Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lloris absent un mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyJeu 6 Sep - 14:25

Le gardien niçois Hugo Lloris sera absent dans le meilleur des cas pendant un mois révèle le quotidien Nice-Matin dans son édition de jeudi.

Un membre de l'OGCN a confirmé qu'Hugo Lloris serait absent pendant au moins un mois en raison d'une blessure au genou gauche. La durée de son indisponibilité pourrait passer à trois mois s'il doit se faire opérer. La décision sera prise dans une semaine environ après de nouveaux examens.

Interrogé par le quotidien du Sud de la France, Lloris tentait de faire bonne figure : « Au maximum, ça peut durer trois mois, il peut y avoir opération ou pas, c'est encore vague. Il faut laisser l'œdème se résorber et ensuite repasser des examens pour être sûr de ne pas opérer pour rien. Le plus curieux, c'est que je ne me suis rendu compte de rien, je ne sais pas à quel moment je me suis blessé. Avant le match contre Lens, j'avais un problème au sommet du mollet, une contracture. J'ai joué contre Lens sans problème. Même si j'étais diminué par la contracture, je n'avais aucun problème de ligament ».

La blessure de Lloris n'est donc pas consécutive au choc avec Moussilou lors d'OM-Nice.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyJeu 6 Sep - 14:35

A mon avis on le récupèrera pas avant décembre...

Vive le stresse pour le match d'Auxerre avec Lionel dans les cages ange
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyJeu 6 Sep - 15:03

deg'.

:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyVen 7 Sep - 16:38

un mois ça va, trois mois c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptySam 8 Sep - 12:53

Lloris out jusqu'en octobre

Forfait pour les deux rencontres de l'équipe de France Espoirs face au pays de Galles (1-0, samedi) et Malte (mercredi), Hugo Lloris sera indisponible au-delà de la trêve internationale, jusqu'à début octobre au moins. Touché au ligament latéral externe du genou gauche lors d'un face à face avec Matt Moussilou durant la rencontre Marseille - Nice (0-2), le gardien niçois ava rater deux matches de L1, à Auxerre (15 septembre) et face à Saint-Etienne (22 septembre), ainsi que le match de Coupe de la Ligue à Troyes (26 septembre). Il sera remplacé par Lionel Letizi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptySam 8 Sep - 13:27

3 matches dont 1 en coupe de la ligue qu'il n'aurait de toute façon (peut-être) pas joué, c'est un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Dieu
Dieu
Gégé


Nombre de messages : 8390
Age : 61
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 18/02/2007

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyLun 10 Sep - 21:06

Nice : Letizi ne se réjouit pas
Rédaction Football365 - lundi 10 septembre 2007 - 14h36



Lionel Letizi ne se dit pas spécialement heureux de devoir être titulaire : il ne peut se réjouir de la blessure d'Hugo Lloris.



Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Lionel Letizi refusait d'être trop heureux de succéder à Hugo Lloris pendant l'indisponibilité du jeune portier : « «Un remplaçant ne rentre que sur une indisponibilité ou une suspension. Ce n'est donc jamais une bonne nouvelle (rire). Quant à Hugo, sa blessure fait partie du métier, de son apprentissage. Il doit prendre son temps. » Lionel Letizi se prépare toutefois à assurer l'intérim : « On a suivi une bonne préparation d'avant-saison, je me sens plutôt bien. Tout va pour le mieux, d'autant qu'on s'entraîne toujours pour jouer. On ne sait jamais ! Quand on joue, on a des automatismes, on réalise des gestes sans réfléchir. Il faut quelques matchs pour régler tout ça, même si, lorsqu'on est une doublure, il faut être prêt rapidement. Disons que mon expérience va me permettre de retrouver les automatismes plus rapidement. D'autant qu'à Paris, une saison où j'avais été blessé, j'avais été la doublure de Jérôme Alonzo. Cela va aussi m'aider. »


ODLB
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyMar 18 Sep - 22:50

Retour de Lloris mardi

Une bonne nouvelle pour l'OGC Nice. Son gardien de but numéro un, Hugo Lloris, absent depuis trois semaines pour un problème au genou gauche va pouvoir reprendre l'entraînement dès mardi prochain, la cicatrisation de sa lésion au ligament latéral externe étant en bonne voie. La blessure ne nécessitera finalement pas d'intervention chirurgicale. Cette bonne nouvelle intervient alors que Lionel Letizi, son remplaçant, est lui-même victime d'une petite lésion à l'adducteur droit. Hugo Lloris pourrait effectuer son retour le 6 octobre, lors du match Le Mans-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptySam 13 Oct - 10:18

Lloris patient

Le gardien de but niçois Hugo Lloris prend son mal en patience : de nouveau blessé au genou gauche, il affirme prendre les choses avec philosophie dans les colonnes de nos confrères de Nice-Matin.

« Il y a des périodes comme cela mais ce n'est pas la fin du monde. Il faut être patient, indique Hugo Lloris dans les colonnes de Nice-Matin, vendredi. C'est douloureux mais moins grave que ma précédente blessure. Il faut faire avec, on n'a pas le choix. Je commence une nouvelle période de soins afin de faire le maximum pour revenir le plus vite possible. » De nouveau blessé au Mans au genou gauche qui l'avait privé des matchs précédents, Lloris a tenu à participer au stade des Aiglons à Saint-Martin Vésubie : « Cela fait du bien de rester parmi le groupe même si ce n'est pas évident à gérer quand les joueurs entrent sur le terrain. Mais c'est un stage sympa avec un court déplacement. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 48
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyMar 13 Nov - 23:20

Lloris renoue avec la compétition

Hugo Lloris a effectué son retour à la compétition dimanche 11 Novembre avec l'équipe réserve du Gym lors du derby Monégasque (1-1) disputé à La Turbie.

Lloris a tenu sa place durant les 90 minutes sans gêne apparente. Il devrait pouvoir faire son retour avec l'équipe première lors de la prochaine journée, avec la venue au Ray du PSG (25/11 à 21h).
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyMer 14 Nov - 21:24

c'est pas trop tôt Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois EmptyJeu 15 Nov - 17:24

Mais merci encore Letizi ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloris absent un mois Empty
MessageSujet: Re: Lloris absent un mois   Lloris absent un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloris absent un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laslandes absent trois semaines
» Bellion absent trois semaines
» Laslandes absent trois semaines
» Barthez / LLoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser