Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fanni.... c'est fait

Aller en bas 
+2
Yoann
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyMer 11 Juil - 19:47

Priorité du Stade Rennais depuis le départ de Mario Melchiot, le latéral droit niçois Rod Fanni (25 ans, 36 matches de L1 en 2006-07) confirme aujourd'hui son envie de rejoindre le club breton. "Rennes présente plus de garanties financières et sportives, explique Fanni dans L'Equipe. Quand j'ai signé à Nice, il y avait la perspective toute proche d'un grand stade permettant au club de grandir. Tout est tombé à l'eau. C'est vraiment dommage." Restent pour les deux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert du joueur de couloir...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyMer 11 Juil - 20:16

Si j'étais président je mettrais mon véto à son départ, et je lui filerais un bon de sortie à 5 millions l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyMer 11 Juil - 20:17

Yoann a écrit:
Si j'étais président je mettrais mon véto à son départ, et je lui filerais un bon de sortie à 5 millions l'année prochaine.
Ouais, mais t'es pas président ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Mytho-branlo
Yoann


Nombre de messages : 7690
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyMer 11 Juil - 20:29

Steph a écrit:
Yoann a écrit:
Si j'étais président je mettrais mon véto à son départ, et je lui filerais un bon de sortie à 5 millions l'année prochaine.
Ouais, mais t'es pas président ! :top:
:top:


(pour l'instant je ne suis pas président...mais mefi j'ai les dents longues Fanni.... c'est fait 499248 )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyMer 11 Juil - 20:39

Yoann a écrit:
Steph a écrit:
Yoann a écrit:
Si j'étais président je mettrais mon véto à son départ, et je lui filerais un bon de sortie à 5 millions l'année prochaine.
Ouais, mais t'es pas président ! :top:
:top:


(pour l'instant je ne suis pas président...mais mefi j'ai les dents longues Fanni.... c'est fait 499248 )

mais alors, vraiment que les dents.
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Administrateur
Administrateur
Thibaud


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 17/06/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyMer 11 Juil - 23:07

Yoann a écrit:
Steph a écrit:
Yoann a écrit:
Si j'étais président je mettrais mon véto à son départ, et je lui filerais un bon de sortie à 5 millions l'année prochaine.
Ouais, mais t'es pas président ! :top:
:top:


(pour l'instant je ne suis pas président...mais mefi j'ai les dents longues Fanni.... c'est fait 499248 )
Va chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyLun 16 Juil - 20:33

Fanni aime l'Angleterre

Fanni.... c'est fait 57163_NICE_FANNI_140707

Convoité par de nombreux clubs français, le latéral droit de Nice, Rod Fanni, pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre selon son agent Dominique Six.

Dans un entretien accordé à Skysports, Dominique Six a affirmé le désir de Rod Fanni de rejoindre l'Angleterre. « Il est très content en France avec trois offres mais il veut jouer en Angleterre. » Approché par Rennes, le latéral niçois semble attirer par la Premier League où il bénéficie d'une grande cote selon son agent. Newcastle serait intéressé par sa venue. « Allardyce le connaît, je serai en Angleterre la semaine prochaine et nous essaierons de rencontrer Newcastle », poursuit Six.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 37402
Age : 49
Localisation : Monti
Date d'inscription : 19/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyVen 20 Juil - 0:02

Rod Fanni en conflit avec l'OGCN

Le président de l'OGCN Maurice Cohen a annoncé que Rod Fanni avait pris la décision unilatérale de quitter hier le stage des aiglons à Albertville, désireux de montrer son impatience quant à un éventuel transfert. Le club se laisse la possibilité de sanctionner le joueur.

« L'OGCN a toujours été ouvert à la négociation concernant le transfert de Rod Fanni. Néanmoins le club n'entend pas être lésé dans la transaction et ne compte pas être l'objet de quelque chantage que ce soit. L'OGC Nice ne discutera avec aucun club tant que la situation de Rod ne sera pas normalisée » a précisé le président du Gym. Pour illustrer ses paroles, le président niçois a annulé le rendez-vous prévu cet après-midi à Cannes avec les dirigeants rennais pour discuter du transfert du joueur.

sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyVen 20 Juil - 11:05

Il va être accueilli sous les vivas du public qu'il joue à Nice ou ailleurs quand il reviendra au Ray !! arf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyVen 20 Juil - 18:15

Accord entre Nice et Rennes pour Fanni 20/07/2007

Dirigeants niçois et rennais sont parvenus cet après-midi à un accord concernant le transfert du latéral Rod Fanni.

En contact depuis plusieurs semaines avec le Stade Rennais, Rod Fanni avait quitté le stage des aiglons à Albertville mercredi, ce qui n'avait pas été du goût des dirigeants niçois qui avait alors décidé d'annuler le rendez-vous avec les dirigeants rennais tant que la situation ne serait pas régularisée.

Le joueur étant revenu avec ses coéquipiers ce matin, les deux parties ont pu se remettre à la table des négociations et sont parvenues à un accord. Rod Fanni s'engagera lundi pour 4 ans avec sa nouvelle équipe. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué mais se situerait entre 3,5 et 4 Millions d'Euros.

Megaphone FANNI, je serai là le 19 août au Ray pour te faire part de mon amour :top: :top: :top: :top: bouge
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Chat Noir
Phil


Nombre de messages : 19030
Age : 48
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptyVen 20 Juil - 20:08

:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Dieu
Dieu
Gégé


Nombre de messages : 8390
Age : 61
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait EmptySam 21 Juil - 11:21

Vu sur Sprt 24.fr:

Citation :

Après avoir entamé un bras de fer avec les dirigeants de l’OGC Nice, Rod Fanni a eu gain de cause. La direction de Nice a accepté de transférer le défenseur vers Rennes pour une durée de quatre saisons. La signature du contrat devrait intervenir lundi prochain en Bretagne. Le montant de la transaction oscillerait entre 3,5 et 4 millions d’euros. Pour pallier ce départ, Nice songerait au latéral du FC Nantes Franck Signorino.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-asnl.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fanni.... c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Fanni.... c'est fait   Fanni.... c'est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanni.... c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod Fanni revient
» Cid, c'est fait
» Au fait...
» En fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser