Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trophée des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 42
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Trophée des champions   Dim 3 Aoû - 12:40

Citation :
02/08/2008 23:10
Foot - L1 - Lyon - Lloris monte en puissance








Auteur d'une performance de haut niveau face à Bordeaux, à l'occasion du Trophée des Champions, remporté par les Girondins (0-0, 5-4 t.a.b.), Hugo Lloris a de nouveau démontré qu'il était fin prêt à relever le challenge de la succession de Grégory Coupet. Ce terme, l'ancien Niçois le réfute pourtant catégoriquement.

«Cela ne m'intéresse pas, répond-il avec fermeté. J'essaie de faire mon job au mieux et d'intégrer ma nouvelle équipe. Le groupe vit bien, ce qui est une chance pour moi ; cela rend l'adaptation plus facile. Quant au reste, c'est secondaire». Décisif à plusieurs reprises dans le jeu, notamment face à Marouane Chamakh - doublement - en première période, le portier rhodanien s'est aussi illustré pour sa première apparition officielle de la saison, lors de la série des tirs au but, dans laquelle il a repoussé deux tentatives de Fernando Cavenaghi et David Bellion.

«C'est un peu le hasard, la loterie, précise-t-il avec humilité. Pour mon premier match officiel, j'ai surtout essayé d'être vigilant. Je me sens de mieux en mieux.» Déçue mais pas abattue, la recrue lyonnaise reste lucide dans l'analyse et se montre magnanime vis-à-vis de son adversaire du jour. «Ce fut un bon match, engagé, face à une formation de Bordeaux qui en a livré un gros et qu'il faut féliciter. Mais nous avons répondu présent, sachant que le score de 0-0 était logique. Je suis assez content, parce que l'on a senti un Lyon costaud. Tout cela peut nous faire du bien, et nous permettre de nous surpasser pour la suite.» Première échéance, dimanche prochain à Gerland (21h00), en championnat, face à Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trophée des champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédator en BD
» [GRANDS CHAMPIONS/SCHLEICH] ceux de Tite Cinière surtout ^^
» [Altaya] champions français de rallye
» [Recherche] sur Astérix le 08.09.2012
» Ligue des Champions: Barcelone roi d'Europe pour la 3e fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Mondial-
Sauter vers: