Countea Nissa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvengut sus lou forum de Countea de Nissa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réactions Nice - Rennes 1 - 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Modo coin-coin
Manu


Nombre de messages : 25357
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 0:01

Compte tenu de toutes les absences, un bon point de pris

Megaphone Camara ---> CFA :top:

Sinon fais chier, Nantes et Valenciennes gagnent... Va falloir ramener quelque chose de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Atieù
Atieù
Oliv'


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2006

Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 0:13

Malgrès les absences, on pouvait pas se permettre de perdre, et le match nul, franchement c'est pas c'que j'esperai...
Ensuite, pour marseille, on sera tous derrière eux, avec le retour de eder' et koné (je pense).


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 0:44

qué scandale ce match !
une parodie de football , ca me fait penser au match contre Toulouse! des joueurs qui mouillent pas le maillot, que de dechet et d'arret de jeu pour des joueurs a terre !
va falloir chercher un resultat chez les rats
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 0:49

PS: j ai raté les 2 buts de la rencontre :bof: le premier car j etais en train de m inscrire , le second car je trainais arf
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 1:14

je viens de voir jour de foot ! magnifique sortie de LLoris :bof: et merci Pouplin :top:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Atieù
Atieù
Oliv'


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 01/12/2006

Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 1:36

pikachu a écrit:
je viens de voir jour de foot ! magnifique sortie de LLoris :bof: et merci Pouplin :top:
Les deux espoirs. arf
Revenir en haut Aller en bas
chrisnissa
Rei
Rei
chrisnissa


Nombre de messages : 5221
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/09/2006

Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 1:55

pikachu a écrit:
qué scandale ce match !
une parodie de football , ca me fait penser au match contre Toulouse! des joueurs qui mouillent pas le maillot, que de dechet et d'arret de jeu pour des joueurs a terre !
va falloir chercher un resultat chez les rats

pour une fois d'accord avec toi arf

on est pas encore sortie de l' auberge !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyDim 11 Mar - 13:52

Anto : "Vahirua ? Je suis content pour lui, j'espère que ça va lui faire du bien ainsi qu'à l'équipe. Dans la vie d'un groupe il y a toujours des conflits à un moment donné ; la vie d'un entraîneur, d'un joueur... ce n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut savoir faire la part des choses. Certaines images ont pu choquer mais je préfère ça au bal des hypocrites. »

bravo
Revenir en haut Aller en bas
davidflr
Atieù
Atieù
davidflr


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 EmptyLun 12 Mar - 20:08

match de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Nice - Rennes 1 - 1   Réactions Nice - Rennes 1 - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Nice - Rennes 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Rennes / Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Countea Nissa :: Sports :: Football Azuréen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser