Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guidicelli prend la présidence du Gym

Aller en bas 
+2
Manu
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 1:02

Maurice Cohen a annoncé ce soir en conférence de presse, que suite à un Conseil d'Administration de la SASP OGCN cet après-midi, deux actionnaires représentant 57% des parts de la société, à savoir Marcel Governatori et Franck Guidicelli, ont demandé un changement à la présidence du club. A compter de jeudi 25 Janvier, la présidence de l'OGCN sera assurée par Franck Guidicelli.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 1:19

Que de changements arf... Bientot l'entraineur et le staff :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 18:30

incomprehensible ! j espere qu'ils vonts expliquer dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 18:42

«J’ai été démissionné» Maurice Cohen a tenu à s'exprimer après son retrait de la présidence de l'OGC Nice. Une décision qu'il vit mal. S’il n'a pas tenu à polémiquer, l’ancien président compte expliquer un jour pourquoi Nice ne peut pas devenir un grand club. Interview

Par Vincent Bellanger

Notre correspondant à Nice

Sport24.com : Selon Marcel Governatori, qui détient 44% du club, les actionnaires ont «coupé une tête» parce que les résultats ne suivaient pas et parce qu'ils n'étaient plus d'accord avec la politique du club. Qu’est ce que cela vous inspire ?
Maurice Cohen : Je ne connaissais pas la raison. Vous venez de me l'apprendre. C'est bien. Donc, on n'est pas d'accord avec la politique mise en place ? Cette politique est en place depuis cinq ans. Et tous les lundis matins, l'ensemble des actionnaires était convié et invité à venir définir cette politique. Je souhaite préciser quelque chose : je ne démissionne pas. Pour être clair, j'ai été démissionné. Car ce n'est pas dans mon tempérament de ne pas aller au combat. Aujourd'hui, la situation du club méritait qu'on parte tous au combat en étant solidaires. Je prends donc acte de leur décision, c'est la loi de la finance et des sociétés. Je ne ferai pas obstacle. Et je pense que Franck Guidicelli sera un bon président et je lui souhaite bonne chance. Je n'ai donc rien contre lui, ce n'est pas la même chose pour Marcel Governatori qui souhaitait m'a tête depuis plus de neuf mois.

Sport24.com : C'est à dire ?
Maurice Cohen : Je ne veux pas développer pour l'instant. Cela ne sert à rien de polémiquer, mais je ferai en sorte de faire entendre ma version par la suite.

Sport24.com : Pour quelles raisons voulait-il votre tête depuis neuf mois ?
Maurice Cohen : Je lui ai refusé la tête d'André Bloch (NDLR, le directeur de la sécurité) pour mettre un de ces amis à sa place. Et parce que j'ai refusé aussi la tête de Roger Ricort (NDLR, le directeur sportif). Dans ma vie, j'ai toujours respecté ce que je pensais : être juste et droit. J'ai ma liberté et elle n'a pas de prix.

Sport24.com : Il y a des clans au club ?
Maurice Cohen : Non, le club fonctionnait bien. Il y avait des tensions à cause de ce que je vous ai dit tout à l'heure. Mais peut-être n'étant plus là, tout va s'arranger. Je le souhaite dans l'intérêt du club.

Sport24.com : Votre éviction a-t-elle été une surprise pour vous ?
Maurice Cohen : Oui, car je l'ai appris le jour du match à 18 heures par un journaliste. C'est pour cela que j'ai pris les devants.

Sport24.com : Qu'allez vous faire maintenant ?
Maurice Cohen : Je reste administrateur, mais je n'ai pas l'intention de rester. Je souhaite sortir du club car je n'accepte pas de travailler avec des gens que je ne veux pas voir. J'espère partir le plus rapidement possible.

Sport24.com : Roger Ricort pourrait-il être en difficulté ?
Maurice Cohen : Je ne sais pas. On devait avoir une réunion mais Franck n'a pas pu venir. Ce n'est pas moi qui prendrai donc la décision.

Sport24.com : Au niveau du mercato, toutes les affaires en cours sont donc gelées ?
Maurice Cohen : Aujourd'hui, Moussilou est parti à Saint-Etienne et nous sommes en discussion avec Yahia (NDLR, en partance pour Bochum). J'espère que les actionnaires qui se sont pacsés mettront les moyens nécessaires pour renforcer l'équipe. Le reste est tout gelé.

Sport24.com : Vous comptez rester dans le football ?
Maurice Cohen : Je ne sais pas. Je vais d'abord prendre des vacances car la vie d'un président n'est pas un long fleuve tranquille.

Sport24.com : Vous allez être à Lyon samedi pour voir jouer Nice ?
Maurice Cohen : Non.

Sport24.com : Pensez-vous que votre départ puisse avoir des conséquences sur le terrain ?
Maurice Cohen : Je ne sais vraiment pas.

Sport24.com : Vous n'aviez pas senti venir cette décision ?
Maurice Cohen : Non, je ne pensais pas que cela se passerait ainsi. Le problème sportif ? C'est un autre problème.

Sport24.com : Pourtant, il fait partie de leur explication…
Maurice Cohen : Lorsque c'est un problème sportif, le président n'est pas saigné, logiquement. Pour l'instant, je ne veux pas polémiquer. Il faut être derrière l'équipe.

Sport24.com : Quel bilan tirez-vous de vos années à la tête du Gym ?
Maurice Cohen : J'ai vécu une aventure extraordinaire. Mon plus beau souvenir est d'avoir fait monter 28 000 Niçois à Paris (NDLR, pour la finale de la Coupe de la Ligue 2006). Avoir mis à plat les comptes, redonner une image à Paris auprès des instances... Je suis content de l'avoir fait car lorsqu'on est niçois, on a envie que le club redevienne un grand club de l'élite. Ma déception, c'est le résultat de cette année. C'est inexplicable, incompréhensible. J'ai vécu cinq années superbes. Je vous dirai plus tard ce que je pense et pourquoi le club ne peut pas grandir.

Sport24.com : Parce qu'il est à Nice peut-être ?
Maurice Cohen : D'abord parce qu'il est à Nice et ensuite parce que des gens sont là depuis... Bon, je ne vais pas partir là-dedans. Je vous le dirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 19:20

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 21:43

9 mois !
ce qui correspond a la finale en gros !
ce qui correspond au stade qui ne se fait pas etc...

une affaire de gros sous encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Princesse
Cécile


Nombre de messages : 2863
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2007

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 21:47

pour changer encore, on fait n'importe quoi... :bof:
comme si c'était momo le plus grand responsable denotre mauvaise saison.
et pendant ce temps là on se trimballe encore un antonetti et un ricort... sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 22:47

antonetti c'est un pasionné un entraineur honnete et c'est pas en cette periode de crise qu'on doit tout degager !
maintenant ricort j'ai rien contre lui , a vrai dire qui connait reelement son role? tout le monde se defoule dessus car c'est la mode?

bref quand on voit des joueurs phantomes sur le terrain a qui la faute si personne prends ses responsabilités ?

Guidicelli a la tete du club ca va changer quoi aux resultats sportifs?
Cohen etait a priori un bon gestionnaire , il a assaini les finances du club et on a ainsi pu croire que Nice avait oublié la periode "mafieuse" mais on y replonge comme d'hab !

apres qu'on m'explique l'acharnement sur Bloch , le directeur de la securité ! je ne le connais pas , a vrai dire j m en fous mais cela n'aurait pas pu se faire en interne !
reclamer 2 tetes comme argument ! le directeur sportif , on peut dire que c'est lui qui recrute mal etc mais le directeur de la securité ???????????????????????????????? j'avoue que j comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyJeu 25 Jan - 22:52

La grande lessive a commencé....... reste plus qu'à attendre l'essorage arf
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa


Nombre de messages : 5221
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyVen 26 Jan - 11:09

ricort arms c est une anguille et un fourbe, il resiste a tout changement,c'est une personne qui aurait du etre deja ejectee, mais sous le fameux je suis niçois......!!!!!!!!!
quand a cohen je ne dis pas , mais lui aussi a fais d'enormes conneries surtout cette année, mais bon il ne doit pas payer pour touis le monde
antonetti, que penser de lui, oui il travaille mais na t il pas des oeilleres !! et son message passe til encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyVen 26 Jan - 16:25

et bloch alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym EmptyVen 26 Jan - 23:02

Vive la L2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidicelli prend la présidence du Gym Empty
MessageSujet: Re: Guidicelli prend la présidence du Gym   Guidicelli prend la présidence du Gym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidicelli prend la présidence du Gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser