Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'humeur du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 10:33

5/20 : Toujours malade :(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chasseur de but
Atieù
Atieù
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 10:39

20/20 la grande forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 12:15

7/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeti
Déesse
avatar

Nombre de messages : 8791
Localisation : ICI C'EST NANCY !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 12:38

Joelle a écrit:
putain de journée de merde ras le bol de ce connard !!!!! arms

Ben quoi qui ya Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al
Prince
Prince
avatar

Nombre de messages : 1833
Age : 117
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 12:51

15/20 : la pèche !!
boing boing

On les aura !
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidealecriturealainvernassa.blogspot.com/
Laetitia
Regina
avatar

Nombre de messages : 4198
Age : 35
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 13:17

en panique mais ça ira mieux cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 14:16

Laetitia a écrit:
en panique mais ça ira mieux cet aprem...

Ne pense à rien, souffle un bon coup avant d'y aller et fait le vide dans ta tête... Ca va bien se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 14:58

Laeti a écrit:
Joelle a écrit:
putain de journée de merde ras le bol de ce connard !!!!! arms

Ben quoi qui ya Jojo ?

y'a eu que hier c'etait grosse journée de merde prise de tete etc..

mais t'en fais pas une personne a su me remonter le moral ;)

sinon aujourd'hui WE qui a debuté a 12 H c'est le pied total !!! boing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 14:59

Joelle a écrit:
Laeti a écrit:
Joelle a écrit:
putain de journée de merde ras le bol de ce connard !!!!! arms

Ben quoi qui ya Jojo ?

y'a eu que hier c'etait grosse journée de merde prise de tete etc..

mais t'en fais pas une personne a su me remonter le moral ;)

sinon aujourd'hui WE qui a debuté a 12 H c'est le pied total !!! boing

et dire que ce soir je finis à 18h (comme tous les jours) mais je dois aller faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 15:10

Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Laeti a écrit:
Joelle a écrit:
putain de journée de merde ras le bol de ce connard !!!!! arms

Ben quoi qui ya Jojo ?

y'a eu que hier c'etait grosse journée de merde prise de tete etc..

mais t'en fais pas une personne a su me remonter le moral ;)

sinon aujourd'hui WE qui a debuté a 12 H c'est le pied total !!! boing

et dire que ce soir je finis à 18h (comme tous les jours) mais je dois aller faire les courses...

oui mais toi a 8h du mat' tu avais pas 200 Piknik a preparer arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 15:18

Non à 8h, je me lève à peine bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 15:21

Manu a écrit:
Non à 8h, je me lève à peine bouge

donc tu vois c'est donnant donnant moi je faisait 200 piknik toi tu te levais !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 15:25

Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Non à 8h, je me lève à peine bouge

donc tu vois c'est donnant donnant moi je faisait 200 piknik toi tu te levais !! :p

bouge bouge Oui mais là, j'ai encore 3h30 de boulot :bof: :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 15:36

Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Non à 8h, je me lève à peine bouge

donc tu vois c'est donnant donnant moi je faisait 200 piknik toi tu te levais !! :p

bouge bouge Oui mais là, j'ai encore 3h30 de boulot :bof: :bof:

de boulot ou du glande?? car apparement tu bosses pas dur !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Ven 27 Avr - 15:38

Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Non à 8h, je me lève à peine bouge

donc tu vois c'est donnant donnant moi je faisait 200 piknik toi tu te levais !! :p

bouge bouge Oui mais là, j'ai encore 3h30 de boulot :bof: :bof:

de boulot ou du glande?? car apparement tu bosses pas dur !!! :p

Normal j'ai terminé mon boulot de la semaine et mon directeur n'est pas là arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Alcoolo-Picolo
avatar

Nombre de messages : 8565
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Sam 28 Avr - 13:35

fatiguée j'ai du dormir 3h cette nuit par coupure, ma mimine n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de m'amemer ses 4 chatons au fond de mon lit, je défie quiconque de bien dormir avec six chats qui miaulent dans un lit et un mal de gorge carabiné avec saignement de nez :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Sam 28 Avr - 14:48

Cindy a écrit:
fatiguée j'ai du dormir 3h cette nuit par coupure, ma mimine n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de m'amemer ses 4 chatons au fond de mon lit, je défie quiconque de bien dormir avec six chats qui miaulent dans un lit et un mal de gorge carabiné avec saignement de nez :lol:

ca devait sentir bon là-dessous.....
mouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Alcoolo-Picolo
avatar

Nombre de messages : 8565
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Sam 28 Avr - 15:50

Ben j'ai le nez bouché je sens rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Sam 28 Avr - 15:53

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 10:20

13/20 : je vais mieux, suis moins malade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Alcoolo-Picolo
avatar

Nombre de messages : 8565
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 12:38

13/20 j'ai bien dormi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 12:55

Moi aussi bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia
Regina
avatar

Nombre de messages : 4198
Age : 35
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 15:15

je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir une humeur bien précise....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 15:54

18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 15:56

Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 15:59

Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:00

Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Oui car ZE boulot pour les membres de ZE dream team arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:02

Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas le trouver ZE boulot !! t'en fais pas


( mais quand je ne peux pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:03

Manu a écrit:
Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Oui car ZE boulot pour les membres de ZE dream team arf

tu as fais mieux deja manu tu me deçois là !! arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:04

Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Oui car ZE boulot pour les membres de ZE dream team arf

tu as fais mieux deja manu tu me deçois là !! arf

je peux pas être performant toute la journée arf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:15

Manu a écrit:
Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Oui car ZE boulot pour les membres de ZE dream team arf

minable.
smoke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:23

Manu a écrit:
Joelle a écrit:
Manu a écrit:
Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Oui car ZE boulot pour les membres de ZE dream team arf

tu as fais mieux deja manu tu me deçois là !! arf

je peux pas être performant toute la journée arf

si justement tu te dois etre perfomant toute la journée pfffff arf

Citation :











Phil


minable.
smoke


Bravo oui tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile
Princesse
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:24

pas terrible oggi j'ai un mal de crâne à toute épreuve, et j'ai appris une mauvaise nouvelle hier! :bof:
donc 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Chat Noir
avatar

Nombre de messages : 19030
Age : 41
Localisation : Feldkirch Altenstadt
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 16:24

je monte à 19, steph est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Modo coin-coin
avatar

Nombre de messages : 25357
Age : 33
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 30 Avr - 17:24

Phil a écrit:
Manu a écrit:
Phil a écrit:
Joelle a écrit:
Phil a écrit:
18/20, dernier jour chez les tenardier.....
bouge

ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux !!

moi là je suis plutot vers 14/20 ( j'ai un mechant coup de barre) :lol:

en même temps, je flippe un peu pour les prochains jours, prochains mois, prochaines années.
vais je trouver enfin ZE boulot?

Oui car ZE boulot pour les membres de ZE dream team arf

minable.
smoke

Va chier :top: :top: bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chasseur de but
Atieù
Atieù
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Dim 6 Mai - 14:03

19/20 meme si les 4h de sommeils ne me permettent pas de mettre 20/20 dodo l'enfant do ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia
Regina
avatar

Nombre de messages : 4198
Age : 35
Localisation : au bureau
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Dim 6 Mai - 15:39

moi je vous direz en fin de journée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joelle
Regina
avatar

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Dim 6 Mai - 17:44

moi je dirai un bon 18/20 j'ai la peche en ce moment allez savoir pourquoi ... je suis tellement de bonne humeur que je me suis mise aux fourneaux enfin je devrais dire au rouleau a patisserie :lol: un bon gateau au chocolat est dans mon four !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoann
Mytho-branlo
avatar

Nombre de messages : 7690
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   Lun 7 Mai - 10:18

Un bon 17/20.
Tout va bien: amour, sport, politique, le trio infernal.
Si on était assuré du maintien je dirais 20, mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humeur du jour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'humeur du jour ou du moment
» Votre humeur du jour
» l'humeur du jour ou du moment
» L'humeur du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: La buveta-
Sauter vers: