Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tranche de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Thibaud
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 14:15

Yoann a écrit:
Quel pays étranger??
La France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 15:10

bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 15:10

remarque pas besoin d'aller chercher si loin. L'Ariane déjà c'est un pays (voir des tas de pays) étranger arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 15:36

En Suisse.
:top:

Au fait Yoann, n'oublie pas que toi aussi t'es un sale immigré en Irlande.
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 15:52

Phil a écrit:
En Suisse.
:top:

Au fait Yoann, n'oublie pas que toi aussi t'es un sale immigré en Irlande.
:top:
et ils me le font bien sentir parfois arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 15:53

par contre ils ont du mal à comprendre pour l'instant que je ne suis pas français, mais niçois.
Mais ça rentre petit à petit bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 18:02

Yoann a écrit:
par contre ils ont du mal à comprendre pour l'instant que je ne suis pas français, mais niçois.
Mais ça rentre petit à petit bouge

T'es vraiment une baltringue.
arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin Tabernacle
avatar

Nombre de messages : 8184
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 19:06

Yoann a écrit:

Mais ça rentre petit à petit bouge

Ça rentre petit tout court :top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gasigliabenoit.free.fr
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 19:16

:top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 42
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 19:22

:top:

_________________
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 19:28

Ce soir, nous sommes invités à l'ouverture du resto d'un de mes (nouveaux) clients!
Christine conduira au retour.
arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 42
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 19:41

Phil a écrit:
Ce soir, nous sommes invités à l'ouverture du resto d'un de mes (nouveaux) clients!
Christine conduira au retour.
arf

Comme d'hab ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin Tabernacle
avatar

Nombre de messages : 8184
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 19:57

Phil a écrit:
Ce soir, nous sommes invités à l'ouverture du resto d'un de mes (nouveaux) clients!
Christine conduira au retour.
arf

Pochtron :top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gasigliabenoit.free.fr
rolandinho
Prince
Prince
avatar

Nombre de messages : 1583
Localisation : St Sylvestre
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Jeu 28 Fév - 23:12

Phil a écrit:
Ce soir, nous sommes invités à l'ouverture du resto d'un de mes (nouveaux) clients!
Christine conduira au retour.
arf

Toi tu restes avec ce nouveau client pour finir la soirée ?
bouge (quand on est partenaire....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 37402
Age : 42
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 29 Fév - 9:03

rolandinho a écrit:
Phil a écrit:
Ce soir, nous sommes invités à l'ouverture du resto d'un de mes (nouveaux) clients!
Christine conduira au retour.
arf

Toi tu restes avec ce nouveau client pour finir la soirée ?
bouge (quand on est partenaire....)
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 29 Fév - 9:11

La patronne, sa femme, est bien mignone...
arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 29 Fév - 9:14

rolandinho a écrit:
Phil a écrit:
Ce soir, nous sommes invités à l'ouverture du resto d'un de mes (nouveaux) clients!
Christine conduira au retour.
arf

Toi tu restes avec ce nouveau client pour finir la soirée ?
bouge (quand on est partenaire....)

Et sinon, tu dois payer combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 29 Fév - 14:57

au fait c'était bien???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 29 Fév - 15:12

Ouais, j'suis pas resté très longtemps, 2 h maxi. Binouzes, Pif et graille de très bonne qualité......il a les meilleures épices, huiles et vinaigres!
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia
Regina
avatar

Nombre de messages : 4198
Age : 35
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 29 Fév - 23:16

moi je suis toujours dans la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 3:17

Petite pensée pour toi Tixy avec la fête du citron ce soir pour ma chérie et moi... C'était fort sympa !!!! :) :) :) boing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin Tabernacle
avatar

Nombre de messages : 8184
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 3:52

T'en as ramené quelques-uns pour faire du limoncello Idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gasigliabenoit.free.fr
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 12:09

Aujourd'hui, journée Conchita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaud
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 13:31

Demain StEtienne yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

PS : Altach merda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 16:07

Thibaud a écrit:
Demain StEtienne yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

PS : Altach merda.
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Admin Tabernacle
avatar

Nombre de messages : 8184
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 18:08

Phil a écrit:
Aujourd'hui, journée Conchita.

Tu t'astiques Idée

























:top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gasigliabenoit.free.fr
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 19:07

Ben a écrit:
T'en as ramené quelques-uns pour faire du limoncello Idée

Pas besoin, ma mère le fait :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 19:09

Ben a écrit:
Phil a écrit:
Aujourd'hui, journée Conchita.

Tu t'astiques Idée




:top:

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia
Regina
avatar

Nombre de messages : 4198
Age : 35
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 19:15

Manu a écrit:
Petite pensée pour toi Tixy avec la fête du citron ce soir pour ma chérie et moi... C'était fort sympa !!!! :) :) :) boing

arms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia
Regina
avatar

Nombre de messages : 4198
Age : 35
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 21:45

j'ai passé une bonne journée et soirée tranquille en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Sam 1 Mar - 22:17

Pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Alcoolo-Picolo
avatar

Nombre de messages : 8565
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 15:32

fais pas beau :bof: c'est une journée à faire le ménage plutôt que sortir :bof: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 19:21

Cindy a écrit:
fais pas beau :bof: c'est une journée à faire le ménage plutôt que sortir :bof: ...

Tu peux venir le faire chez moi!
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 8390
Age : 54
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 20:54

Ma journée au boulot s'est résumé à:

Forum de 9 heures à 11 heures...
Boulot de 11 heures à 11 heures 05...
Pause de 11 heures 05 à 12 heures 15...
Forum de 12 heures 15 à 14 heures 15 (et sans pause,il est interdit de faire des pauses pendant la pause)...
Boulot de 14 heures 15 à 15 heures 30 (c'était raide là)...
Forum de 15 heures 30 à 17 heures...
Récupération d'Alopass de 17 heures à 17 heures 30...
Fermeture du bureau et direction la maison...

Une journée d'enfer en somme,encore heureux que de tmps en temps j'ai du boulot,je ne pourrais pas faire ça tout les jours !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 21:02

Gégé a écrit:
Ma journée au boulot s'est résumé à:

Forum de 9 heures à 11 heures...
Boulot de 11 heures à 11 heures 05...
Pause de 11 heures 05 à 12 heures 15...
Forum de 12 heures 15 à 14 heures 15 (et sans pause,il est interdit de faire des pauses pendant la pause)...
Boulot de 14 heures 15 à 15 heures 30 (c'était raide là)...
Forum de 15 heures 30 à 17 heures...
Récupération d'Alopass de 17 heures à 17 heures 30...
Fermeture du bureau et direction la maison...

Une journée d'enfer en somme,encore heureux que de tmps en temps j'ai du boulot,je ne pourrais pas faire ça tout les jours !!! :lol:
hic hic :mdr: pire que les stagiaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 8390
Age : 54
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 21:23

Yoann a écrit:
Gégé a écrit:
Ma journée au boulot s'est résumé à:

Forum de 9 heures à 11 heures...
Boulot de 11 heures à 11 heures 05...
Pause de 11 heures 05 à 12 heures 15...
Forum de 12 heures 15 à 14 heures 15 (et sans pause,il est interdit de faire des pauses pendant la pause)...
Boulot de 14 heures 15 à 15 heures 30 (c'était raide là)...
Forum de 15 heures 30 à 17 heures...
Récupération d'Alopass de 17 heures à 17 heures 30...
Fermeture du bureau et direction la maison...

Une journée d'enfer en somme,encore heureux que de tmps en temps j'ai du boulot,je ne pourrais pas faire ça tout les jours !!! :lol:
hic hic :mdr: pire que les stagiaires!!!


Pas sur,j'en ai un en ce moment et je pense qu'il m'est impossible de le battre sur le temps d'utilisation d'internet,ça doit froler les 7 heures 30 sur 8 heures !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 21:59

Je suis en vacances jusqu'á mercredi inclus!
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 22:00

Phil a écrit:
Je suis en vacances jusqu'à mercredi inclus, et direction le Südtirol!
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibaud
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Tranche de vie   Ven 7 Mar - 22:47

Ah ouais ? Tu vas te reposer à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tranche de vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers: