Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ronaldo se rapproche de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 42
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Ronaldo se rapproche de Paris   Dim 26 Oct - 20:59



Le rêve pourrait-il vraiment devenir réalité ? Ronaldo au PSG ? C'est en tout cas le chemin que semble prendre doucement mais sûrement une affaire débutée le 19 septembre. Ce jour-là, le Brésilien lance un appel au club de la capitale dans l'Equipe : pour son retour à la compétition, après sa longue absence due à une grave blessure au genou en février dernier, il déclare vouloir rejouer au haut niveau, à Paris. Pourquoi pas ? Le message est passé et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Le président Charles Villeneuve, qui s'évertue depuis son arrivée de redorer l'image du club en faisant signer des grands noms (Makelele, Giuly), saute alors sur l'occasion inespérée qui lui est offerte pour tenter de réussir «le coup du siècle».

Dernier épisode en date, ce samedi dans L'Equipe : le club parisien confirme avoir noué des contacts avec l'entourage du joueur. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, s'est même déplacé au Brésil, pour superviser des joueurs parmi tant d'autres, mais aussi et surtout pour envisager la faisabilité du transfert de Ronaldo. «Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission d'Alain Roche, explique d'ailleurs Charles Villeneuve. Je ne caresse ni rêve, ni autre chose, on verra. Pour l'instant, je laisse mes collaborateurs s'en occuper».

Mais le président parisien n'est pas le seul à confirmer le rapprochement récent entre les deux parties... «Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG, déclare l'agent du joueur Fabiano Farah. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses». «C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo, ajoute l'agent du Brésilien, concernant la situation actuelle du club parisien, qui cherche à retrouver son lustre d'antan. Mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il (Ronaldo) récupère à 100%.»

Où en est-il ?
Car le problème est que personne ne sait vraiment si Ronaldo pourrait retrouver la totalité de ses capacités physiques. Les dirigeants parisiens veulent s'en assurer avant d'aller plus loin. Alain Roche pourra ainsi constater que le joueur fait tout son possible pour retrouver la forme. Il s'entraîne d'ailleurs depuis peu avec le groupe pro de Flamengo. Son objectif : retrouver la compétition au plus vite, d'ici la fin de l'année si possible ou début 2009. À Paris ou ailleurs. Car après Manchester City, il se murmure aussi que l'AS Rome serait à présent aussi sur les rangs.

_________________
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronaldo se rapproche de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» [PARIS] : boutique l'archimage
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» [Paris, Gilles] Autobiographie d'une courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Mondial-
Sauter vers: