une pensée pour Maurice Cohen. Il faut un peu de calme et de sérénité et il faut des gens qui se mettent autour d'une table. Il faut de la pérennité pour l'OGC Nice. Pour moi, le football reste un jeu de terrain. C'est là que je me sens le mieux. Je fais de mon mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Antonetti pense à Cohen Empty
MessageSujet: Re: Antonetti pense à Cohen   Antonetti pense à Cohen EmptyDim 28 Jan - 19:41

A noter qu'après le match sur Foot +, Florent Balmont a également signalé que Mr Cohen était un bon président.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Antonetti pense à Cohen Empty
MessageSujet: Re: Antonetti pense à Cohen   Antonetti pense à Cohen EmptyDim 28 Jan - 20:59

j'ai vu lreaction d'Anto a Jour de foot !
le journaliste lui demandait si il allait etre encore nicois ! et anto repondu qu'il sebattra jusqu'au bout et qu'il faut que ca se calme au sein du club qu'il ne peux ps travailler dans les conditions des 3 derniers jours avant le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonetti pense à Cohen Empty
MessageSujet: Re: Antonetti pense à Cohen   Antonetti pense à Cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonetti pense à Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohen veut contraindre Platini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser