Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nice veut 15 millions pour Koné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptyVen 23 Mai - 21:53

Convoité par Marseille où Eric Gerets l'apprécie beaucoup, Bakari Koné ne quittera pas Nice à moins de 15 millions d'euros. C'est le prix fixé par Maurice Cohen, le président des Aiglons. « Nous ne céderons pas Baky au-dessous de cette barre. Qu'on se le dise ! De fait, si l'OM souhaite engager notre meilleur buteur (14 buts en L1), il va devoir y mettre le prix », a déclaré Cohen dans La Provence.

L'OM, qui piste notamment le Nancéien Kim et le Stéphanois Gomis (déclaré intransférable par Saint-Etienne), va donc devoir se montrer convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Prince
Prince
Al


Nombre de messages : 1833
Age : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptySam 24 Mai - 22:44

Je me marre....

A l'occase, s'il y en a un d'entre vous, qui veut, sur le .net, remonter, en section foot, un topic qui titrait sur la "survalorisation de Kone" ; ce serait assez sympa... (moi, j'y ai pas accès, as you know)

Il vaut le coup, le topic !
smoke smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Sudiste 68
Rei
Rei
Sudiste 68


Nombre de messages : 4403
Age : 63
Localisation : Saint-Louis 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2008

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptyDim 25 Mai - 10:08

tu trouves qu'il est sur côté 14 buts = 15 M€
C'est tout de même mieux que Moussiloupe à 4 M€
Revenir en haut Aller en bas
http://seciounpils.azurforum.com
Al
Prince
Prince
Al


Nombre de messages : 1833
Age : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptyDim 25 Mai - 14:54

Sudiste 68 a écrit:
tu trouves qu'il est sur côté 14 buts = 15 M€
C'est tout de même mieux que Moussiloupe à 4 M€

Non, c'est le contraire.
Au début de la saison dernière, il y en a un tas qui le jugeaient surévalué, qui l'auraient vendu pour que dalle (3, 4 millions).

Moi, j'ai toujours dit qu'à moins de 10 millions, on se faisait enfler : il y a eu un gros, gros, topîc là-dessus : ce serait rigolo de le remonter, pour voir qui est-ce qui "n'y comprend rien au foot" sur ce forum foireux ! smoke smoke

A l'occase, vous passerez (gentiment) mon bonjour à Ludokiss ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptyDim 25 Mai - 20:57

pour moi Koné vaut environ 10/12 millions.
Il est monstrueux, maintenant 15 millions c'est énorme, personne ne nous l'achétera à ce prix la.
En revanche les 14 millions pour Eder, même si je l'adore, surreprésentent son niveau de jeu.
Et pour Lloris, je ne comprendrai pas, même s'il ne reste qu'un an de contrat, qu'on le lâche à moins de 10 millions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sudiste 68
Rei
Rei
Sudiste 68


Nombre de messages : 4403
Age : 63
Localisation : Saint-Louis 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2008

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptyDim 25 Mai - 21:19

Yoann a écrit:
pour moi Koné vaut environ 10/12 millions.
Il est monstrueux, maintenant 15 millions c'est énorme, personne ne nous l'achétera à ce prix la.
En revanche les 14 millions pour Eder, même si je l'adore, surreprésentent son niveau de jeu.
Et pour Lloris, je ne comprendrai pas, même s'il ne reste qu'un an de contrat, qu'on le lâche à moins de 10 millions!!!
Koné entre 10 et 15 M c'est normal
Ederson ne pourra que progresser donc 14 M c'est honnête et puis c'est Nice veut 15 millions pour Koné 994278 Aulas qui a déboursé :lol: :lol:
Huguo est jeune et en fin de contratdonc 7 M c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://seciounpils.azurforum.com
Al
Prince
Prince
Al


Nombre de messages : 1833
Age : 124
Date d'inscription : 01/09/2006

Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné EmptyDim 25 Mai - 21:30

Yoann a écrit:
pour moi Koné vaut environ 10/12 millions.
Il est monstrueux, maintenant 15 millions c'est énorme, personne ne nous l'achétera à ce prix la.
En revanche les 14 millions pour Eder, même si je l'adore, surreprésentent son niveau de jeu.
Et pour Lloris, je ne comprendrai pas, même s'il ne reste qu'un an de contrat, qu'on le lâche à moins de 10 millions!!!

Je suis d'accord : pour Baky, normal de fixer la barre à 15 : si on le lache à 12, c'est bien...
Pour Ederson, je suis ok aussi : pour moi, il est nettement surévalué : c'était inespéré de le vendre à ce prix là...
Pour Hugo, c'est pas pareil ; c'est un gardien (ils sont moins cotés) : 7-8 million, ce serait bien.

Maintenant, le problème, si on les lache tous, c'est le recrutement.. Pour les défenseurs, je pense qu'il n'y a pas trop de souci. En revanche, pour le secteur offensif, je suis beaucoup plus inquiet : vu la carence totale des recruteurs niçois à ce niveau, on risque de se retrouver avec 2 ou 3 Bamogo ; et là, c'est mal barré....

Sans Kone , Ederson, ou des joueurs équivalents (moins dur poue remplacer Ederson), déjà qu'on n'a pas une attaque flambante, on risque vraiment de ramer devant....

Pour une fois qu'ils se retrouvent avec du fric (en cas....), faudrait pas se louper comme avec Moussilou, Camara, Job, Bamogo, etc..... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nice veut 15 millions pour Koné Empty
MessageSujet: Re: Nice veut 15 millions pour Koné   Nice veut 15 millions pour Koné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice veut 15 millions pour Koné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice veut Jeunechamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser