Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 Empty
MessageSujet: Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0   Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 EmptyDim 31 Aoû - 12:22

Megaphone Le samedi au stade du Ray, c'est le jour de Bamogo boing


Dernière édition par Steph le Ven 5 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0   Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 EmptyDim 31 Aoû - 14:00

Frédéric Antonetti (entraîneur de l'OGC Nice) : «Nous avons fait un match plein: deux poteaux, un penalty raté, pas de situations de but. Je ne vais pas faire la fine bouche même s'il nous a manqué un peu de clairvoyance et de lucidité pour nous mettre à l'abri plus tôt. On a connu deux petits coups de moins bien après l'échec de Loïc Rémy sur penalty puis après notre ouverture du score. L'équipe est jeune et contrairement aux idées reçues, il est toujours plus difficile de jouer dix adversaires qu'une équipe au complet».
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0   Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 EmptyDim 31 Aoû - 14:01

Antoine Kombouaré (entraîneur de VA) : «Nous n'avons pas joué, voilà ce qui m'ennuie. Nous avons refusé le jeu. J'ai eu le sentiment que le ballon nous brûlait les pieds. On a donc commis beaucoup de fautes techniques. Comment alors poser des problèmes à Nice ? On n'a pas tenté de faire douter Nice. Je ne dis pas qu'il y avait la place de gagner mais on n'a rien proposé dans le rapport de force. En première mi-temps, on s'est contenté de balancer. On a manqué de courage».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0   Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Nice 2 / Valenciennnes 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions : Nice 1 - VA 0
» Reactions PSG 0 / Nice 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser